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Messages - Lychaos

Pages: [1] 2 3 ... 11
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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Plusieurs questions
« le: 18 Novembre 2011, 20:27:06 »
Pour le timer ( je me suis un peux gourrer) , il est équivalant a 30 secondes et, le temps qu'il parviennent a 0, il y aurais justement une cinématique..

Maintenant que tu le dis, et avec les SendClientMessage, je pense que c'est une pause qu'il me faut, le timer "message" etait scencer faire attendre la mi-secondes mais ce n’était pas exactement ce que je voulais lool.
Je test un truc et je vous dis quoi...

C'est bon, en mettant le code dans le timer ca va beaucoup mieux... C'est vrai que maintenant que j'y pense.. jsuis un peu con de pas l'avoir fait avant ! :p

Merci en tout cas , si j'ai d'autre question, je n'hésite pas !

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Plusieurs questions
« le: 17 Novembre 2011, 19:15:44 »
Bonsoir !

Voila, je me suis remit a scripter après plusieurs mois sans rien.. Et avec la sortie de la 0.3d , j'ai voulus me lancer dans la création d'un petit GM. Et j'ai quelques question que je n'arrive pas/plus :p

¤¤ "Cinematique" => Je voudrais faire un traveling de camera qui fait le tour de la map, puis une suite de position pour montrer les objectif.

J'ai donc fait en sorte que tant que le timer "debutpartie" est a 0, les joueurs sont en spectating et je voudrais profiter de ce moment pour faire bouger la caméra. J'avais donc penser a une boucle for :
SetPlayerCameraLookAt(playerid, 155.3125 , 1928.8319 , 19.0369);
new Float:x;
x = 149.3125 ;
for(new i=0; i<900; i++)
{
    x+=0.01;
SetPlayerCameraPos(playerid, x , 1923.8319 , 19.0369);
    SetTimer("message", 500, false);
}

Le fait est que si je fait sa, je ne voit pas du tout le trajet, mais directement la position final ou bien seulement la position de départ... Comment faire ?

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Topic] Mjlayak
« le: 22 Décembre 2010, 20:35:59 »
Je comprend pas trop ce que tu essais de dire, mais je vais essayer de te répondre ^^

Tu utilise un tmp = strtok(cmdtext, idx); pour récupérer ce que tu va écrire apres le /kick ( par exemple )
tu verifie si on a bien entré quelque chose après.
if(!strlen(tmp))  SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "UTILISE: /kick [ID du Joueur]");


Pour verifier si ce qui a été rentré est bien un joueur , tu met giveplayerid = ReturnUser(tmp);
et tu regarde enfin si le joueur existe  : if(giveplayerid != INVALID_PLAYER_ID)

et tu met la fin de ta commande.

+Lychaos++Ster+

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Ouai, j'ai deja regarder

5
Bonjour

Non, cela ne marche toujours pas.. le nom disparait 1 seconde puis reviens, donc il y a une fonction ( surement tout les demie/1 seconde ) que réafiche le nom.. mais je ne comprend pas, car dans le GM je n'ai aucune ShowPlayerNameTagForPlayer ni ShowPlayerNameet meme en enlevant les FS j'ai ce bug ...

6
Ah, faire la commande via une fonction, ouai je vais esseyer , merci

7
Bon, meme apres être passer en 0.3, le bug persiste, je comprend vraiment pas pourquoi, quelqu'un aurait trouvé la solution ?

8
Je suis moi même dans cet état la, j'ai pas arrêter de chercher, et puis je me suis dit que sa pouvais venir du streamer.. apparemment c'est le cas :s Je vais essayer de recompiler mais je pense pas que cela fonction

(j'éditerais si sa marche, sinon c'est que cela ne fonctionne pas )

Edit; A la recompilation, sa remarche! :)

9
Ouai j'avais penser a cela Sasuke, surement le GL_realtime  ou un truk du genre, mais j'ai jamais regarde, la version 0.3b bug chez moi, pas vous ? ( INCORRECT VERSION -> j'ai mit a jour serveur + client )

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meme en changeant cela, le nom part 1 seconde, et reviens juste apres...

