• 28 Mars 2024, 20:22:50


Auteur Sujet: Présentation Projet Walking Dead (En écriture )  (Lu 5207 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bibidech

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Présentation Projet Walking Dead (En écriture )
« Réponse #15 le: 06 Juin 2014, 14:01:49 »
Yop les gars vous allez bien ? DexX est venu me voir il y a une semaine, il m'a expliquer ses diffucultés à s'entourer d'une bonne équipe. Je sais que toi aussi Sam c'est ton point faible. Je suis actuellement sur un projet de serveur RP, mais je pourrais également vous aidez à vous développer. Je connais à tout les deux vos façons de travailler et il serait bien que votre travail soit reconnu. Tenez moi au courant +++

Hors ligne DexX

  • Développeur d'applications
  • *
  • Criminel
  • Senior de SA-MP
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Re : Présentation Projet Walking Dead (En écriture )
« Réponse #16 le: 28 Juillet 2014, 12:18:10 »
Le projet d'un Roleplay Zombie dans le style Walking Dead/DayZ est toujours dans un coin de ma tête mais je n'entreprend plus rien si il n'y a pas un minimum de personnes sur le projet avec moi.
Seul, c'est trop de temps consacré pour au final ne rien pouvoir sortir de stable.

Il faut un minimum de personnes, un mappeur (Obligatoire pour ce type de projet), deux développeurs, des personnes qui apportent des idées. Faut se monter une réelle structure.

Faire chacun son projet dans son coin est une mauvaise idée à mon sens. Réunir nos idées sur un projet qui nous motives à chacun de nous, c'est la victoire assurée.
« La patience mène à tous, faut juste savoir attendre ... »

Hors ligne chneubeul

  • *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
  • Messages: 1132
    • Voir le profil
Re : Présentation Projet Walking Dead (En écriture )
« Réponse #17 le: 29 Juillet 2014, 21:14:06 »
Tout à fait d'accord avec toi Dexx, mais si tu trouves un mappeur compétent chapeau :p

ça me trotte de me lancer dans une série de petit scripts là, donc, au besoin je pourrais les créers et vous les partagez, en donnant un coup de main, mais me réinvestir autant qu'avant pour pas grand choses, il va falloir bien me convaincre :p

A+, Sam.
:cheers:

Hors ligne Katou76

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 107
    • Voir le profil
Re : Présentation Projet Walking Dead (En écriture )
« Réponse #18 le: 29 Juillet 2014, 22:20:00 »
Salut,

Bibi ne ta pas convaincu  ? :P
Ce code est un crime contre la programmation.

Hors ligne DexX

  • Développeur d'applications
  • *
  • Criminel
  • Senior de SA-MP
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Re : Présentation Projet Walking Dead (En écriture )
« Réponse #19 le: 30 Juillet 2014, 09:23:34 »
J'en connais plein des mappeurs mais ils ont aucune motivation.

Le mapping peux intervenir après le script, encore, ce n'est pas trop un soucis. Ce qui laisse du temps pour développer les principaux systèmes avant de se plonger dans le mapping (Ce que je peux faire aussi).

Pour ma part, j'ai commencé le développement d'un nouveau GM sous forme d'includes, mieux structuré et permettant de développer sur le projet à plusieurs.

@+
« La patience mène à tous, faut juste savoir attendre ... »