• 29 Mars 2024, 15:46:50


Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 30061 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #90 le: 02 Décembre 2013, 02:33:57 »
Je pense que ça pourrait créer des conflits, y'en aura toujours qui viendront chouiner parce qu'ils ont reçu un -1 ou un dislike.

Mais bon, faut voir..

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #91 le: 02 Décembre 2013, 04:00:44 »
Moi j'suis pour. Ça met en avant les posts intéressants et ça évite de devoir répondre pour mettre un +1. Et dans un échange de points de vue, beaucoup sont d'accord mais ne postent pas.

Sinon, la mise en forme justifiée, c'est retenu ?

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #92 le: 02 Décembre 2013, 17:36:29 »
Est il possible de mettre des boutons "+1" et "-1" ou "Like" et "Dislike" pour donner son appréciation sur le poste de quelqu'un?

Ça serait sympathique je pense :)

NV.

+1

 :ninja:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #93 le: 02 Décembre 2013, 17:43:40 »
C'pa pour te vexer Watash mais l'excuse des conflits c'est une excuse à la con
Disqus tu peux mettre +1 ou -1 c'est pas pour autant que des gens arrêtent pas de râler, foutre la merde et gueuler sur tout le monde
Pis le +1 sur le forum c'est comme le savon à quelqu'un qui prend sa douche: on peut s'en passer mais c'est quand même plus que nécessaire !

[/url]

Hors ligne Konis

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1558
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #94 le: 02 Décembre 2013, 19:57:40 »
quand même plus que nécessaire !

pour ça que sa fait 7 ans que ça n'a pas été mis en place. c'était très nécessaire.

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #95 le: 02 Décembre 2013, 21:34:43 »
quand même plus que nécessaire !

pour ça que sa fait 7 ans que ça n'a pas été mis en place. c'était très nécessaire.

GTAOnline n'est pas vraiment un modèle en terme d'évolution sur Internet. Les plus grands forums utilisent ce système. Après si on se repose sur un SMF mal-entretenu, forcément...

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #96 le: 02 Décembre 2013, 23:08:41 »
Hahah non mais moi j'ai juste dit ce que je pensais, après vous faites ce que vous voulez, c'est pas moi que ça embêtera :smile:

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Re : Re : Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #97 le: 03 Décembre 2013, 10:25:04 »
quand même plus que nécessaire !

pour ça que sa fait 7 ans que ça n'a pas été mis en place. c'était très nécessaire.

GTAOnline n'est pas vraiment un modèle en terme d'évolution sur Internet. Les plus grands forums utilisent ce système. Après si on se repose sur un SMF mal-entretenu, forcément...

Un SMF mal-entretenu ?

Renseigne toi avant de dire du bullshit.
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #98 le: 03 Décembre 2013, 14:12:36 »
Il faut différencier mal-entretenu et surcharge de fonctionnalités. Nous sommes toujours à l'écoute de suggestion intéressante, et c'est le but de ce sujet. Il ne faut donc pas se plaindre que le forum ne soit pas à votre convenance si vous nous faites pas part de vos suggestions.

Pour revenir à celle de NatiVe, elle est intéressante. Je vais faire des recherches afin de voir les plugins SMF existants pour ceci et soumettre mes résultats aux autres membres du staff pour qu'on puisse voter pour l'intégration de ce système.

++
R@f

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #99 le: 03 Décembre 2013, 17:43:25 »
quand même plus que nécessaire !

pour ça que sa fait 7 ans que ça n'a pas été mis en place. c'était très nécessaire.

GTAOnline n'est pas vraiment un modèle en terme d'évolution sur Internet. Les plus grands forums utilisent ce système. Après si on se repose sur un SMF mal-entretenu, forcément...

Un SMF mal-entretenu ?

Renseigne toi avant de dire du bullshit.

Comme tu ne sembles pas avoir cerné le fond de mon message, je vais l'expliciter un peu plus.

Kilou part du principe que l'évolution sur Internet, c'est nécessaire. Ce à quoi Konis répond que non, ça ne l'est pas, parce que jusqu'alors nous nous en sommes passés. Ce à quoi je réponds que :

  • GTAOnline n'est pas un modèle de l'évolution sur Internet, au sens que nous ne sommes pas les plus avancés et qu’extrapoler des raisonnements à partir de notre cas individuel me semble déraisonné ;
  • Que les plus grands forums utilisent ce système, et s'en portent très bien avec une activité énorme pour beaucoup d'entre-eux ;
  • Qu'on ne peut pas se reposer sur un SMF mal-entretenu durant des années, et c'est sans-doute là notre point de discorde. Je ne dis pas que le forum est mal entretenu actuellement, seulement qu'on ne peut pas prétendre de le laisser en l'état sans y toucher durant des années au motif qu'il fonctionne bien aujourd'hui. Rien n'est acquis et l'évolution doit être constante, pas une fois tous les 5 ans.
On me reproche d'écrire trop pour des choses simples qui pourraient être résumées. Je résume. Si ça pose un problème de compréhension je résumerais moins à l'avenir. En espérant que tu aies cette fois-ci cerné mon point de vue, et sans rancune pour le bullshit. :wink:

Hors ligne Konis

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1558
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #100 le: 03 Décembre 2013, 18:36:15 »
wtf, j'ai juste donné mon avis sur la nécessité (par rapport a celui de Kikou(oups kilou)), pas à une appartenance du forum au passé.

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #101 le: 03 Décembre 2013, 18:55:13 »
wtf, j'ai juste donné mon avis sur la nécessité (par rapport a celui de Kikou(oups kilou)), pas à une appartenance du forum au passé.

Et j'ai réagit sur la nécessité, pas sur l'appartenance du forum au passé. Après la seconde explication je pensais que c'était assez clair... Allez, une troisième :

Citer
Je ne dis pas que le forum est mal entretenu actuellement, seulement qu'on ne peut pas prétendre de le laisser en l'état sans y toucher durant des années au motif qu'il fonctionne bien aujourd'hui. Rien n'est acquis et l'évolution doit être constante, pas une fois tous les 5 ans.

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Suggestions et idées
« Réponse #102 le: 03 Décembre 2013, 20:48:44 »
Tu confonds entretien et nouvelle fonctionnalité, ce que disais un peu le petit suisse, le forum est à jour en tant est en heure, il y a pas de bug majeur et la plupart des bugs mineurs ont été mentionnés et corrigés.

Ensuite faudrait que tu me dise des exemples de "grands forums", par exemple clubic et jv.com ont des millions de visites par jour et c'est très vieillot comme truc, surtout jv.com ou tout est à refaire et le design en premier, mais pourtant ça carbure un max quand même.
« Modifié: 03 Décembre 2013, 20:53:45 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #103 le: 03 Décembre 2013, 21:04:01 »
Genre Spi0n.com, même si ça part souvent en clash certains posts sont assez drôles :tongue:

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #104 le: 03 Décembre 2013, 21:12:45 »
Genre Spi0n.com, même si ça part souvent en clash certains posts sont assez drôles :tongue:

C'est clair ! souvient bien plus drôle que les vidéos ^^
• OsTeel RaiDeN •