• 20 Mai 2024, 17:49:57


Auteur Sujet: Premier point sur la dixième saison GTACup.net  (Lu 6422 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne [PRJD]Ryosuke

  • Leader de la team ProjectD
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
Re : Premier point sur la dixième saison GTACup.net
« Réponse #15 le: 26 Août 2012, 12:40:14 »
J'aimerais répondre a tous ceux qui pensent que j'utilise un bug.

Déjà, je n'ai connaissance d'aucun bug de kilométrage sur lalu stunt. Si il y a un bug avec des commandes répéter a longueur de temps, vous ne pouvez pas vérifier dans les loges des admins les commandes que j'ai utiliser avec l'heure qui va avec ?? Mais je ne m'y connais pas vraiment dans cette matière, mais je ne pense pas que cela soit possible sinon vous auriez déja pu prouver que je n'utilisait aucun bug si cela se faisait avec ce genre de technique. (les commandes répéter c'est ce que j'ai cru saisir des paroles de acidtech quand il a abordé le sujet pour la première fois avec moi).

Pour acquérir tout ces points, j'ai conduit beaucoup l'hydra, et jouer asser longtemps. Et je reconnais que cette façon de gagner les points n'est vraiment pas honorable, j'ai fais ça pour que je puisse réster dans la compétition après mon retour de mon absence de 15 jours, étant donné que le nombre de courses était insufisante pour que je puisse prendre suffisament d'avance.
Mais a partir de maintenant je vais beaucoup moins gagner de points par la distance, car je reconnais que gagner autant de points comme ça en parcourant de la distance n'est vraiment pas très classe.

PS : Pour répondre a Gzume :
85 points de kilomètres, cela fait 4 250 kilomètres parcourus. À une vitesse moyenne de 235km/h (Infernus), cela ferait 18h48 de jeu non-stop (sans ralentir, sans s'arrêter). Avec un temps de jeu moyen de 3h/jour (assez élevé tout de même), cela ferait un peu moins d'une semaine. En une semaine, il se serait fait plus de points en course que ce dont il dispose actuellement. Ainsi, pour obtenir si peu de points avec un temps de jeu aussi important, il doit forcément arriver dernier constamment. On peut donc aisément conclure qu'il exploite un bug pour combler un manque évident de talent en course. Noob.


Ton calcul est tout a fait exact, mais le seul truck qui cloche c'est que tu ne prend pas en compte que il y avait peu de course  il y a 15 jours. Et de plus il y avait quelques course le soir asser tard dont je ne participait pas, car je jouait plutôt en début d'après midi. Je ne sais pas exactement combien de course j'ai fait au total, mais j'ai fait un podium dans la plupart des course que j'ai couru, Mais je ne dit pas que je suis un as du volant pour autant.



Voila, Bonne aprèm

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Premier point sur la dixième saison GTACup.net
« Réponse #16 le: 26 Août 2012, 12:48:44 »
Il existe un bug et certain PRJD nous l'on dit, mais ils ne savent pas (comme par hasard) le reproduire devant moi.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne [PRJD]Ryosuke

  • Leader de la team ProjectD
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
Re : Premier point sur la dixième saison GTACup.net
« Réponse #17 le: 26 Août 2012, 13:00:14 »
Il existe un bug et certain PRJD nous l'on dit, mais ils ne savent pas (comme par hasard) le reproduire devant moi.

Si tu avait des screens voir des noms, car il n'y a pas tellement de PRJD qui sont actifs sur lalu, appart God_Foot et God_Hand, et j'ai beaucoup de contact avec eux. Donc si tu pouvais préciser sa m'aiderai bien.
 La seule explication que je peux donner a ça c'est qui s'agirait uniquement d'un fake qui a dit ça uniquement pour enfoncer la PRJD. Mais je ne peux rien répondre de concret a ça, en tout cas a ma connaissance aucun membre de ma team n'a jamais eu connaissance d'un tel bug. J'en parle cependant avec mes membres.

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Premier point sur la dixième saison GTACup.net
« Réponse #18 le: 26 Août 2012, 13:26:17 »
C'est dur d'avoir un fake portant le tag [PRJD].



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Premier point sur la dixième saison GTACup.net
« Réponse #19 le: 26 Août 2012, 19:16:14 »
Ouais donc pour toi, tu gagnes des points de cette façon parce que le staff n'est pas assez présent ou alors, quand il est la, il en branle pas une ? Si c'est ça tu peux en parler sur le forum tu sais..

Sinon quand je t'ai parler du bug, j'ai pas dit que tu utilisais des xommandes, d'ailleurs, je sais pas du tout comment tu fais ce bug..
Enfin bref, on verra cette histoire entre staff.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne [PRJD]Ryosuke

  • Leader de la team ProjectD
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
Re : Premier point sur la dixième saison GTACup.net
« Réponse #20 le: 26 Août 2012, 20:21:05 »
Ouais donc pour toi, tu gagnes des points de cette façon parce que le staff n'est pas assez présent ou alors, quand il est la, il en branle pas une ? Si c'est ça tu peux en parler sur le forum tu sais..
Je n'ai pas dis ça, ne déforme pas ce que j'ai dis..
étant donné que le nombre de courses était insufisante pour que je puisse prendre suffisament d'avance.

Sinon quand je t'ai parler du bug, j'ai pas dit que tu utilisais des xommandes, d'ailleurs, je sais pas du tout comment tu fais ce bug..

Pour répondre a ça un screen suffira, après j'ai peu être mal compris..

ligne 5

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Premier point sur la dixième saison GTACup.net
« Réponse #21 le: 27 Août 2012, 02:23:30 »
T'as du mal comprendre, je vois pas de commandes dans ce que j'ai dit.

Sur ce, je verrouille le topic, pas envie qu'il y'ai embrouillé.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------