• 28 Mars 2024, 21:23:15


Auteur Sujet: Plaintes  (Lu 25282 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #15 le: 06 Janvier 2013, 00:52:36 »
Protéger + de 100 blocs c'est pas dans nos moyens ;)


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #16 le: 06 Janvier 2013, 08:15:56 »
Quand-même, ça sent l'excuse bidon. Désolé de douter de toi Toxx hein, mais le serveur a quoi ? Deux semaines d'âge ? Si quelqu'un se fait chier à construire un tunnel et à y placer des rails, dont certaines alimentées par redstone, c'est pas pour faire joli et l'abandonner deux jours plus tard... Qui plus est, si tu es arrivé dans ce tunnel, tu as bien vu que les trois entrées/sorties étaient des maisons. À partir de ces informations, croire que c'était un truc inutilisé, que tu pouvais tout récupérer, c'est assez con comme raisonnement...

Même si je doute très largement de ta sincérité sur ce coup (le prends pas mal), pour moi, vu que ça a été réparé, c'est oublié. Mais limite, la prochaine fois que tu trouves un truc intéressant quelque-part construit par un joueur, dans le doute, demandes si tu peux le prendre.

;)

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #17 le: 06 Janvier 2013, 12:01:52 »
J'ai pas vu les 3 entrées, je minais et je suis tomber sur ce passage, si j'aurais vu les entrées, je n'aurais rien pris, et sur le coup je me suis pas dis "le serveur a 2 semaines, les rails sont sûrement à quelqu'un", donc doute si tu veux. Encore j'aurais sortie l'excuse du "frère" ok, mais là...  ::)

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #18 le: 06 Janvier 2013, 12:08:56 »
Tu ne vois pas d'entrées, donc tu te dis que c'est juste une ligne avec des rails, sans entrée, sans sortie, rien du tout ? Mouais...
Toujours pas convaincu, mais puisque c'est réparé... Espérons juste que ça ne se reproduise pas. ;)

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #19 le: 11 Janvier 2013, 03:42:25 »
Je viens porter une plainte car une partie de ma mine à été griefé. Et la personne qui a pénétré à l'intérieur avait l'air plutôt imbécile, car le gaillard n'a même pas prit la peine de replacer des blocs derrière lui.
@Lacuisse: pour ma mine on a fini par croire au creeper ou à l'enderman mais je sais maintenant que c'est un jeu car l'idiot à même mit des blocs de terre au niveau de mon échelle pour pouvoir remonter à la surface....

J'espère que la personne va se dénoncer d'elle même ou qu'on va trouver qui sait parce que ça va lui faire tout drôle s'il s'aperçoit tout seul d'une soudaine réprimande.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Plaintes
« Réponse #20 le: 11 Janvier 2013, 05:58:21 »
Enderman impossible j'ai activer une option pour les empêcher de piquer les blocks.

Je sais pas si tu a fait des modifs ou c'est à quel endroit exactement mais les échelles il n'y a eu que toi qui les a touchés, et a coté de toi c'est Toxx et a part avoir fait des trous jusqu'au bedrock je vois rien de spécial.

Fraudais que tu me dise in-game l'endroit exacte ^^
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #21 le: 11 Janvier 2013, 07:53:28 »
Ben qu'en on rentre dans le bâtiment intitulé "Mine d'Aegoss", et qu'on prend la trappe pour descendre dans l'intérieur de la mine, j'ai déjà été surpris de voir que le trou était bouché avec la terre et que les échelles, pour le coup n'était plus là. Ensuite un peu plus loin dans la mine, il y a une seconde entrée qui mènent vers la partie grosses aventures. Et il y avait un trou à côté de la trappe qui signifiait clairement un truc du genre " ta trappe ne sert à rien, je peux passé à côté." Donc voila pourquoi je suis plutôt contrarié.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #22 le: 11 Janvier 2013, 10:31:59 »
Attention, les échelles étant considérées comme des blocs à part entière, pour avoir le log, il faut placer un bloc à l'endroit où elles étaient. ;)

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #23 le: 11 Janvier 2013, 13:13:33 »
On vérifie tout ça dés que possible Aegoss.

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Plaintes
« Réponse #24 le: 11 Janvier 2013, 15:57:28 »
Tu parle de l'échelle plus loin dans la mine après les marches en cobble sur la droite ?

Car effectivement il y a un trou et une échelle et elle est toute péter en bas, en faite ça rejoint une autre mine, de ce que j'ai vu c'est Toxx qui a casser tout ça il y a même un léger grief de la mine d'acid car on ne peux pas remonter non plus tout a été péter.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #25 le: 11 Janvier 2013, 16:15:14 »
Oui ma mine rejoint celle de Aegoss, je crois.

Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #26 le: 11 Janvier 2013, 17:19:32 »
Par contre il y a une mine gigantesque sous le village je ne sais pas a qui comme a la 1er beta une mine mais geante et il on creusé dans ma mine enfin mon "ancienne" vue que maintenant ta une mine de 200000km sous le village



Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #27 le: 11 Janvier 2013, 20:37:20 »
Ma mine rejoint une grosse grotte avec plein de mob spawner, mais jamais celle de quelqu'un d'autre.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Interceptor

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #28 le: 12 Janvier 2013, 11:28:32 »
Et les gars j'ai une idée qui m'est venue pendant la nuit : Et si on interdisait de faire des mines dans le village ???????
En même temps je crois que c'est évident non ??
Certifié sans pixels

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #29 le: 12 Janvier 2013, 11:30:59 »
Pas interdire, mais se mettre d'accord.... ;)


Adju ♥
(-_-)