• 28 Mars 2024, 11:50:53


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Sujets - Orlenzz

Pages: [1]
1
Autre / GTA 5 Hazards Save Editor
« le: 18 Octobre 2014, 17:31:51 »
Je fais un petit tuto sur ce fameux logiciel Hazards Save Editor.
C'est quoi " Hazards Save Editor " ? Et ben c'est simple, c'est un logiciel qui permet de modifier sa save, il peut tout modifier les véhicules , que ce soit BMX , VTT , quad , ect .. Vous avez le choix a vous de voir .

Nouveauté avec le logiciel :
- L'option "Livery" (Advanced Options).
- L'option "Custom Color".
- L'option "Vehicle Share" (permet de partager vos fichiers véhicules custom).
- Icones des véhicules et armes du DLC "The Business Update".
- Heavy Pistol (Gun).
- Special Carbine (Gun).
- Alpha (Vehicle).
- Jester (Vehicle).
- Turismo R (Vehicle).
- Klaxons classique des véhicules.

-1) Tout d'abord, copier votre sauvegarde de la PS3 qui est dans "Utilitaire des données sauvegardées" sur une clé USB puis branché la clé USB sur votre PC.

-2) Télécharger le logiciel et décompressez le, ensuite éxécuté le en tant qu'administrateur.

-3) Une fois le logiciel ouvert, cliquez sur "Open", puis ouvrer le fichier "RAGE.SAV" de votre sauvegarde.
Pour ceux qui obtiennent une erreur "Unable to verify save" au moment d'ouvir le fichier, resauvergarder votre sauvegarde à partir de votre PS3 sur nouvel emplacement.

-4) Modifier votre sauvegarde (argents, statistiques, munitions, véhicules, etc..). Nous ce qui nous interesse c'est le garage ! Donc on va dans le garage .
Perso je vous conseille de laisser le garage de Michael à Vinewood .
Donc quand vous êtes sur la page , vous pouvez choisir le garage que vous voulez . Juste a coté vous pouvez choisir l'emplacement dans le garage ( il y en a 4 ) . En dessous du garage que vous choissisez , il y a la liste Entiere des véhicules de GTA choissisez celui que vous voulez .

-5) Une fois le véhicule choisi , vous pouvez le custom comme vous le voulez .
En détails sa donne :
License Plate : Plaque d'immatriculation ( Plaque perso 8 caractere maxi ) .
Primary Color : Couleur principal .
Primary Pearlescent : Nacrage .
Secondary Color : Couleur secondaire ( si il en a une sur la voiture ) .
Amor : Blindage .
Brakes : Frein .
Engine : Moteur .
Horn : Klaxon .
Lights : Lumière .
Plate : Immatriculation .
Suspension : Ammortiseur .
Transmisson : Transmission .
Turbo : Turbo ( et oui logique lol ) .
Windows : Vitre teintée .
Wheel Type : Type de jantes (Sport, tout terrain, ect.. )
Front Wheels & Rear Wheels : Jante avant et jante arrière .
Wheel Color : Couleur jantes .
Tire smoke : Trainée de fumée .
Bulletproof Tires : Pneus a l'épreuve des balles
Custom Tires : Pneus customs (possibilité de mettre des pneus custom devant et non derriere)
Nitrous : Nitro ( Et oui :p )

-6) Une fois que tout est fini , faites " Save " en haut a gauche . Vous allez recevoir un message de confirmation puis vous pouvez fermer .

-7) Brancher votre clé USB sur votre PS3 et copié votre nouvelle sauvegarde modifié sur votre PS3.


Lien MEGA: https://mega.co.nz/#!5VdhjY7Q!hJVVBKeNjCzabCtz3U__WfI2qb5niiWavQsFobqrd5o

2
Autre / Topic modéré
« le: 20 Août 2014, 20:03:28 »
Message édité par Gzsume (modérateur).
Bonjour, je ne lis pas le règlement et je fais de la publicité pour mon serveur, bouh que je suis méchant !

3
Showroom IV:MP / [CLIENTSRIPT] Vêtements & skin
« le: 30 Mars 2013, 10:43:07 »
Voici un petit script que je partage pour ceux que sa intéresse.

Le script vous permet de personnalisé vos vêtements et votre skin, vous avez juste à téléchargé l'archive et à lancé le serveur.

Il faut vous enregistré avant /register (mot de passe)

Pour modifié son apparence /apparence

Screen: http://hpics.li/e04a958


4
Bonjour a tous, j'ai voulus continué mon script sur la version 0.1 RC2 mais il se trouve que j'ai un problème que je n’arrive toujours pas à résoudre avec "easyini".

Voici l'erreur que j'ai à la connection en prenant mon script de la T3 sur la RC2:
[09:39:21] [Connect] Authorizing connection from IP 127.0.0.1 (ID 0, Serial 00000000000000000000000000000000)...
[09:39:21] AN ERROR HAS OCCURED [wrong number of parameters]
[09:39:21] CALLSTACK
[09:39:21] LOCALS
[09:39:21] [Connect] Authorization for 127.0.0.1:62866 (PlayerO) complete.
[09:39:21] [Join] PlayerO (0) has joined the game.
[09:39:23] [Spawn] PlayerO spawned.
[09:39:23] AN ERROR HAS OCCURED [cannot open file]
[09:39:23] CALLSTACK
[09:39:23] *FUNCTION [fileCreate()] C:\Users\******\Desktop\IVMP Serveur Windows RC2\cadmin/easyini.nut line [252]
[09:39:23] *FUNCTION [constructor()] C:\Users\******\Desktop\IVMP Serveur Windows RC2\cadmin/easyini.nut line [31]
[09:39:23] *FUNCTION [onPlayerSpawn()] C:\Users\******\Desktop\IVMP Serveur Windows RC2\scripts/cadmin.nut line [2827]
[09:39:23] LOCALS
[09:39:23] [filename] "cadmin/bannedaccs/PlayerO.ban"
[09:39:23] [this] INSTANCE
[09:39:23] [fname] "cadmin/bannedaccs/PlayerO.ban"

easyini ligne 252 et 31:
function fileCreate(filename) // ligne 249
{
local tf = file(filename, "a+"); // ligne 251
tf = null; // ligne 252
return true; // ligne 253
}
//////////////////////////////////////
constructor(fname)
{
filename = fname;
fileCreate(fname); // ligne 31
local
tf = eFile(fname, "r");
sections.clear();
lastsec = null;
while(!tf.eos())

Script ligne 2826:
function onPlayerSpawn(playerid)
{
togglePlayerFrozen(playerid, true);
togglePlayerControls(playerid,false);
//setPlayerSpawnLocation(playerid, -1076.477539, -464.480957, 3.300139, 17.562088);
local ban = EasyINI("cadmin/bannedaccs/"+getPlayerName(playerid)+".ban");
local ini = EasyINI("cadmin/playerfiles/"+getPlayerName(playerid)+".cadmin");////////////////// LIGNE 2827
if (playerFileExists("cadmin/bannedaccs/"+getPlayerName(playerid)+".ban") && ban.getKey("PlayerBan", "banned") == "true")
{
sendPlayerMessage(playerid, "Vous etes banni de ce serveur!", Rouge, false);
sendMessageToAll(getPlayerName(playerid) + " à été auto banni.", Orange, false);
banPlayer(playerid, 0);
}
if(!ini.keyExists("PlayerInfo", "password"))
return sendPlayerMessage(playerid, "Ce compte n'est pas enregistré");
//setPlayerSpawnLocation(playerid, -1076.477539, -464.480957, 3.300139, 17.562088);

if (ini.keyExists("PlayerInfo", "password") && md5(getPlayerIp(playerid)) != ini.getKey("PlayerInfo", "ip"))
{
triggerClientEvent(playerid, "showlogin");
}

5
Autre / Des nouvelles ?
« le: 23 Octobre 2012, 20:20:49 »
Quelqu,un a t'il des news sur la 0.1 RC2 ?

6
Je montre les quelques commandes de mon Gamemode ce sont les commandes de la police; mais je trouve sa vraiment pas complet et simple. Mais je trouve aussi que les commandes défois sont trop longue a taper dans le jeu.

[spoiler]

   //========================= | Commandes Faction 3 *NYPD* | =======================   
   if (cmd[0] == "/ordipolice")
   {
      if (Faction[playerid] == 3 || Faction[playerid] == 10)
      {
         if(cmd.len() < 2)
            return sendPlayerMessage(playerid, "Usage: /ordipolice [ID Joueur]", Orange, false);
            
         local id = returnUser(cmd[1]);
         if(isPlayerConnected(id));            
         sendPlayerMessage(playerid, "________| Ordinateur Police |________", Bleu, false);
         sendPlayerMessage(playerid, "Nom :" +getPlayerName(id)+"", Rouge, false);
         sendPlayerMessage(playerid, "Niveau de recherche : "+wantedName(Wanted[playerid])+"", Rouge, false);
         sendPlayerMessage(playerid, "Délits : "+delitName(Delit[playerid])+"", Rouge, false);
      }
      else
         sendPlayerMessage(playerid, "Vous ne faites pas policier", Rougesombre, false);
      return 1;
   }
   
   if (cmd[0] == "/menotter" || cmd[0] == "/men")
   {
      if (Faction[playerid] == 3)
      {
         if(cmd.len() >= 2)
         {
            local id = returnUser(cmd[1]);
            if(isPlayerConnected(id))   
            {         
               togglePlayerControls(id, false)
               sendPlayerMessage(playerid, "Vous avez menotter: '"+getPlayerName(id)+"'!", Vert);
               sendPlayerMessage(id, "Officer '"+getPlayerName(playerid)+"' vous a menotter!", Bleu);
            }
         }
      }
      else
         sendPlayerMessage(playerid, "Vous ne faites pas policier", Rougesombre, false);
      return 1;
   }
   if (cmd[0] == "/demenotter" || cmd[0] == "/demen")
   {
      if (Faction[playerid] == 3)
      {
         if(cmd.len() >= 2)
         {
            local id = returnUser(cmd[1]);
            if(isPlayerConnected(id))   
            {         
               togglePlayerControls(id, true)
               sendPlayerMessage(playerid, "Vous avez démenotter: '"+getPlayerName(id)+"'!", Vert);
               sendPlayerMessage(id, "Officer '"+getPlayerName(playerid)+"' vous a démenotter!", Bleu);
            }
         }
      }
      else
         sendPlayerMessage(playerid, "Vous ne faites pas policier", Rougesombre, false);
      return 1;
   }
   if (cmd[0] == "/prison")
   {
      if (Faction[playerid] == 3 || Faction[playerid] == 10)
      {
                   if(Prison[playerid] == 1) return sendPlayerMessage(playerid, "ERREUR: Vous ne pouvez pas utiliser cette commande dans la prison!", Rouge);
         if(cmd.len() < 3)
            return sendPlayerMessage(playerid, "Usage: /mettreprison [ID] [1: Mettre en prison]");
         {
            local id = returnUser(cmd[1]);
            if(isPlayerConnected(id))   
            {   
               Prison[playerid] = 1;      
               togglePlayerControls(id, true)
               setPlayerHeading(playerid, 17.562088);
               setPlayerCoordinates(playerid, -1076.477539, -464.480957, 3.300139);
               sendPlayerMessage(id, "Officer '"+getPlayerName(playerid)+"' vous a mis en prison!", Bleu);
            }
            local prison = cmd[2].tointeger();
            if(prison >= 1 && prison <= 1)
            {
               Prison[id] = prison;
               local ini = EasyINI("scripts/cadmin/playerfiles/"+getPlayerName(id)+".cadmin");
               ini.setKey("PlayerInfo", "prison", prison);
               ini.saveData();
            }
         }
      }
      else
         sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas policier", Rougesombre, false);
      return 1;
   }
   if (cmd[0] == "/sortirprison")
   {
      if (Faction[playerid] == 3 || Faction[playerid] == 10)
      {
                   if(Prison[playerid] == 1) return sendPlayerMessage(playerid, "ERREUR: Vous ne pouvez pas utiliser cette commande dans la prison!", Rouge);
         if(cmd.len() < 3)
            return sendPlayerMessage(playerid, "Usage: /sortirprison [ID] [0: Sortir de prison]", Orange, false);
         {
            local id = returnUser(cmd[1]);
            if(isPlayerConnected(id))   
            {   
               Prison[playerid] = 1;      
               togglePlayerControls(id, true)
               setPlayerHeading(playerid, 92.899628);
               setPlayerCoordinates(playerid, -1144.726318, -374.904785, 3.079221);
               sendPlayerMessage(id, "Vous êtes sorti de prison", Bleu);
               sendPlayerMessage(id, "Essayez d'être un bon citoyen", Rouge);
               sendPlayerMessage(playerid, "Faites /delit [ID Joueur]
  • pour enlever le délit", Rouge);

               sendPlayerMessage(playerid, "Faites /retirersuspect [ID Joueur]
  • pour enlever le niveau de recherche", Rouge);

            }
            local prison = cmd[2].tointeger();
            if(prison >= 0 && prison <= 0)
            {
               Prison[id] = prison;
               local ini = EasyINI("scripts/cadmin/playerfiles/"+getPlayerName(id)+".cadmin");
               ini.setKey("PlayerInfo", "prison", prison);
               ini.saveData();
            }
            return 1;
         }
      }
      else
         sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas policier", Rougesombre, false);
      return 1;
   }
   if (cmd[0] == "/aidenypd")
   {
      if (Faction[playerid] == 3)
      {
         sendPlayerMessage(playerid, "________| Commandes NYPD ________| ", Bleu, false);
         sendPlayerMessage(playerid, "/r(adio) /fcmd /service(on)(off) /prison /sortirprison /menotter /demenotter", Jaune, false);
         sendPlayerMessage(playerid, "/desarmer /ordipoliceon /ordipolice(ID Joueur) /su(spect) /retirersu(spect) /delit", Jaune, false);
         sendPlayerMessage(playerid, "/retirerpermisvoiture(retirerpv) /retirerdrogue(retirerdrog) ", Jaune, false);
      }
      else
         sendPlayerMessage(playerid, "Vous ne faites pas parti d'une Faction", Rougesombre, false);   
      return 1;
   }
   if (cmd[0] == "/serviceon")
   {
      if (Faction[playerid] == 3)
      {
         //setPlayerClothes(playerid, 1, 30);
         givePlayerWeapon(playerid, 9, 500);
         givePlayerWeapon(playerid, 13, 500);
         setPlayerArmour(playerid, 100);
         setPlayerColor(playerid, Bleu);
         sendMessageToAll("________________NYPD_________________", Bleu, false);
         sendMessageToAll("* "+getPlayerName(playerid)+" commence sont service*", Violet, false);
      }
      else
         sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas Policier!", Rougesombre, false);
      return 1;
   }
   if (cmd[0] == "/serviceoff")
   {
      if (Faction[playerid] == 3)
      {
         removePlayerWeapons(playerid);
         setPlayerArmour(playerid, 0);
         sendMessageToAll("________________NYPD_________________", Bleu, false);
         sendMessageToAll("*"+getPlayerName(playerid)+" a fini sont service*", Violet, false);
      }
      else
         sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas Policier", Rougesombre, false);
      return 1;
   }
   
   if (cmd[0] == "/r" || cmd[0] == "/radio")
   {
      if(Faction[playerid] == 1 || Faction[playerid] == 2 || Faction[playerid] >= 4 && Faction[playerid] <= 9)
         return sendPlayerMessage(playerid, "Vous ne faites pas parti d'une Faction", Rougesombre, false);
         
      if (cmd.len() < 2)
         return sendPlayerMessage(playerid, "USE: /r [Texte]", Orange, false);
         
      for (local i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
      {
         if (Faction == 3 || Faction == 10)
         sendPlayerMessage(i, "|*Radio Police*|"+factionName(Faction[playerid])+"|"+getPlayerName(playerid)+": "+command.slice(cmd[0].len()+1, command.len())+"...", 0x00CACAFB, false);
         //sendPlayerMessage(i, "(( Admin "+getPlayerName(playerid)+"["+Admin[playerid]+"]: "+command.slice(cmd[0].len()+1, command.len())+" ))", 0x00CACAFB, false);
      }
      return 1;
   }
   if (cmd[0] == "/retirerpermisvoiture" || cmd[0] == "/retirerpv")
   {
      if(Faction[playerid] == 1 || Faction[playerid] == 2 || Faction[playerid] >= 4 && Faction[playerid] <= 9)
         return sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas Policier", Rougesombre, false);
         
      if(cmd.len() < 3)
         sendPlayerMessage(playerid, "Usage: /retirerpv [Joueur ID] [0:retirer permis]");
         
      local id = returnUser(cmd[1]);
      if(!isPlayerConnected(id))
         return sendPlayerMessage(playerid, "Invalid player!", Rouge);
         
      if(Logged[id] == 0)
         return sendPlayerMessage(playerid, "Player '"+getPlayerName(id)+"' is not logged in!", Rouge);
         
      local permisVoiture = cmd[2].tointeger();
      if(permisVoiture >= 0 && permisVoiture <= 1)
      {
         sendPlayerMessage(playerid, "Vous avez retirer le permis voiture à '"+getPlayerName(id)+"'", Bleu, false);
         sendPlayerMessage(id, "'"+getPlayerName(playerid)+"' vous a retirer votre permis voiture", Rouge, false);
         PermisVoiture[id] = permisVoiture;
         local ini = EasyINI("scripts/cadmin/playerfiles/"+getPlayerName(id)+".cadmin");
         ini.setKey("PlayerInfo", "permisvoiture", permisVoiture);
         ini.saveData();
      }
      return 1;
   }
   if (cmd[0] == "/retirerdrogue" || cmd[0] == "/retirerdrog")
   {
      if(Faction[playerid] == 1 || Faction[playerid] == 2 || Faction[playerid] >= 4 && Faction[playerid] <= 9)
         return sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas Policier", Rougesombre, false);
         
      if(cmd.len() < 3)
         sendPlayerMessage(playerid, "Usage: /retirerdrog [Joueur ID] [0: retirer tous]");
         
      local id = returnUser(cmd[1]);
      if(!isPlayerConnected(id))
         return sendPlayerMessage(playerid, "Invalid player!", Rouge);
         
      if(Logged[id] == 0)
         return sendPlayerMessage(playerid, "Player '"+getPlayerName(id)+"' is not logged in!", Rouge);
         
      local drogue = cmd[2].tointeger();
      if(drogue >= 0 && drogue <= 50)
      {
         sendPlayerMessage(playerid, "Vous avez enlever la drogue de '"+getPlayerName(id)+"'", Bleu, false);
         sendPlayerMessage(id, "'"+getPlayerName(playerid)+"' vous a retirer toutes votre drogue", Rouge, false);
         Drogue[id] = drogue;
         local ini = EasyINI("scripts/cadmin/playerfiles/"+getPlayerName(id)+".cadmin");
         ini.setKey("PlayerInfo", "drogue", drogue);
         ini.saveData();
      }
      return 1;
   }
   if(cmd[0] == "/desarmer")
   {
      if(Faction[playerid] == 1 || Faction[playerid] == 2 || Faction[playerid] >= 4 && Faction[playerid] <= 9)
          return sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas Policier!", Rougesombre, false);

      if(cmd.len() < 2)
         return sendPlayerMessage(playerid, "Usage: /desarmer [ID]", Orange, false);
            
      local id = returnUser(cmd[1]);
      if(!isPlayerConnected(id))
         return sendPlayerMessage(playerid, "Player invalide!", Rouge, false);
   
      sendPlayerMessage(playerid, "Vous avez désarmer '"+getPlayerName(id)+"'", Vert, false);
      sendPlayerMessage(id, "Officier "+getPlayerName(playerid)+" vous a désarmer", Bleu, false);
      removePlayerWeapons(id);
      return 1;
   }
   
   if(cmd[0] == "/suspect" || cmd[0] == "/su")
   {
      if(Faction[playerid] == 1 || Faction[playerid] == 2 || Faction[playerid] >= 4 && Faction[playerid] <= 9)
          return sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas Policier", Rougesombre, false);

      if(cmd.len() < 3 || !isNumeric(cmd[2]))
         return sendPlayerMessage(playerid, "USE: /su [ID] [Niveau 1 à 5]", Orange, false);
            
      local id = returnUser(cmd[1]);
      if(!isPlayerConnected(id))
         return sendPlayerMessage(playerid, "Player invalide!", Rouge, false);
   
      local wanted = cmd[2].tointeger();
      sendPlayerMessage(playerid, "You changed "+getPlayerName(id)+"'s wanted level to: "+cmd[2], Vert, false);
      sendPlayerMessage(id, "Vous etes recharcher par la police. Niveau: "+cmd[2], Bleu, false);
      displayPlayerInfoText(id, "~r~Vous êtes rechercher pas la Police.", 10000);
      setPlayerWantedLevel(id, wanted);
      
      local wanted = cmd[2].tointeger();
      if(wanted >= 1 && wanted <= 5)
      {
         Wanted[id] = wanted;
         local ini = EasyINI("scripts/cadmin/playerfiles/"+getPlayerName(id)+".cadmin");
         ini.setKey("PlayerInfo", "wanted", wanted);
         ini.saveData();
      }
      return 1;
   }
   if(cmd[0] == "/retirersuspect" || cmd[0] == "/retirersu")
   {
      if(Faction[playerid] == 1 || Faction[playerid] == 2 || Faction[playerid] >= 4 && Faction[playerid] <= 9)
          return sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas Policier", Rougesombre, false);

      if(cmd.len() < 3 || !isNumeric(cmd[2]))
         return sendPlayerMessage(playerid, "Usage: /retirersu [ID]
  • ", Orange, false);

            
      local id = returnUser(cmd[1]);
      if(!isPlayerConnected(id))
         return sendPlayerMessage(playerid, "Player invalide!", Rouge, false);
   
      local wanted = cmd[2].tointeger();
      sendPlayerMessage(playerid, "You changed "+getPlayerName(id)+"'s wanted level to: "+cmd[2], Vert, false);
      displayPlayerInfoText(id, "~g~Vous n'êtes plus rechercher pas la Police", 10000);
      setPlayerWantedLevel(id, wanted);
      
      local wanted = cmd[2].tointeger();
      if(wanted >= 0 && wanted <= 0)
      {
         Wanted[id] = wanted;
         local ini = EasyINI("scripts/cadmin/playerfiles/"+getPlayerName(id)+".cadmin");
         ini.setKey("PlayerInfo", "wanted", wanted);
         ini.saveData();
      }
      return 1;
   }
   if(cmd[0] == "/delit")
   {
      if(Faction[playerid] == 1 || Faction[playerid] == 2 || Faction[playerid] >= 4 && Faction[playerid] <= 9)
          return sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas Policier", Rougesombre, false);

      if(cmd.len() < 3)
         return sendPlayerMessage(playerid, "USE: /delit [ID] [Délit 0 à 5]", Orange, false);
            
      local id = returnUser(cmd[1]);
      if(!isPlayerConnected(id))
         return sendPlayerMessage(playerid, "Player invalide!", Rouge, false);
      sendPlayerMessage(playerid, "Vous avez mis le délit "+cmd[2], Rouge, false);
      
      local delit = cmd[2].tointeger();
      if(delit >= 0 && delit <= 5)
      {
         Delit[id] = delit;
         local ini = EasyINI("scripts/cadmin/playerfiles/"+getPlayerName(id)+".cadmin");
         ini.setKey("PlayerInfo", "delit", delit);
         ini.saveData();
      }
      return 1;
   }[/spoiler]

Je voudrais aussi faire un systeme d'ordinateur de police comme sur le jeu en lui meme, mais la je bloque.

Si vous avez des idées j'en veux bien.  :(

Double post
Désolé pour le double post, mais je ne trouve pas le moyen de supprimé les blips de bus.

La commande qui active les blips d'arret de bus sa c'est OK:
[spoiler]

   if (cmd[0] == "/ligneA")
   {
      if (Job[playerid] == 7)
      {
         sendPlayerMessage(playerid, "______________| BUS LIGNE A |_______________", Bleu, false);
         sendPlayerMessage(playerid, "Vous commencez sur la ligne A", Violet, false);
         sendPlayerMessage(playerid, "Pour arreter votre trajet faites /stopligneA", Violet, false);
         createBlip(85, 2338.779297, 366.592560, 6.085224);// Départ Arrivée Aéroport
         createBlip(85, 1268.476685, 500.623383, 27.982952);
         createBlip(85, 830.380249, -237.454437, 15.436661);
         createBlip(85, 1311.130615, -213.826172, 24.466211);
         createBlip(85, 1235.081909, -116.065910, 27.718306);
      }
      return 1;
   }[/spoiler]

La commande qui normalement devrais supprimé les blips et ba non et j'ai aucune erreur:
[spoiler]

   if (cmd[0] == "/stopligneA")
   {
      if (Job[playerid] == 7)
      {
         sendPlayerMessage(playerid, "______________| BUS LIGNE A |_______________", Bleu, false);
         sendPlayerMessage(playerid, "Vous arreter la ligne A", Violet, false);
         deleteBlip(85);
      }
   }
   return 1;[/spoiler]

7
Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur le forum. J'ai lus pas mal de sujet ici et je trouve que tous le monde donne du sien pour aidé, je viens donc ici pour demandé de l'aide.

Je voudrais créer un serveur Roleplay sur IV:MP, j'ai pris en compte le difficulté pour un débutant. Je me suis mis pas mal de temps sur SAMP (Pawno) pour essayer de comprendre et j'ai appris pas mal de chose grace aussi a ce forum.
Je connais donc pas mal pawno, mais le language squirrel j'ai beaucoup de mal.

Je demande donc une grande aide si quelqu'un veut bien se sacrifié :cheers cette personne sera bien sur admin du serveur et du forum.

A disposition:

-1 serveur dédié sous linux (Bi intel Xeon 8 coeurs a 3.3Ghz - Ram 6Go - DD 80Go - Bande passante 100Mbs - Trafic Illimité)
-1 TeamSpeak 3 héberger sur le serveur 512 slots
-1 forum (a finir de construire)
-Possibilité de créer site aussi

Cordialement
Orlenzz ;)

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