• 28 Mars 2024, 14:34:58


Auteur Sujet: Editeur MTA 1.1 - Mode test impossible de s'approcher d'un objet..  (Lu 21040 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 2quignot

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Bonjour à tous ! Je débute dans la création de map et j'ai déjà un problème. Quand je veut tester ma carte tout va bien cj spawn et je peut bouger. Mais quand je m'approche d'un objet il m'est impossible d'aller plus loin le personnage est comme "figé" ou "bloquer" par un mur invisible. Ce bug arrive avec n'importe quel objet qu'il soit petit ou grand.. Par contre ce qui m'étonne le plus c'est qu'avec un véhicule on peut aller au contact de l'objet sans être bloquer. Mais bon des que je sort du véhicule le personnage est ramené a un endroit très loin du véhicule qui m'est impossible d'aller récupérer ensuite à cause de l'objet qui m'empêche d'aller plus loin. Voici le lien d'une photo au moment ou cj spwan a un endroit ou un objet est situé dans les alentours :
http://www.mediafire.com/view/epxttz1tb55ijjz/gta_sa%202014-08-22%2018-04-34-49.bmp
Si quelqu'un aurait une solution elle sera la bienvenue :biggrin:
Cordialement, 2quignot.

Hors ligne Citizen

  • Scripteur LUA confirmé
  • *
  • Messages: 235
    • Voir le profil
    • Byston Evolution
Re : Editeur MTA 1.1 - Mode test impossible de s'approcher d'un objet..
« Réponse #1 le: 22 Août 2014, 19:25:03 »
Bonsoir 2quignot,

Je n'ai jamais été confronté à ce problème mais le fait que le radar n'affiche aucune map et que je ne reconnaisse pas les lieux sur ton screen me laisse penser que ton jeu à l'air modifier (ou que c'est un endroit caché que je ne connais pas ?)
Pour moi il y a un gros problème au niveau des collisions des objets mais le fait que tu puisses te déplacer en voiture à des endroit que tu ne peux pas à pieds me laisse perplexe.

Ce que je te propose avant de réinstaller un GTA SA, c'est de passer à MTA 1.4:
http://mtavc.com/