• 28 Mars 2024, 12:30:23


Auteur Sujet: L'avenir de lalu's Stunt ?  (Lu 20248 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : L'avenir de lalu's Stunt ?
« Réponse #30 le: 28 Août 2015, 19:46:54 »
Hahaha best logo ever! Si tu fais un truc en local, n'hésite pas à partager quelques screens quand t'en auras l'occaz :)

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : L'avenir de lalu's Stunt ?
« Réponse #31 le: 28 Août 2015, 22:26:36 »
On a toujours besoin de personne qui contribue à la communauté mon cher MaiKill et je donnerais toujours un coup de pouce au besoin à ceux qui y contribuerons :smile:

Pour le Lalu's Stunt vu que c'est toujours l'ancienne bdd on peut pas encore vraiment innover, simplement modifier ou ajouter des choses en rapport avec ce qui se fait déjà sur le serveur, donc je pense pas que ce que tu souhaite faire est une grande incidence "sous le capot" ^^

Pour MTA vu que ça serais un nouveau serveur ça peut se faire aussi puisque l'on partirait sur quelque chose de nouveau et donc propre, pour ma part je connais MTARace j'y est jouer avant que la béta de la première version de SA-MP arrive, donc à voir si il y a toujours un minimum de joueurs dessus.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : L'avenir de lalu's Stunt ?
« Réponse #32 le: 28 Août 2015, 22:47:42 »
   Merci, je travaille sur la dernière version de MTA (MTA DM) en créant un serveur de type MTA RACE. Et il y a encore pas mal de monde sur ce mode ;) http://multitheftauto.com/
   Sinon je vais essayer de développer un truc sympa, si vous vous amuser à faire des courses / des parcours ou des destructions derby sur MTA, n'hésitez pas à me les proposer. Je posterai des petites news mais ça sera très très irrégulier car j'ai ma Licence à boucler cette année. Je pourrai m'amuser à développer cela seulement pendants les vacances ^^
   Donc ne soyez pas pressé. x)

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : L'avenir de lalu's Stunt ?
« Réponse #33 le: 29 Août 2015, 03:47:49 »
Le truc pour ouvrir un serveur c'est qu'il faut du staff, vous connaissez du monde actif sur MTA ici ? :unsure:

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : L'avenir de lalu's Stunt ?
« Réponse #34 le: 29 Août 2015, 10:08:57 »
Je pense que le staff ça se trouve sans problèmes  :smile:
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : L'avenir de lalu's Stunt ?
« Réponse #35 le: 30 Août 2015, 21:15:14 »
Puis je pense que si un serveur fait par GTAO se retrouve sur MTA, des staffs d'ici y joueraient ...?


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : L'avenir de lalu's Stunt ?
« Réponse #36 le: 30 Août 2015, 22:46:56 »
Moi oui. L'époque MTA:VC / SA me manque. :smile:

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : L'avenir de lalu's Stunt ?
« Réponse #37 le: 30 Août 2015, 22:50:01 »
Moi aussi c'est possible que j'y passe, j'aime bien MTA avec ses possibilités beaucoup plus nombreuses que SAMP.  :smile:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : L'avenir de lalu's Stunt ?
« Réponse #38 le: 31 Août 2015, 12:58:05 »
Je serais aussi intéressé, ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur MTA  :smile:


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne TyZoX™

  • *
  • Messages: 373
    • Voir le profil
Re : L'avenir de lalu's Stunt ?
« Réponse #39 le: 31 Août 2015, 23:39:36 »
présent  :medieval_sword2:

Hors ligne Dadaman

  • *
  • J'aime la WEED quand elle est pure
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Re : L'avenir de lalu's Stunt ?
« Réponse #40 le: 02 Septembre 2015, 15:49:22 »
Je suis partant  :tongue:
Si toutes les conneries du monde étaient dites nous serions vraiment morts de rire :Ð

Hors ligne ShardaX.Hawkins

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : L'avenir de lalu's Stunt ?
« Réponse #41 le: 02 Septembre 2015, 18:11:10 »
Je suis partant  :tongue:

Idem :smile:. Avant de venir sur Sa:mp , je jouais sur des serveurs MTA de type DM/DD/SH/ aussi. Puis je suis venu sur Sa:mp pour changer un peu , mais la plupart des serveurs sur lesquels je jouais ont été déserté (je ne parle pas forcément de lalu's ^^ ) alors je suis revenu sur MTA. Je repasse donc à nouveau beaucoup de temps dessus (sur un serveur en particulier qui possède aussi une grande communauté). je suis partant aussi :thumbup:

je resurgis de nul part Cordialement.

Hors ligne Citizen

  • Scripteur LUA confirmé
  • *
  • Messages: 235
    • Voir le profil
    • Byston Evolution
Re : L'avenir de lalu's Stunt ?
« Réponse #42 le: 20 Septembre 2015, 01:39:11 »
coucou :)
(The MTA guru is in the place  :cool: jk :tongue:)

Je contribuerai autant que le temps me permettra.
https://github.com/Mkl21/Wacky-races-server

Le problème de l'open source c'est qu'ont risque d'avoir plein de petits clones.
Le cahier des charges n'est pas assez précis pour l'instant mais y a de quoi commencer.
Ce projet aura besoin de propositions de designs (photoshop ou autres) comme pour la page de login/register, sélection du mode de jeu (salle de jeu) gestion du compte, page de stats etc.
« Modifié: 20 Septembre 2015, 01:46:04 par Citizen »
The rEvolution is coming ...

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : L'avenir de lalu's Stunt ?
« Réponse #43 le: 23 Septembre 2015, 21:37:36 »
Salut,
Ok, pour le développement j'ai le problème des études qui ne me permettra pas d'avancer avant un bon moment. Mais je n'abandonne pas, je profiterai de ce temps pour améliorer le cahier des idées. Après, avec la sortie prochaine de GTA Multiplayer sur GTAV je me demande si on ne pourrait pas s'adapter sur ce nouveau mode. C'est du Java je crois. Vous en pensez quoi? rester sur MTA ou tenter GTAV?

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : L'avenir de lalu's Stunt ?
« Réponse #44 le: 24 Septembre 2015, 00:29:28 »
Je suis le projet de loin (même très loin) car il n'y a pas grand chose depuis le temps donc tu peux te concentrer sur MTA si ça te tiens plus à cœur car GTAMP il va falloir attendre longtemps avant d'avoir une raison de vouloir lâcher le multi officiel.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo