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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : Problemes multiples
« le: 20 Août 2007, 17:44:37 »Citer
Je l'aurais bien up en pastebin mais je ne sais pas comment faire :(
http://pastebin.com/ :P :P :P :P :P
AK.
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Je l'aurais bien up en pastebin mais je ne sais pas comment faire :(
C'est un point virgule pas deux point sinon sa ne va pas fonctioner :happy
Code: [Sélectionner]public SetupPlayerForClassSelection(playerid)
{
SetPlayerInterior(playerid,14);
SetPlayerPos(playerid,258.4893,-41.4008,1002.0234);
SetPlayerFacingAngle(playerid, 270.0);
SetPlayerCameraPos(playerid,256.0815,-43.0475,1004.0234);
SetPlayerCameraLookAt(playerid,258.4893,-41.4008,1002.0234);
}
Précisons qu'avec ce code il ne faut pas oublier de mettreCode: [Sélectionner]SetupPlayerForClassSelection(playerid);
dansCode: [Sélectionner]OnPlayerRequestClass
j ai vu sur le code que tu as donner (le meme lieu de spawn que sur SFTDM) y a : SetPlayerInterior(playerid,14); si tu veux changer le lieu en aire libre (pas interrieur) tu met le chiffre 0 si par contre tu veux garder ce lieu de spawn ou en faire un autre dans un interrieur alors faut pas oublier de mettre SetPlayerInterior(playerid,0); dans OnPlayerSpawn ;) s éspère que tu m as bien compris (y a rien de trop compliqué :P )
R@f :cheers
public SetupPlayerForClassSelection(playerid)
{
SetPlayerInterior(playerid,14);
SetPlayerPos(playerid,258.4893,-41.4008,1002.0234);
SetPlayerFacingAngle(playerid, 270.0);
SetPlayerCameraPos(playerid,256.0815,-43.0475,1004.0234);
SetPlayerCameraLookAt(playerid,258.4893,-41.4008,1002.0234);
}
AddStaticPickup(IDarme, -714.8169,2046.3660,60.3906);
Il faut utiliser SetObjectRot avec comme arguments ObjectID et les rotations sur les axis X Y Z
CreateObject(1245, 1896.1637,-1393.7421,13.9136);
Ah beh c'est utile de faire sa ! Il apprendra jamais si on lui donne tout !