• 20 Mai 2024, 17:49:57


Auteur Sujet: Premier point sur la dixième saison GTACup.net  (Lu 6422 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne [PRJD]Ryosuke

  • Leader de la team ProjectD
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
Re : Premier point sur la dixième saison GTACup.net
« Réponse #15 le: 26 Août 2012, 12:40:14 »
J'aimerais répondre a tous ceux qui pensent que j'utilise un bug.

Déjà, je n'ai connaissance d'aucun bug de kilométrage sur lalu stunt. Si il y a un bug avec des commandes répéter a longueur de temps, vous ne pouvez pas vérifier dans les loges des admins les commandes que j'ai utiliser avec l'heure qui va avec ?? Mais je ne m'y connais pas vraiment dans cette matière, mais je ne pense pas que cela soit possible sinon vous auriez déja pu prouver que je n'utilisait aucun bug si cela se faisait avec ce genre de technique. (les commandes répéter c'est ce que j'ai cru saisir des paroles de acidtech quand il a abordé le sujet pour la première fois avec moi).

Pour acquérir tout ces points, j'ai conduit beaucoup l'hydra, et jouer asser longtemps. Et je reconnais que cette façon de gagner les points n'est vraiment pas honorable, j'ai fais ça pour que je puisse réster dans la compétition après mon retour de mon absence de 15 jours, étant donné que le nombre de courses était insufisante pour que je puisse prendre suffisament d'avance.
Mais a partir de maintenant je vais beaucoup moins gagner de points par la distance, car je reconnais que gagner autant de points comme ça en parcourant de la distance n'est vraiment pas très classe.

PS : Pour répondre a Gzume :