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Result qui marche pas
« le: 21 Août 2010, 11:54:27 »
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Report: %s", (inputtext));

on ne met pas de %s dans un Send Client Message

Faut le faire via un format

ex:
format(str, sizeof(str), " Report: %s", (inputtext));
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Report: %s", (inputtext));

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Bonjour
Voila, j'ai recuper la commande de /mask qu'il y avait dans le LARP pour le mettre sur mon GM, je ne sais pas si sa viens du GM, ou de samp, mais cette commande ne marche plus.
Le fait est, que quand on tape la commande, on voit le nom disparaitre, et hop, tout de suite apres il revient..

Sauriez vous d'ou cela provient ?
(voila le code :
Code: (pawn) [Sélectionner]
if(strcmp(cmd, "/nomoff", true) == 0) // by LordMan
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
      {
if(PlayerInfo[playerid][pNomoff] == 0)
{
if(PlayerInfo[playerid][pLevel] >=5)
{
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
    {
    ShowPlayerNameTagForPlayer(i, playerid, 0);
      }
PlayerInfo[playerid][pNomoff] = 1;
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "   Vous etes en nom off [Pour le remettre /nomon ].");
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
      format(string, sizeof(string), "* Une personne devient meconaissable");
      ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
}
}
else
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vous etes deja en nomoff!.");
    return 1;
    }
}
return 1;
}

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Répetition de fonction
« le: 24 Juillet 2010, 11:42:58 »
Bonjour a tous,
Je me suis fait un petit systeme de sauvegarde d'armes a la déconnection et la reconnexion mais j'ai deux bug.
Pour la sauvegarde d'armes, tout va bien, j'ai placer un petit Printf s'il arrivait bien a la fin, sa passe.

Citer
[11:31:17] Arme sauvegarder
[11:31:17] ** Tony_Yukovski à quitté le serveur. (Timeout) **
[11:33:49] Arme sauvegarder
[11:33:49] ** Cesar_Kyner à quitté le serveur. (Partit) **
etc etc
Par contre, les bug surgissent lors du chargement des armes.
Deja dans les logs :
Citer
ligne 1 : [11:30:54] Arme charger
[11:30:54] Arme charger
[11:30:55] Arme charger
[11:30:55] Arme charger
....
...
Ligne 2459:
[11:31:07] Arme charger
[11:31:07] Arme charger
[11:31:07] Arme charger
[11:31:07] Arme charger
[11:31:07] Arme charger

Bon, je pense que sa doit crée le second bug car, les armes sont bien dans la mains mais pour UNE arme ( qu'on en ai une ou pleins) une arme bug, des qu'on la selection, hop, sa passe au dessus et on arrive a l'arme d'apres ( ou le poings si on a pas d'arme... )

Pour mes codes, j'ai crée un SaveWeapons et un LoadWeapons
J'ai placer le save au disconnect,
et le load au OnPlayerSpawn ( premiere ligne de la fonction )
Si vous voulez le code des fonction save et load je le posterais.

+Lychaos++Ster+

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Oui, Sim l'a fait remarquer et la donné en téléchargement

attend je dois l'avoir

Citation de: Sim
000|03|235.5080|1189.169|1080.339
001|02|225.7560|1240.000|1082.149
002|01|223.0430|1289.259|1082.199
003|07|225.6300|1022.479|1084.069
004|15|295.1380|1474.469|1080.519
005|15|328.4930|1480.589|1084.449
006|15|385.8030|1471.769|1080.209
007|02|2567.520|-1294.59|1063.250
008|08|2807.630|-1170.15|1025.570
009|02|2451.770|-1699.80|1013.510
010|01|-2158.72|641.2900|1052.380
011|09|2251.850|-1138.16|1050.630
012|10|2260.760|-1210.45|1049.020
013|03|2496.650|-1696.55|1014.740
014|05|1299.140|-794.770|1084.000
015|10|2262.830|-1137.71|1050.630
016|09|2365.420|-1131.85|1050.880
017|06|-2240.00|131.0000|1035.400

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Toujours la nuit
« le: 03 Juillet 2010, 16:19:37 »
ou tout simplement tu va la ou ya la payday et tu retire WorldTime qui est dedans

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