• 02 Mai 2024, 12:00:58


Auteur Sujet: Bonjour à tous [Présentation de Biggs]  (Lu 2920 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Biggs

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Bonjour à tous [Présentation de Biggs]
« le: 16 Décembre 2013, 12:57:01 »
Bonjour à tous, je suis Biggs.

J'ai beaucoup joué à GTA II, Vice City, San Andreas, IV et j'ai maintenant acheté GTA V et une PS3 spécialement pour l'occasion. Mon but en venant sur ce forum est de trouver une communauté active afin de ne pas jouer seul dans mon coin.
J'ai déjà un peu joué en ligne mais j'avoue que je suis un débutant complet et passe mon temps à me faire descendre par des mitrailleuse en essayant de riposter avec un petit pistolet...
Je cherche donc des gens prêts à jouer avec moi (ne vous inquiétez pas, j'apprend vite).

A part GTA, je joue à un peu tout les styles de jeu, principalement sur PC, allant du STR (Age of Empires I, II et III, Warcraft III...) aux RPG (Oblivion, Skyrim) en passant par des MMORPG(WoW, Lineage II, GW2...) ou des FPS (Counter Strike, Team Fortress 2...) et des jeux de course (Colin McRae Rally/Dirt, Need For Speed...)

IRL, je m'appelle Gilles, j'ai 23 ans, je suis Belge (j'habite à Namur pour le moment) et je suis développeur web après un bachelier en informatique de gestion. Je passe donc mes journées à manger de l'ASP.NET accompagné de SQL (sur SQL Server), le tout assaisonné de HTML, CSS et Javascript, sans oublier un peu de C# de temps en temps. (ma formation m'avait plutôt préparé à du C/C++ ou du Java avec Oracle, mais bon...)

J'espère donc passer de bons moments sur ces forums et je vous souhaite une agréable journée.

Biggs.

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Bonjour à tous [Présentation de Biggs]
« Réponse #1 le: 16 Décembre 2013, 13:20:50 »
Bienvenue sur GTAOnline Biggs, ça fait toujours plaisir de recevoir un Belge de plus :smile:

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Bonjour à tous [Présentation de Biggs]
« Réponse #2 le: 16 Décembre 2013, 13:21:53 »
Salut Biggs, n'hésite pas à passer sur notre TeamSpeak (à cette adresse, gtaonline.net:9987) si tu veux trouver des partenaires de jeu ;)



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Bonjour à tous [Présentation de Biggs]
« Réponse #3 le: 16 Décembre 2013, 13:25:14 »
Bienvenue à toi ! Deux tiers de nos membres sont sur PS3, tu trouveras donc certainement des gens pour jouer avec toi. En plus tu viens de la même ville que Lalu (Namur)  :laugh:

Tu peux partager tes coordonnées de jeu (Nom PSN et Social Club) et ajouter les membres de notre communauté grâce au sujet suivant : http://www.gtaonline.net/forums/index.php/topic,16933.0.html

Et n'oublies pas de passer sur notre TeamSpeak (gtaonline.net:9987) pour venir jouer avec nous (on joue un peu à tout).

++
R@f

Hors ligne Biggs

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Bonjour à tous [Présentation de Biggs]
« Réponse #4 le: 16 Décembre 2013, 14:19:00 »
Merci à vous trois,
j'ai ajouté mes infos dans le topic rassemblant les coordonnées de jeu et j'essaierai de passer sur Teamspeak dès que possible.

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Re : Re : Bonjour à tous [Présentation de Biggs]
« Réponse #5 le: 16 Décembre 2013, 14:49:39 »
Bienvenue à toi ! Deux tiers de nos membres sont sur PS3, tu trouveras donc certainement des gens pour jouer avec toi. En plus tu viens de la même ville que Lalu (Namur)  :laugh:

Exact : ). Je suis namurois (j'habite plein centre) et je joue quasiment tout les soirs, après le boulot, à GTA V sur ps3 : ). Je suis souvent sur le ts et je peine moi aussi à trouver des compagnons de jeux. J'ai 24 ans et j'ai un master en sciences de l'informatique, obtenu à Namur. Je suis maintenant employé chez OpenERP.com : ).

Tu peux m'ajouter sur le playstation network ou sur le social club: supralalu

A toute ?
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Bonjour à tous [Présentation de Biggs]
« Réponse #6 le: 16 Décembre 2013, 16:14:07 »
Bienvenue parmi nous Biggs.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Bonjour à tous [Présentation de Biggs]
« Réponse #7 le: 16 Décembre 2013, 16:33:27 »
Je suis maintenant employé chez OpenERP.com : ).

Le mec comment y fait d'la pub annnh  :laugh:.

Bienvenue Biggs

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne TyZoX™

  • *
  • Messages: 373
    • Voir le profil
Re : Bonjour à tous [Présentation de Biggs]
« Réponse #8 le: 16 Décembre 2013, 17:24:37 »
Bienvenue parmis nous.  :wink:

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Bonjour à tous [Présentation de Biggs]
« Réponse #9 le: 16 Décembre 2013, 18:02:35 »
Bienvenue Biggs! :)
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Bonjour à tous [Présentation de Biggs]
« Réponse #10 le: 16 Décembre 2013, 19:09:23 »
Coucou !  :biggrin:


Adju ♥
(-_-)