• 28 Mars 2024, 16:44:32


Auteur Sujet: Créations Djoul-Bnc  (Lu 5057 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Djoul-Bnc

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Créations Djoul-Bnc
« le: 12 Février 2014, 14:21:43 »
Hello,

Je ne vais pas remettre un lien vers chaque course car cela ferait un peu beaucoup...
Par contre je vais dire que toutes mes courses et affrontements sont disponible sur mon site avec le lien Social-club qui va bien. (ainsi qu'une description,une vidéo et une photo du tracé)

Ici, je vais simplement faire un bref descriptif de mes courses dans l'ordre dans lequel elles apparaissent sur le site.
Petit rappel de l'adresse de mon site : http://djoul-bnc.123website.ch

Courses:

San Francisco Circus ! : une course avec des montées, des descentes, un mini jump très facile pour éviter les collisions et un gros jump pour la fin ou il faut bien gérer sa course d'élan et ou l'on passe par dessus les joueurs si on a du retard.

San Francisco Circus 2 ! : toujours des montées et descentes mais avec moins d'angle droit et un jump ou il faut arriver très vite ou gérer pour éviter les palmiers.

San Francisco Circus 3 ! : encore une dans le même esprit mais avec cette fois deux bons jumps (facile a gérer) dont un par dessus les adversaires ou carrément dessus si pas assez d'élan et une intersection ou normalement on ne se croise pas sauf si très gros retard.

Grand Prix:

GP de Monaco ! : Plus ou moin le GP de Monaco, à part un mix entre la rascasse et Anthony Noghes, j'ai tout les virages et j'ai "construis" un tunnel. Et le circuit est prêt du port même si on ne voit pas vraiment en jouant.

GP du Canada ! : Plus ou moins le GP de Montreal, pas grand chose à ajouter.

GP d'Espagne ! : Plus ou moins le GP de Barcelone. Il est réputé pour être très bosselé et c'est le cas... on dit aussi que si on loupe le double droite avant la ligne droite il devient très dure de dépasser dans celle-ci, vrai aussi... sinon sur cette course, attention à la première chicane au bout de la ligne droite qui souvent s'affiche en retard au premier tour...

GP de Belgique ! : Plus ou moins le GP de Spa-Francorchamps. A part la partie en Pouchon et Stavelot la piste joue pas mal.

Gp d'Allemagne ! : Plus ou moins le GP d'Hockenheim, pas grand chose à ajouter.

Remarque:un temps j'avais mis rangées de pneus par endroit au lieu des blocks de béton mais les joueurs se plaignaient de rester bloqué dessus avec les caisses rabaissée. Donc j'ai remis du béton, ça tape des fois fort mais au moins on repart sans être bloqué et devoir réapparaitre.
Dernier détail j'essais toujours de faire mes chicanes en au moins deux couleurs car si je mets que des blocks rouge et blanc on ne comprend plus ou l'on doit passer.

Course GTA:

Destruction Derby 1-5 ! : Dans ces courses l'idée est de croiser souvent les adversaires afin de profiter du mode GTA. Attendez vous à des intersections, des parties de tracé en face à face etc dans ces courses on tire des roquettes à vue sinon c'est nous qui explosons... 5 variantes , dont une avec un tunnel, une ou l'on peut zig zaguer sur l'autoroute et prendre les virages au bout dans le sens que l'on veut ou encore une du style carrefour en folie mais sans saut et avec pas mal d'explosion. Des courses fun a faire avec des potes mais pas pour rechercher la gagne car la chance entre beaucoup en ligne de compte.

I will survive : Une course en ville style carrefour en folie mais faite avant celle-ci et à ma sauce...

Vamos a la playa ! : une course GTA sur la plage avec des sauts et passage sous la grande jetée ou il y a la grande roue.

Over the bridge ! : une de mes premières courses et peut-être pas la meilleure lol une course ou vous sauterez par dessus un pont le tout en GTA.

Over the bridge and road : Même commentaire, une de mes premières sans doutes pas la meilleure mais je trouve drôle de passer le pont puis
par dessus les autres. Pour le petit bout de hors-piste, lâcher la gâchette de gaz pendant la descente , ça aide a guider dans l'herbe ;)

Courses Rallye :

Etape 1-3: en teste... 3 étapes de 4 à 6 checkpoints afin d'être joué en mode rallye ou le copilote doit indiquer au pilote ou aller.

Parcours:

Visit the island : une de mes premières course qui vous fera visiter San Andreas. Une course relativement facile avec trafic.

Course d'orientation !!! : 6 checkpoints sur la map, bien regarder la carte avant le départ sous peine de faire pause pour chercher le checkpoint suivant sur la carte... un peu comme le mode rallye mais tout seul.. une course d'orientation quoi ^^'

Show your skill 1-4 : Show your skill veux dire "montre tes compétences". Ces 4 courses sont très technique et l'erreur pardonne rarement.La une se fait plutôt en tout-terrain (mais je l'ai eu faite en supersportive), la seconde en sportive, la troisième à moto et la dernière en supersportive.

Motos:

Sanchez Super Cross 1-3 : des courses de motos type supercross (circuit avec woops jump virage serré) à faire en sanchez.

First on top ! : Le premier en haut du mont chillad en sanchez.

Debout Sanchez ! : Debout sans chaise... l'inverse de first on top, une descente du mont chillad assez casse gueule en sanchez ou vélo...

Courses Spéciales:

Monster Truck Race ! : Une course type monster truck en Sandking avec sauts par dessus des bus,passage de carcasse d'auto et un peu de tout-terrain, défaut les sandking c'est lent...

Gymkhana 1-2 : ça c'est un trip que j'ai voulu faire au début... mais par manque d'élément je suis très loin du résultat souhaité... en plus c'est pas vraiment des courses mais plutôt des trips à se taper tout seul ...

Direction les O'Neill : Course créée pour la liste "l'histoire de Djoul" en grosse cylindré. course mi-terre mi-bitume.

A la recherche de T : Course créée pour la liste "l'histoire de Djoul" en sportive avec des passages ou trésor pourrait se trouver. Avec indice de recherche et en mode GTA mais sans roquettes et sans turbo , uniquement les armes.

Djoul au paradis : Course créée pour la liste "l'histoire de Djoul" en supersportive avec trafic cours 35% terre 65% bitume avec une fin spéciale.

Remarque: les 3 courses créées pour "l'histoire de Djoul" sont sans doutes mes plus mauvaises mais ça devait suivre l'histoire et je voulais tester une liste avec courses + affrontements.

Affrontements:

Il était une fois : Affrontement créé pour la liste "l'histoire de Djoul" armes imposées: pistolet,couteau et pied de biche.

Et c'est le drame ! : Affrontement créé pour la liste "l'histoire de Djoul" plusieurs types d'armes.

Listes d'activités:

Je vous laisse aller voir mes 15 listes de différent type directement sur mon site ;)


Voilà voilà , je vous tiendrai au courant si je modifie ou recréer une course =)

Bon amusement =)
++
Djoul

P.s: petite technique pour les sauts pour ceux qui ne connaissent pas, en l'air avec le joystick gauche on peut redresser la voiture, mais des fois on se retrouve de travers par rapport à la trajectoire, pour corriger le 3ème axe en l'air appuyer sur R1 (frein à main) en l'air et vous pourrez redresser ;)