• 28 Mars 2024, 14:34:58


Auteur Sujet: Editeur MTA 1.1 - Mode test impossible de s'approcher d'un objet..  (Lu 21040 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 2quignot

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Bonjour à tous ! Je débute dans la création de map et j'ai déjà un problème. Quand je veut tester ma carte tout va bien cj spawn et je peut bouger. Mais quand je m'approche d'un objet il m'est impossible d'aller plus loin le personnage est comme "figé" ou "bloquer" par un mur invisible. Ce bug arrive avec n'importe quel objet qu'il soit petit ou grand.. Par contre ce qui m'étonne le plus c'est qu'avec un véhicule on peut aller au contact de l'objet sans être bloquer. Mais bon des que je sort du véhicule le personnage est ramené a un endroit très loin du véhicule qui m'est impossible d'aller récupérer ensuite à cause de l'objet qui m'empêche d'aller plus loin. Voici le lien d'une photo au moment ou cj spwan a un endroit ou un objet est situé dans les alentours :
http://www.mediafire.com/view/epxttz1tb55ijjz/gta_sa%202014-08-22%2018-04-34-49.bmp
Si quelqu'un aurait une solution elle sera la bienvenue :biggrin:
Cordialement, 2quignot.

Hors ligne Citizen

  • Scripteur LUA confirmé
  • *
  • Messages: 235
    • Voir le profil
    • Byston Evolution
Re : Editeur MTA 1.1 - Mode test impossible de s'approcher d'un objet..
« Réponse #1 le: 22 Août 2014, 19:25:03 »
Bonsoir 2quignot,

Je n'ai jamais été confronté à ce problème mais le fait que le radar n'affiche aucune map et que je ne reconnaisse pas les lieux sur ton screen me laisse penser que ton jeu à l'air modifier (ou que c'est un endroit caché que je ne connais pas ?)
Pour moi il y a un gros problème au niveau des collisions des objets mais le fait que tu puisses te déplacer en voiture à des endroit que tu ne peux pas à pieds me laisse perplexe.

Ce que je te propose avant de réinstaller un GTA SA, c'est de passer à MTA 1.4:
http://mtavc.com/

Comme ça va te créer un nouveau dossier MTA, il te faudra transférer ta/tes maps dans le nouveau MTA:
...\server\mods\deathmatch\resources
Tu lances ton nouveau MTA et tu essayes à nouveau.

Si ça bloque toujours, MTA n'est pas en cause et du coup le problème doit venir de ton GTA SA.
Pour éviter de perdre tous tes mods, installe GTA SA dans un autre dossier et renomme le dossier de ton GTA afin que MTA ne le trouve plus et te demande la location de ton GTA. Tu lui indiqueras ton nouveau dossier.

Retente le tout et vérifie si le problème est toujours présent.

Si c'est le cas, j'aimerais bien avoir une petite vidéo pour mieux visualiser ce qu'il se passe ou ta map pour que j'essaye de mon côté.
The rEvolution is coming ...

Hors ligne 2quignot

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Editeur MTA 1.1 - Mode test impossible de s'approcher d'un objet..
« Réponse #2 le: 22 Août 2014, 19:54:24 »
Merci pour ta réponse, en effet c'est un lieu que l'on trouve dans la mission saint mark's bistro (ville de Liberty City) mais le problème s'effectue également dans la map normal j'ai donc essayer de mettre a jour automatiquement. Mta me proposait ce patch j'ai donc accepté.

Mais depuis la maj impossible d'ouvrir l'éditeur il va se refermer automatiquement et afficher "you were kicked by (vf #8 cleo)" j'ai donc enlever cleo de mon gta sa mais rien a faire il me bloque l'accès encore malgré tout. Tous ces problèmes me montent à la tête, c'est pas si facile que ca le mapping  :grin:

Hors ligne Citizen

  • Scripteur LUA confirmé
  • *
  • Messages: 235
    • Voir le profil
    • Byston Evolution
Re : Editeur MTA 1.1 - Mode test impossible de s'approcher d'un objet..
« Réponse #3 le: 22 Août 2014, 21:09:08 »
Si c'est très simple, c'est juste que t'as un GTA SA pas très clean et MTA est très susceptible contre tout ce qui pourrait être utilisé pour hacker in-game (Cleo, Cheat-Engine, ...).
Je ne connais pas Cleo mais en le désinstallant, il n'a peut-être pas supprimés les modifications apporté à ton GTA.

Je pense que t'es bon pour une installation clean.
The rEvolution is coming ...

Hors ligne 2quignot

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Editeur MTA 1.1 - Mode test impossible de s'approcher d'un objet..
« Réponse #4 le: 24 Août 2014, 13:16:52 »
J'ai enfin réussi !  :biggrin: Merci beaucoup pour ton aide, j'ai refait une installation propre de gta san andreas le problème est résolu toutes les erreurs ont disparus  :king:

Hors ligne Citizen

  • Scripteur LUA confirmé
  • *
  • Messages: 235
    • Voir le profil
    • Byston Evolution
Re : Editeur MTA 1.1 - Mode test impossible de s'approcher d'un objet..
« Réponse #5 le: 24 Août 2014, 15:32:00 »
Content d'entendre ça, amuse toi bien avec ta map ;)
The rEvolution is coming ...