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Messages - DJ_Joystick

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1
Ce qui manque dans cette include est logique : L'ID du joueur. Tout "SendClientMessage" se vois accompagner
d'un ID de Joueur, d'une couleur et enfin le message sois directement écrit sois à partir d'une varriable.
Donc, pour ta fonction, tu devras faire :

Code: (pawn) [Sélectionner]
SendClientMessage([La Varriable Censer contenir l'id du joueur pour la fonction], COLOR_LIGHTRED, string);
En espérant t'avoir aidé  ;)

2
Code: (c) [Sélectionner]
warning 219: local variable "b" shadows a variable at a preceding level
Ceci veut dire que la varriable B éxiste déjà en local, d'après moi...

Quand aux erreurs "Array Sizes do not match", je suis pas sûr mais je pense que
tes varriables sont trop grosses...

3
Merci :)
Sur ce, je n'est plus de question, je peux m'en remettre à mon GM...
Encore merci :)

4
Petit UP...
J'ai besoin de savoir le moyen, est-ce un intérieur ou une fonction à placer ?
Merci

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Spawner un Véhicule
« le: 13 Juin 2010, 11:24:21 »
Je me suis justement inspiré de deux FS de Véhicules pour créer celui-ci.

J'ai aussi, en même temps que ce problème, une question : comment pouvoir retirer les Pickup d'entrer dans les intérieur par default de SAMP ? J'ai beau essayer quelques chose du genre SetPlaeyrVirtualWorld, rien n'y fait... Bref, merci d'avance pour toutes vos réponses !

EDIT : J'ai résolue le problème pour mon système de véhicule ! Mais malheureusement, toujours rien n'a répondu à ma question... Merci d'avance pour vos réponses.

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Spawner un Véhicule
« le: 13 Juin 2010, 11:11:50 »
Après ajout des Printf, je découvre que les variables Position X, Y, Z, A, le Prix, l'Alarme ne chargent pas. Seul le propriétaire charge ainsi que le modele id... Mais je ne vois pas d'où viens mon erreur là non plus =/. J'ai fait attention à poser des dini_Float pour les positions, seul le dini_Bool me semble suspect... Merci d'avance pour votre aide précieuse...

7
Bonjour,

Voilà mon problème : J'ai créer un système de véhicule, qui fonctionne bien, marchant sur du Dini mais le seul problème c'est qu'aucun véhicule n'apparait dans le Jeu, dans la console par contre il est bien afficher le nombre de véhicules spawner. Voici le bout de code qui semble ne pas fonctionner :
Code: (pawn) [Sélectionner]
if(fexist(vread)){
  for(new v=0; v<VMax; v++){
   format(vFichier, sizeof vFichier, "(Vehicule ID %d) | [Modele] ", v);
vInfo[v][Modele] = dini_Int(vread, vFichier);
format(vFichier, sizeof vFichier, "(Véhicule ID %d) | [Position X] ", v);
vInfo[v][PositionX] = dini_Float(vread, vFichier);
format(vFichier, sizeof vFichier, "(Vehicule ID %d) | [Position Y] ", v);
vInfo[v][PositionY] = dini_Float(vread, vFichier);
format(vFichier, sizeof vFichier, "(Vehicule ID %d) | [Position Z] ", v);
vInfo[v][PositionZ] = dini_Float(vread, vFichier);
   format(vFichier, sizeof vFichier, "(Vehicule ID %d) | [Position A] ", v);
vInfo[v][PositionA] = dini_Float(vread, vFichier);
   format(vFichier, sizeof vFichier, "(Vehicule ID %d) | [Prix] ", v);
vInfo[v][vPrix] = dini_Int(vread, vFichier);
   format(vFichier, sizeof vFichier, "(Vehicule ID %d) | [Proprietaire] ", v);
strmid(vInfo[v][vProprietaire],dini_Get(vread, vFichier), 0, strlen(dini_Get(vread, vFichier)),MAX_PLAYER_NAME);
   format(vFichier, sizeof vFichier, "(Vehicule ID %d) | [Alarme] ", v);
vInfo[v][vAlarme] = dini_Bool(vread, vFichier);
   format(vFichier, sizeof vFichier, "(Vehciule ID %d) | [Couleur 1] ", v);
vInfo[v][vCouleur1] = dini_Int(vread, vFichier);
   format(vFichier, sizeof vFichier, "(Vehciule ID %d) | [Couleur 2] ", v);
vInfo[v][vCouleur2] = dini_Int(vread, vFichier);
   if(vInfo[v][Modele]!=0){
CreateVehicle(vInfo[v][Modele], vInfo[v][PositionX], vInfo[v][PositionY], vInfo[v][PositionZ], vInfo[v][PositionA], vInfo[v][vCouleur1], vInfo[v][vCouleur2], -1);
  N++;}
}
}else{
   printf("[Véhicule] Le fichier d'information nécéssaire aux Spawns de véhicule est introuvable.\nCe Message donne suite à la création d'un nouveau Fichier.");
   dini_Create(vread);
}

Merci d'avance.

