• 28 Mars 2024, 20:53:37


Auteur Sujet: Problèmes et bugs !  (Lu 19893 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #45 le: 08 Février 2013, 16:45:44 »
C'est pas LEGIT !

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #46 le: 08 Février 2013, 17:20:34 »
Les modifications effectuées depuis dimanche dernier ne peuvent pas avoir d'impact sur les perles du néant, de plus, si vous ne perdiez pas de vie avant c'est que c'était un bug.

Ils ne parlent pas non plus d'enderpearl dans le changelog de bukkit ou worldguard donc peut-être que c'était un bug qui c'est résolu "tout seul" ou qu'ils ont oublier de le mentionné :

Citation de: Minecraft Wiki
Lancez la perle comme vous le feriez avec un œuf ou une boule de neige et vous serez téléporté à l'endroit où la perle tombera. Cependant, vous perdrez de votre vie et la perle sera détruite. Lors de la téléportation, un nuage de particules violettes semblable à celui des Endermen apparaîtra autour de vous.
Pour les monstres ça dépend de plusieurs facteurs, je crois que même si il fait jour ça spawn moins dans les grottes que si il y a de l'orage ou qu'il fait nuit, ou alors tu était souvent à proximité d'un spawner ou peut être qu'il y a de la lave à proximité qu'elle soit caché ou non.

Essaye de voir dans une zone lointaine avec une grotte si il y a plein de monstres ^^
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #47 le: 08 Février 2013, 17:29:31 »
a côté d'un spawner jamais plus de 10 Squelette en 10 minutes alors que c'est le noir total dans la salle...

je comprend vraiment pas :/ le spawner et prêt de la surface c'est peut-être aussi à cause de sa je sais pas.
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Kartun

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 850
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #48 le: 08 Février 2013, 17:39:01 »
Un petit bug : maintenant les boules de téléportation des Endermen nous font perdre deux coeurs à chaque utilisation. C'est assez chiant. :/

Si tu avais joué un peu plus à Minecraft, tu saurais que c'est toujours comme ça en mode normal.

Pourquoi tu te montres aussi agressif, c'est une attaque personnelle ? Sors un peu t'aérer l'esprit, tu sembles en avoir bien besoin...

Quoi qu'il en soit, ça n'était pas le cas sur le serveur il y a encore quelques jours alors que le mode de difficulté n'a pas changé. On est plusieurs à être gênés par ça (Interceptor, Lia, Raffel, Moi, et certainement d'autres, je pense), puisqu'on traverse de longues distances.

J'sais pas où tu vois que je suis agressif, mais bon.

Hors ligne Interceptor

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #49 le: 09 Février 2013, 11:23:54 »
Les modifications effectuées depuis dimanche dernier ne peuvent pas avoir d'impact sur les perles du néant, de plus, si vous ne perdiez pas de vie avant c'est que c'était un bug.

Ils ne parlent pas non plus d'enderpearl dans le changelog de bukkit ou worldguard donc peut-être que c'était un bug qui c'est résolu "tout seul" ou qu'ils ont oublier de le mentionné :

Citation de: Minecraft Wiki
Lancez la perle comme vous le feriez avec un œuf ou une boule de neige et vous serez téléporté à l'endroit où la perle tombera. Cependant, vous perdrez de votre vie et la perle sera détruite. Lors de la téléportation, un nuage de particules violettes semblable à celui des Endermen apparaîtra autour de vous.
Pour les monstres ça dépend de plusieurs facteurs, je crois que même si il fait jour ça spawn moins dans les grottes que si il y a de l'orage ou qu'il fait nuit, ou alors tu était souvent à proximité d'un spawner ou peut être qu'il y a de la lave à proximité qu'elle soit caché ou non.

Essaye de voir dans une zone lointaine avec une grotte si il y a plein de monstres ^^


Oui mais c'est pas juste , na!  moi je dit "MANIFESTATION!!!!!!!!!!" et "PENDONS LE!!!!!!!" :mad: :bash: :bangin :sniper:
Certifié sans pixels

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #50 le: 22 Août 2013, 18:11:18 »
Bonjour.

 J'ai l'impression que j'ai quelques petits soucis sur le serveur actuellement. C'est au niveau des chevaux que ça se passe.

 J'en apprivoise un, je mets la selle, et hop, il est bon pour moi. Mais je n'ai presque jamais d'ID. J'ai vu avec Maniac pour la première fois. Il a reset ça, et hop j'ai pu remettre ma selle et donner un nom à mon cheval.
J'ai testé une seconde fois, mais encore une fois, pas d'ID. Ce qui fait que je ne peux pas faire de chose du type les faire reproduire, parce que ça ne fonctionne pas non plus. Cela viendrait-il du serveur ?

HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Konis

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1558
    • Voir le profil
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #51 le: 23 Août 2013, 12:58:38 »
Les accents qui sont mal pris en compte :<

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #52 le: 07 Octobre 2013, 19:32:21 »
Salut,

Je viens vous reporter un petit problème que j'ai eu il y a quelques temps (apparemment, je ne suis pas le seul à avoir ce soucis).

En clair, je n'arrive pas à faire reproduire les chats/chiens dans ma résidence. Dès que j'ai un petit chaton/chiot, je lui donne de la nourriture, je ferme la salle pour ne pas qu'il puisse partir. Et revenant 4/5 minutes plus tard, le petit animal disparaît.

Faut-il désactiver un flag, dans la résidence pour résoudre ce problème (côté vaches, moutons et cochons je n'ai pas ce soucis...).

++
Adjudant


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #53 le: 14 Décembre 2014, 14:41:56 »
Coucou,

J'avais demandé à un admin il y a deux trois semaines d'installer Wireless Redstone, comme avant. Il m'a dit qu'il le ferait, seulement nous n'avons pas la permission de créer les pancartes ( [WRt] et [WRr] ). Y aurait-il possibilité que ce soit résolu ? Merci bien ;)


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #54 le: 14 Décembre 2014, 15:20:00 »
C'est mon prof qui a mit le plugin, mais j'ai pas vérifier qu'il avait bien mit les permissions, c'est bon la normalement ^^

Sinon Lia, il y a bien un mec qui a Grief ton voisin (pseudo GRIF d'après les logs)... après pour t'es animaux soit le plugin résidence déconne (j'ai entendu une poule chez toi mais il y avait rien de visible), soit c'est le jeu en lui même, ça le faisait aussi sur la 1.7 c'est sa ? :unsure:
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo