• 20 Mai 2024, 17:24:15


Auteur Sujet: Gaming-Transfender.  (Lu 1044 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cesar_Vercetti

  • *
  • Tueur en série
  • Beurk!
  • Messages: 226
    • Voir le profil
Gaming-Transfender.
« le: 23 Décembre 2007, 11:44:50 »
Bonjour a tous, Gaming-transfender (dont je suis administrateur dedant sous le nom de enjoy nous sommes que deux moi meme et masterflo...
Bonjours a tous...


Comme nous ne sommes pas nombreux (ba oui..on vient d'ouvrir)..nous ne recrutons pas de MODO ni ADMIN !!!!

   -Nous recrutons par contre des Graphistes....ayant du talent surtout dans le 3D! Qui auraient du temps a consacrer a
Gaming-Transfender pour faire de belles créations qui seront affiché sur le site et sur le forum!!
  Les Graphistes auront quelques priviléges bien évidemment  ... Je ne peut rien leurs promettres d'autre...

       -Nous recherchons aussi des personnes avec de trés bonne connaissances dans LFS ou GTA ou NFS!! Car plus on n'est..plus sa va vite..plus on n'a de connaissances..plus on n'a de TUTO...  et pis vous voyez la suite 

       -Nous recherchons également des personnes comprenant facilement l'Anglais t l'Allemans!

       N'ésitez pas a contribuer a l'essor de G.T ... et a faire des dons... Les dons serviront a payer le serveur (car chez FREE...   )
       Et a nous permettre un jour de faire des jeux concours avec des lots a gagner (des jeux - des liscences LFS ......)!

    Inscrivez vous seulement pour une raison ci-contre..sinon il faudras attendre le site fini 
   Merci a vous!

Ceci n'est pas de la pub, Mais une demande d'aide, si vous voulez que l'ont sois en partenaria, je n'y voit pas de soucis a voir ;)

Staff G.T ;)
« Modifié: 23 Décembre 2007, 11:47:24 par Cesar_Vercetti »
Cesar_Vercetti

~~Sayier tous comme moi, Flémar =)~~