8
Merci encore, cela fonctionne parfaitement  :)

9
Merci, ça fonctionne parfaitement  :)

[Edit] : Encore un autre problème :

Avec ce code : KMH = floatsqroot(floatpower(floatabs(floatsub(Xa,Xb[i])),2)+floatpower(floatabs(floatsub(Ya,Yb[i])),2)+floatpower(floatabs(floatsub(Za,Zb[i])),2));, J'ai un Warning me disant : warning 213: tag mismatch... J'ai bien peur que mon compteur ne puisse fonctionner avec ce Warning  ;D.

Merci d'avance

10
je sais pas si cela peut être important mais en général les comptes ne sont pas .cfg mais plutôt .ini.

D'après moi ça n'as pas d'importance car, pour tout te dire, j'ai déjà fait un autre système d'enregistrement
qui avait le même problème mais avec un autre format (.progres). Je n'est pas osé poster mais là j'en
ai vraiment besoin ! Aussi, si tu veux encore savoir, des sytèmes d'enregistrement utilise de multiples
formats qui n'existe même pas.

11
As tu un dossier "Users" dans ton dossier "scriptfiles" ?

C'est la question qui m'énerve le plus vue que je suis moi même le créateur de ce système et donc...
Mais je vais comme même y répondre : Oui. J'ajoute aussi qu'il n'y a pas de problème pour la commande
"/enregistrement"...

Merci quand même...

12
Salut,

J'ai un énorme problème : j'ai créer une commande de connexion très simple, normalement sans histoire, compiler... Puis j'essaye de me connecter : le serveur reboot  :bangin. Je comprend pas ce qui fait que la commande reboot le serveur... Voici la commande en question :

dcmd_connexion(playerid, params[])
{
if(!params[0]) return SendClientMessage(playerid, COLORRED, "Usage : /Connexion [Mot De Passe]");
if(pInfo[playerid][pLogger] == 1) return SendClientMessage(playerid, COLORRED, "Erreur : Vous êtes déjà connecté !");
new pN[MAX_PLAYERS],Format[128];
GetPlayerName(playerid,pN,sizeof pN);
format(Format,sizeof(Format),"Users/%s.cfg",pN);
if(!fexist(Format)) return SendClientMessage(playerid, COLORRED, "Erreur : Vous n'êtes pas inscris !");
if(strcmp(params,dini_Get(Format, "Security")) == 0){
pInfo[playerid][pAdmin] = dini_Int(Format, "Admin");
pInfo[playerid][pHeure] = dini_Int(Format, "Heures");
pInfo[playerid][pMinute] = dini_Int(Format, "Minutes");
pInfo[playerid][pOption] = dini_Int(Format, "pOption");
GivePlayerMoney(playerid,dini_Int(Format,"Argent"));
SetPlayerScore(playerid,dini_Int(Format, "Score"));
pInfo[playerid][pLogger] = 1;
TPS = SetTimerEx("Temps", 60000, true, "is", playerid);
  SendClientMessage(playerid, COLORGREEN, "Vous avez été logger avec succé !");
  }else{ SendClientMessage(playerid, COLORRED, "Mot de passe incorrect...");
  }
return 1;
}

Merci d'avance pour vos réponses !

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Showroom SA:MP / Re : [FS] Revolution Racing
« le: 27 Mai 2010, 13:29:05 »
j'ai plus de pc juste un netbook

C'est exactement ce qu'il m'arrive  :lmao. Enfin, bref, Good Game pour ce FS, je pense l'utiliser sur mon serveur car il est plutôt sympa  :)

PS : Vivement que je me rachète un vrai PC :)

14
Bon, j'ai trouver une solution malgré tout et j'ai pris une hébergeur très connue, certes chère, mais avec un payement par téléphone :). Merci pour votre aide, je pense ne pas avoir de problèmes à l'avenir...

15
Et existe-t-il des hébergeurs avec payements par SMS peu chère et de qualité :( ?

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