• 28 Mars 2024, 18:14:01


Auteur Sujet: Race Heroes Server  (Lu 6851 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Race Heroes Server
« le: 12 Décembre 2010, 21:17:34 »
             Bonjour, il y a quelques mois, un serveur MTA (Multi Theft Auto 1.0.4) a vu le jour. C'est un serveur de Destruction Derby / Course et DM (DM véhicule). Les réalisateurs (créateurs) dont le serveur a été mit au point par leur alternative sont Miffy et Fusion, tous deux membres de la team RH (Race Heroes) dont le serveur sera porté par ce nom. Ils ont recruté Maikill en tant qu'admin et membre de la team, O.o]YERVAMAN[o.O et Fonzy en tant que modérateurs. Ceux qui programmes les ressources en LUA sont Maikill et Fusion, ceux qui s'occupent du Mapping sont Maikill, Fusion et Miffy. Pour le graphisme, toute l'équipe en met sa sauce, ce qui nous avance bien.
Le serveur est pour l'instant, toujours en cours de finissions, c'est pour cette raison qu'il manque certaines fonctionnalités. Pour l'instant le serveur est munit: d'un système de statistiques (nombres de points, argents, nombres de courses remportées, nombre de fois tués), d'un système d'anti-flood et d'anti-afk, d'une vingtaines de maps seulement (en attente de s'en procurer plus) et de diverses petites options (shop, send money).

Nous avons à votre disposition un forum (pour avoir son adresse, vous devez me le demander par message privé) en cours de construction. Sur ce forum, vous pourrez vous tenir au courant des diverses nouveautés apportées au serveur, consulter le règlement et discuter avec les autres joueurs.

Bien sur, le règlement m'interdit d'afficher l'adresse IP comme l'adresse du forum sur ce topique. Je vous demande, si vous êtes intéressé par une petite visite, de me demander les adresses par message privé. Et, si vous êtes d'autant plus volontaire pour nous aider, surtout, ne vous gênez pas à demander.

Remerciement: Merci à Sasuke de nous avoir aidé en LUA..

Merci d'avoir lut cette présentation, en espérant qu'elle vous a emplit de curiosité.
Au revoir ou à bientôt !

Le Staff de Race Heroes Server

« Modifié: 12 Décembre 2010, 21:26:32 par MK »

Hors ligne S@omy

  • *
  • Tueur
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Re : Race Heroes Server
« Réponse #1 le: 12 Décembre 2010, 21:32:48 »
Bonjour,
je viendrai certainement chez vous pour voire !

Pourriez-vous m'envoyer l'ip en PM?
Merci,
S@omy