• 28 Mars 2024, 10:10:43


Auteur Sujet: GTA 5 Multijoueur PC - RP/Fun/DM  (Lu 11377 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kenavo

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
GTA 5 Multijoueur PC - RP/Fun/DM
« le: 11 Juin 2015, 13:26:28 »

 
Nous avons le plaisir de vous présenter une nouvelle aventure, nommée GTA5ROLEPLAY ! En espérant que vous en ferez partie.
 
Pour ceux qui connaissent le multijoueur sur GTA, nous sommes une équipe qui a plus de 7 ans d’expérience, nous avons déjà réalisé un serveur Roleplay sur GTA-SA (sa-mp) à succès, leader français et dans le top 15 mondial dans sa catégorie et des milliers de membres inscrits (CMLV)
 
Après une demande de nombreux joueurs et une envie d'évoluer et de grandir nous avons pris la décision d'être présent dans le multijoueur de GTA 5.
 
Nous avons un vécu, une expérience et l'envie pour réaliser de grande chose. Nous allons proposer pas seulement un serveur roleplay, mais aussi d'autres styles de jeux, pour satisfaire tout le monde, deadmatch, race, mod libre... Avec un équipe de développeur qui pourra être autonome pour réaliser son propre serveur sur notre communauté.
 
 
Pour présenter ce mod, ce multijoueur pour la version PC de Grand Theft Auto 5 est en développement.
Ce mod va permettre de jouer ensemble, un peu comme sur les consoles ou les PC, qu'offre le jeu en mode Online, mais ici c'est bien différent. On peut être bien plus nombreux, créer son propre serveur et y définir ses règles, en faire un deadmatch, un roleplay, un freeroam... Tout en pouvant communiquer dans le jeu en écrivant.
On utilise le moteur graphique de gta 5, mais ça n'a plus rien à voir par rapport au solo ou au Online, c'est un jeu à part entier.
 Par exemple, pour le serveur RP, imaginez incarner un policer, ou bien un membre d'un gang, d'une mafia, être pompier, médecin, être un pilote automobile, acheter des maisons, des voitures... vous pouvez tout faire !

En espérant vous voir participer au forum pour suivre et  préparer ça au mieux ensemble !

Pour vous rendre sur notre site, je vous invite à ajouter .com au nom du projet ;)

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : GTA 5 Multijoueur PC - RP/Fun/DM
« Réponse #1 le: 11 Juin 2015, 14:27:46 »
Vous êtes en train de nous dire que vous développez un mod multijoueur à part entière pour le RP ?



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Kenavo

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : GTA 5 Multijoueur PC - RP/Fun/DM
« Réponse #2 le: 11 Juin 2015, 15:15:03 »
Bonjour,

Notre équipe de développeurs est en effet en train de concevoir un mod multijoueur pour GTA 5 PC, qui s'apparentera à celui créé pour GTA SA et IV.
Nous créerons donc nos serveurs, sous différents modes de jeu.

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : GTA 5 Multijoueur PC - RP/Fun/DM
« Réponse #3 le: 11 Juin 2015, 18:07:10 »
Vous utilisez quelle méthode pour la création du multijoueur ? Un truc à la FiveM ou à la SAMP/MTA ?



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Kenavo

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : GTA 5 Multijoueur PC - RP/Fun/DM
« Réponse #4 le: 11 Juin 2015, 20:15:56 »
Bonjour,

N'étant pas membre de l'équipe de développement, mais seulement Community Manager, je vous invite à vous rendre sur notre forum pour ce genre de questions. Notre équipe saura répondre plus précisément à vos questions techniques, qui dépassent mes compétences.

Bonne soirée ;)
« Modifié: 11 Juin 2015, 20:34:00 par Ssk »

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : GTA 5 Multijoueur PC - RP/Fun/DM
« Réponse #5 le: 14 Juin 2015, 21:04:14 »
Bon courage !

PS: Avec un bon pseudo bien breton ahah ;)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Kenavo

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : GTA 5 Multijoueur PC - RP/Fun/DM
« Réponse #6 le: 20 Juin 2015, 11:48:42 »
Merci à vous !

RDV sur lien retiré pour suivre le projet ;)
« Modifié: 20 Juin 2015, 20:41:47 par Ssk »

Hors ligne Kenavo

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : GTA 5 Multijoueur PC - RP/Fun/DM
« Réponse #7 le: 19 Juillet 2015, 19:56:47 »
N'hésitez pas à vous rendre sur notre forum pour suivre en temps réel le projet.

Il y a notamment un jeu GTA 5 PC à gagner en ce moment même.

Lien facilement trouvable via une recherche google.