• 20 Avril 2024, 09:14:00


Auteur Sujet: re : les admins  (Lu 2262 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lolomsvdu

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 1
    • Voir le profil
re : les admins
« le: 16 Octobre 2008, 20:56:00 »
non l'admin il l'a vraiment chercher, je lui de mande un truc, il ignore apres il mdi koi jlui rep il dit demerde toi gamin et apres ça a commencer a s'embrouiller, il m'a même mis en pseudo "celuiquiféchierladmin" c un gamin il ma carement bannit,
il ma même dis sale turc, ps pour le mot batard je suis d'origine francaise
et puis toi la gamin "spykerc8" tu vas fermer ta gueule parce que je crois que moi comparer à toi je ne suis pas un gamin du tout donc va courir avec tes ptis amis

voilà pour les admins de LALU'S STUNT ya vraiment qu'un mot a leur dire c'est des cons!!!

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : re : les admins
« Réponse #1 le: 16 Octobre 2008, 21:06:49 »
il ma même dis sale turc

Ca m'étonnerais.

Citer
et puis toi la gamin "spykerc8"

Il est moin gamin que toi, je ne pense pas qu'il insulte a tort et a traver les gens qu'il ne connais pas.

Citer
voilà pour les admins de LALU'S STUNT ya vraiment qu'un mot a leur dire c'est des cons!!!

Le plus con d'entre nous c'est toi bon homme.

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : re : les admins
« Réponse #2 le: 16 Octobre 2008, 21:11:10 »
Citer
voilà pour les admins de LALU'S STUNT ya vraiment qu'un mot a leur dire c'est des cons!!!

Ouaaa l'insulte  :lmfao, au faite tu sais ou se trouve la porte, tu peut sortir merci .

Je cède la place a notre grand interlocuteur TTG qui va te dire les 4 vérités, prépare des mouchoirs tu va surement pleurer.
« Modifié: 16 Octobre 2008, 21:12:45 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : re : les admins
« Réponse #3 le: 16 Octobre 2008, 21:14:14 »
voilà pour les admins de LALU'S STUNT ya vraiment qu'un mot a leur dire c'est des cons!!!

Si tu le dit on peut te croire, vus tes posts, t'a l'air de t'y connaitre en matière de "con".  :lmfao

Fait moi plaisir, dit le à moi aussi que je suis un gamin stp, j'adore trop sa...          sa me rajeuni   :P

Enfin !, je te dit pas à plus, tu viens d'user ton espérance de vie sur ce site et ses serveurs...  :D


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne THe_Hitman

  • La bétise est humaine et normale, mais la connerie c'est déjà autre chose ...
  • *
  • Bandit
  • Messages: 427
    • Voir le profil
Re : re : les admins
« Réponse #4 le: 16 Octobre 2008, 21:26:00 »
'Soir,
Franchement !
Y'a des admins des fois qui pètent un peu les plombs : Ils ont le droit !
Mais franchement pour dire "demerde toi gamin" c'est qu'il y a bien une raison.
T'es sûr que avant t'avais pas fait ou dit quelque chose qu'il n'aurait pas pu lui plaire ?
Et aussi y'a des admins qui peuvent être cool, ta qu'a laisser passer ! tu t'en fiche voilà c'est tout ! Si t'arrive pas a que les admins compte sur toi et bah demande aux autres joueurs : force les a t'aider ! :laugh
Par exemple hier soir (15/10/08) : L'admin était cool !On état un peu plus free que d'habitude !
Enfin bref. Dire que "les admins sont cons" ! Quand même pas ! Mais bon il avait pété un cable !
Tu sais ce que t'avais a faire ? Eh bah tu va au Gant Bridge et puis tu vole le câble en exposition et puis tu le donne a l'admin !  :lmfao
Nan, sans rire je ne suis d'aucun côté car je ne veux encourager personne en m'incrustant dans le topic même si c'est déjà fait.    :D
Au revoir.

Pix' pour DarSon :  :laugh va te faire biiiiip ! ^^ Sacré Boby ! :closedeyes O.K je faisait ça il y a longtemps.

Hity'     :laugh
« Modifié: 16 Octobre 2008, 21:39:44 par THe_Hitman »
[ .If you want die, I'm here, I'm Hitman. ]


Freeman, L'homme libre.

Hors ligne DarSon

  • *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
  • Messages: 3436
    • Voir le profil
Re : re : les admins
« Réponse #5 le: 16 Octobre 2008, 21:26:59 »
non l'admin il l'a vraiment chercher, je lui de mande un truc, il ignore apres il mdi koi jlui rep il dit demerde toi gamin et apres ça a commencer a s'embrouiller, il m'a même mis en pseudo "celuiquiféchierladmin" c un gamin il ma carement bannit,
il ma même dis sale turc, ps pour le mot batard je suis d'origine francaise
et puis toi la gamin "spykerc8" tu vas fermer ta gueule parce que je crois que moi comparer à toi je ne suis pas un gamin du tout donc va courir avec tes ptis amis
voilà pour les admins de LALU'S STUNT ya vraiment qu'un mot a leur dire c'est des cons!!!

Je me permet d'intervenir dans ce topic pour te dirt Lolomsvdu que déja , de 1 ton langage fais très " immature " donc en question de gamin machin et tout je pense que Spyker aurait énormément du mal à te battre dans cette matière ...
Et puis comme dis TTG , c'est bète , ton seul message va te coûté un ban générale , c'est bète ...
Et c'est , je pense Toi qui passe pour un " imbécile " ( pour rester polit ) à insulter les admins de Lalu's Stunt ...

Enfin bref je ferme ma petite parenthèse et encore désolé d'intervenir dans ce genre de topic ...

