• 17 Avril 2024, 00:27:29


Auteur Sujet: GTA Online : la mise à jour « Jour de l’Indépendance » est maintenant disponible  (Lu 5208 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil

De Paleto Bay au Port de Los Santos et partout entre ces deux endroits, il est temps pour Grand Theft Auto Online de célébrer le berceau de la liberté avec le Pack du jour de l’Indépendance (en collaboration avec Ammu-Nation).


Prouvez votre singularité et faites en sorte que la route vous appartienne d’une côte à l’autre avec deux nouveaux véhicules américains, la moto Sovereign et le surdimensionné monster truck Liberator. Et protégez vos droits comme l’ont fait les Pères Fondateurs avec la dernière collection d’armes anciennes ajoutée aux boutiques Ammu-nation, le puissant Mousquet… ou  mettez-vous dans la peau de Jack Howitzer avec le spectaculaire lanceur pyrotechnique.


Sept nouvelles propriétés ont été également ajoutées au catalogue Dynasty 8, avec des appartements à Paleto Bay et Vinewood Hills qui vous offriront un coin de verdure pour mettre le feu au gazon avec votre propre spectacle pyrotechnique. Utilisez jusqu’à 12 sortes de feux d’artifices avec des mèches de différentes tailles pour créer un spectacle qui fera verser une larme même au plus endurci des Rangers de l’espace Républicain. Si vous préférez les distractions tordues effectuées par des ouvriers adolescents au SMIC sur des pelouses inflammables, alors aventurez-vous à Pleasure Pier où vous pouvez désormais prendre les commandes de la Ferris Whale et du Leviathan.


Cette mise à jour limitée dans le temps propose également une abondance de clins d’œil patriotiques : démontrez votre fierté nationale avec un t-shirt « Made in the U.S.A », un mulet ringard et laissez l’aigle en vous prendre son envol avec un masque animal à l’effigie de la créature la plus impressionnante et majestueuse de la nation.


Le contenu saisonnier spécial sera disponible au téléchargement dans le jeu jusqu’à mi-juillet (nous annoncerons une date spécifique d’expiration très bientôt). La mise à jour automatique du Pack du Jour de l’Indépendance comprendra également des éléments additionnels de réglage et d’autres ajustements, avec notamment la nouvelle fonction « en attente ». Cette nouvelle option permet aux joueurs d’accepter une invitation d’Activité et de continuer à jouer en mode libre jusqu’à ce que l’Activité démarre, réduisant ainsi le temps d’attente. Pour une liste complète de tous les ajustements et réglages, visitez le site d’Assistance de Rockstar.

Pour télécharger le Pack du Jour de l’Indépendance, démarrez votre PS3 ou Xbox 360 connectée en ligne et lancez GTA V. Vous serez amenez à télécharger automatiquement la mise à jour (1.15) et les joueurs sur Xbox 360 devront également télécharger un pack de compatibilité en se connectant à GTA Online.

Et attendez-vous à plus de détails demain sur le prochain évènement du week end Celebratory 4-day independance Day.
« Modifié: 02 Juillet 2014, 11:38:54 par R@f »



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Hahaha le dernier screen est parfait

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Tixuween

  • Aï Caramba !
  • *
  • Nouveau
  • Quel texte?
  • Messages: 15
    • Voir le profil
    • [FORUM DE LA RAID]
J'recommande le Monster Truck, c'est un monstre comme son nom l'indique  :laugh:
Le fusil il démonte  :ohmy:
Le meilleur ce sera la MAJ des braquages  :tongue:


RAID Company!

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Han <3

Merci pour la news.

La dernière image me rappelle les virées avec PH sur le stunt en Freeway avec nos skins d'Elvis.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
La dernière image me rappelle les virées avec PH sur le stunt en Freeway avec nos skins d'Elvis.

Le bon vieux temps !

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Tixuween

  • Aï Caramba !
  • *
  • Nouveau
  • Quel texte?
  • Messages: 15
    • Voir le profil
    • [FORUM DE LA RAID]
Nouveauté non transmise :
Lester offre des "contrats" qui proposent d'éliminer une cible, je doute qu'à la 1.14 ceci était présent.
En effet, ces éliminations nous donnent de l'argent . (J'ai eu une somme de 7145$ quand j'ai terminé un contrat.)
Ces activités sont données à tout les joueurs, et tout le monde peut l'accepter. Vous pouvez faire un travail d'équipe et ensuite partager votre argent à votre/vos coéquipier(s) ou simplement faire chacun pour soi et dieu pour tous.
Par contre, on ne peut pas appeler Lester pour demander un contrat, et si vous choisissez une demande d'activité ce sera une activité (Logique.)
Je ne sais pas si ces contrats sont présent au mode "Tout seul" en multi,Non plus aux invitations.
Pour les niveaux, je doute qu'il y est un niveau à atteindre.


RAID Company!

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
La dernière image me rappelle les virées avec PH sur le stunt en Freeway avec nos skins d'Elvis.

Le bon vieux temps !

L'epoque du NSG POWAA !  :kiss:


“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Et ouai, dommage la loi du plus fort à fait que seul la _FsK_ reste.

 :ninja:

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
C'est faux, on est au moins... tout ça !
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Et ouai, dommage la loi du plus fort à fait que seul la _FsK_ reste.

 :ninja:

FsK Dominata !  :biggrin:


Adju ♥
(-_-)