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Scripting MTA [Lua Center] / [Résolu] Ajouter du poids
« le: 30 Avril 2014, 13:53:16 »
Bonjour,
Depuis hier, je travaille sur une refonte du système de skin de MTA:DayZ. Jusqu'à la pas de soucis, le joueur spawn désormais avec le skin de CJ. Mais je souhaite également que le joueur gagne ou perd du poids.
Malheureusement le setPedStat ne semble pas adapté à l'utilisation que je souhaite en faire. En effet, je peux très bien lui faire gagner du poids de façon aléatoire en mettant :
Hors si, je souhaite lui mettre du poids en plus ailleurs. Ça n'ajoute pas le poids en plus, ça ajoute le poids par dessus l'ancienne valeur.
J'avais eu l'idée de mettre +15,+30 par exemple, mais cela ne fonctionne pas et me renvois ce message d'erreur :
Avez-vous une idée afin d'ajouter du poids en évitant de l'ajouter par dessus l'ancienne valeur ? J'imagine que l'utilisation de setPedStat y est pour quelque chose.. Connaissez-vous une alternative ?
Merci à vous,
Rémi.
Depuis hier, je travaille sur une refonte du système de skin de MTA:DayZ. Jusqu'à la pas de soucis, le joueur spawn désormais avec le skin de CJ. Mais je souhaite également que le joueur gagne ou perd du poids.
Malheureusement le setPedStat ne semble pas adapté à l'utilisation que je souhaite en faire. En effet, je peux très bien lui faire gagner du poids de façon aléatoire en mettant :
Code: (LUA) [Sélectionner]
setPedStat(source, 21, math.random(15,30))
Hors si, je souhaite lui mettre du poids en plus ailleurs. Ça n'ajoute pas le poids en plus, ça ajoute le poids par dessus l'ancienne valeur.
J'avais eu l'idée de mettre +15,+30 par exemple, mais cela ne fonctionne pas et me renvois ce message d'erreur :
Citer
WARNING: Loading script failed: unexpected symbol near '+'
Avez-vous une idée afin d'ajouter du poids en évitant de l'ajouter par dessus l'ancienne valeur ? J'imagine que l'utilisation de setPedStat y est pour quelque chose.. Connaissez-vous une alternative ?
Merci à vous,
Rémi.