PS : le " re: " dans le titre signifie que tu as déja eu ce genre de " problèmes avec les admins ? " Si oui j'ai des tas et des tas de dossier à débaler sur Toi  ;)
Comme les multiples pseudos laissant des messages poétiques etc...
Pour l'admin et sa famille ;D

A plus le peuple ! :)

EDIT:
Sa y est je me rapelle , c'est toi qui aime joué avec les " biiiip , va te fair biiip " etc ... Nan ?? olala tu es drôle  :)
Dans le domaine de la gaminerie , je pense que Spyker aura beaucoup de mal à te battre  :blink
« Modifié: 16 Octobre 2008, 21:30:03 par DarSon93 »
- DarSon's Infy. NV Design™ -


"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne Samumu

  • *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
  • Messages: 609
    • Voir le profil
    • GTACup
Re : re : les admins
« Réponse #6 le: 17 Octobre 2008, 09:57:18 »
Bon okay, tu gagnes un ban forum mon grand.

Profites-en pour passer voir tes copains Larousse et Bescherelle.
Ecrire comme tu le fais décrédibilise totalement un post. Enfin remarque, là je dirais que ça colle bien au personnage.
On te demande de te justifier, tu trouve le moyen d'insulter tout le monde.

Bien, j'espère que tu te sens mieux, que tu es soulagé, tout ça tout ça, tant qu'à faire autant que ça serve à quelqu'un.
Tu seras d'accord avec moi, internet c'est génial, on peut insulter les gens, jouer au vilain gangsta bien protégé derrière son petit écran.
Mais bon, je pense surtout que beaucoup de visiteurs ont ri en lisant tes posts.

Mais là n'est pas la question, je te souhaite de trouver un autre serveur, où tu te sentiras mieux, cela fera du bien à tout le monde.
Au revoir.



Sign et avatar par NV :)

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Re : re : les admins
« Réponse #7 le: 17 Octobre 2008, 11:59:02 »
Pour éclaircir la chose (vu que c'est moi qui ai eu l'honneur de le ban serveur xD ) :

Je n'me rapelle pas avoir dit un truc du genre "débrouille-toi gamin", par contre j'ai dis explicitement que l'admin n'était pas là pour prendre par la main chacune des personnes qui n'arrivent pas à s'inscrire sur GTACUP et trop feignant pour aller lire les tutoriels mis à disposition :p. Mnt s'il a retenu "débrouille-toi gamin", ma foi c'est une bonne conclusion :p.

En ce qui concerne le sale turc, jme souviens très bien de la chose. J'ai dit "J'ai trouvé ma tête de turc pour aujourd'hui", tête de turc étant une expression synonyme de "Bouc émissaire", qui veut tout simplement dire qu'il allait être la cible de mes /pwn /kick /ban :p. Ce n'est en aucun cas du racisme.

De toute façon, si j'ai bien compris, il ne lira jamais mon post, =(.

++
« Modifié: 17 Octobre 2008, 12:06:12 par Lalu »
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne Pey_Hache

  • NSG Co-Leader
  • *
  • Messages: 2112
    • Voir le profil
    • Speed-Run.net
Re : re : les admins
« Réponse #8 le: 17 Octobre 2008, 12:53:35 »
néanmoins étant donné le contexte politique , de nos jours si tu dis Turc Noir Arabe Juif ou même que t'aimes pas le beurre , tu passes pour un fasciste ...
Les gens ont plus assez de culture pour comprendre les expressions populaires.
++


Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : re : les admins
« Réponse #9 le: 17 Octobre 2008, 14:55:58 »
Je trouve insultant que des membres aient même pu penser que je pourrais rivaliser avec lui sur la bêtise xD

 :dejadehors


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Re : re : les admins
« Réponse #10 le: 17 Octobre 2008, 17:00:26 »
... tête de turc étant une expression synonyme de "Bouc émissaire", qui veut tout simplement dire qu'il allait être la cible de mes /pwn /kick /ban :p. Ce n'est en aucun cas du racisme. ...

Caprinophobe !!!

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Samumu

  • *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
  • Messages: 609
    • Voir le profil
    • GTACup
Re : re : les admins
« Réponse #11 le: 17 Octobre 2008, 17:28:23 »
Ahahah, joli  :lmao



Sign et avatar par NV :)

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : re : les admins
« Réponse #12 le: 17 Octobre 2008, 18:42:26 »
Citer
Profites-en pour passer voir tes copains Larousse et Bescherelle.

Je le pense moi même, sur les forums si tu lis les règles c'est marqué d'écrire français, pas en SMS.

De plus, tu insultes les admins, alors qu'ils font très bien leur boulot. Ils peuvent pas être à plusieurs endroits à la fois, les commandes existent sur le serveur.

Si c'est pour reprocher des choses aux admins et aux membres, tu as qu'à voir ailleurs.

Adjudant


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne THe_Hitman

  • La bétise est humaine et normale, mais la connerie c'est déjà autre chose ...
  • *
  • Bandit
  • Messages: 427
    • Voir le profil
Re : re : les admins
« Réponse #13 le: 17 Octobre 2008, 20:37:40 »
Sérieux, Adjudant bien dit !  ::)
Les boulets non qu'a bien se tenir sur lalu's !
Et aussi I love ton image d'Halo 3 !!
Je suis fan !!!!
Mais je ne peux pas l'avoir, j'attends la sortie sur PC dans bien longtemps !  :(
A+


Hit'
[ .If you want die, I'm here, I'm Hitman. ]


Freeman, L'homme libre.

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : re : les admins
« Réponse #14 le: 17 Octobre 2008, 21:42:28 »
[HS] Mon pseudo vient de ce jeu là [/HS]

Topic à lock, svp, ça servira plus à grand chose ;)



Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