• 03 Mai 2024, 01:20:45


Auteur Sujet: Etre dans un seul groupe (acl.xml) et changer les respawn après une mort  (Lu 2295 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vanarian

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Bonsoir,


Je poste pour savoir comment faire partie d'un seul groupe ? Je m'explique, c'est moi qui ai crée mon serveur, donc je fais partie du groupe Admin. Quand je me connecte à mon serveur je vois dans les logs Vanarian (Admin, Everyone). J'aimerais ne plus être identifier comme Joueur (groupe Everyone) car quand je mets des resources du genre pour avoir un [ADMIN] dans son pseudo, quand j'écris je vois:

[Admin]Vanarian : Bonjour
Vanarian : Bonjour

Donc mon message s'écrit 2 fois. Je pense que le problème viens de là.


Merci.  :)
« Modifié: 25 Mai 2012, 18:03:19 par Vanarian »

vincentdu90

  • Invité
Re : [ACL.xml] Etre dans un seul groupe
« Réponse #1 le: 24 Mai 2012, 23:46:58 »
Peut-être que le problème vient de ton code et non pas du ACL , faudrait quand même qu'on puisse voir ce que tu as mis dans chacun des deux.

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : [ACL.xml] Etre dans un seul groupe
« Réponse #2 le: 25 Mai 2012, 01:10:03 »
Pourquoi vouloir faire savoir à tout le monde que tu es admin ? Mieux vaut l'être tout en restant caché, si un cheater sait que tu l'es, il va faire ses coups en douce, tu ne pourras pas le voir, alors que si il ne le sait pas, il utilisera ses cheats à la vue de tout le monde, tu pourras le bannir de suite.

Ce n'est que mon avis.

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Vanarian

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : [ACL.xml] Etre dans un seul groupe
« Réponse #3 le: 25 Mai 2012, 18:02:23 »
Bon laissez tomber ce problème, après tout c'est pas si important...

J'ai un autre problème plus important : sur ma map freeroam, quand un joueur meurt, il respawn à l’hôpital de Jefferson, j'aimerais savoir comment changer la position du respawn.
Et j'aimerais faire ouvrir la map a chaque respawn ( donc un respawn à un autre endroit que Jefferson et la map au premier plan ). J'ai réglé l'affichage de la map au respawn "startmapondeath" sur "true" dans la resource freeroam mais la map ne s'affiche pas.

Merci.
« Modifié: 25 Mai 2012, 18:04:38 par Vanarian »

Hors ligne Citizen

  • Scripteur LUA confirmé
  • *
  • Messages: 235
    • Voir le profil
    • Byston Evolution
Bonsoir,

Je suis désolé de ne pas pouvoir te répondre immédiatement, car j'ai pas mal de projets ( 3 ) à rendre avant le 19 Juin donc je suis relativement très occupé :)

J'ai bien lu tes problèmes et j'essaierai de te donner des pistes précises rapidement. Demain dans la journée je pense ;)

( Je crois que freeroam te fait respawn à l'hôpital le plus proche donc pas forcément celui Jefferson, enfin je vérifierais tout ça demain ^^ )

Bonne soirée à toi et à demain.

Citizen
The rEvolution is coming ...