• 19 Avril 2024, 05:02:54


Auteur Sujet: Blague alakon.  (Lu 126707 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Blague alakon.
« Réponse #135 le: 24 Mars 2010, 21:52:27 »
Un mec joue au billard avec la fille dont il est amoureux en secret. Voulant être généreux quand c'est a elle de jouer il lui tend la queue de billard et il lui dit : " prend ma queue si tu veux :)". Celui-ci ce pris une claque monumentale et resta bouché bé

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Anonyme

  • Invité
Re : Blague alakon.
« Réponse #136 le: 28 Mars 2010, 10:48:15 »

Ernest-Antoine et Hannibal sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.

Un jour Ernest-Antoine longe la piscine. Il tombe à l'eau et coule à pic. Ni une ni deux, Hannibal saute à l'eau et va chercher Ernest-Antoine au fond. Il le ramène à la surface.

Quand le directeur apprend l'acte héroïque de Hannibal, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Hannibal est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.

Le directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Hannibal. Il lui dit :
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. La mauvaise, c'est qu' Ernest-Antoine s'est pendu dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.
Et Hannibal de répondre au directeur :
- Il ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'il sèche...

 :lmao

EDIT : Une autre !


C'est une dame qui achète une armoire en kit chez un marchand de mobilier suédois très connu. Comme son mari la vanne souvent sur ses qualités de bricoleuse, elle décide de la monter toute seule comme une grande.

Elle revient chez elle, déballe le tout, lit la notice et a du mal à comprendre (tout le monde a déjà et à faire avec ces maudites notices en 40 langues, où on ne comprend rien : "Encloueze le vice A dans la bou de boisse B"...)

Malgré tout, elle se débrouille quand même, et le résultat est honorable.
Or, voila-t-y pas qu'un bus passe dans la rue, et provoque quelques vibrations qui suffisent a faire s'écrouler le bel édifice.

Bon, alors elle recommence avec davantage d'application, mais, à la fin, le bus passe à nouveau et -PAF le chien- patatra tout s'écroule.

Jamais deux sans trois ? ben si. Elle appelle Monsieur IKEA qui lui dit qu'il arrive pour lui donner un coup de main.

Ding-dong - "B'jour m'dame, c'est quoi l'probleme? Laissez-moi faire ma p'tite dame" dit-il d'un ton suffisant.

En 2 temps 2 mouvements (c'est encore plus court que 3) l'armoire est montée. "Ben voila ma p'tite dame. C'était pas compliqué".

Mais l'autobus passe... et BADABOUM à nouveau.

Là, la fierté du gars en prend un coup. Il décide alors d'entrer dans l'armoire pour voir quelle pièce cède quand le bus arrive.

A ce moment, évidemment, le mari arrive :
"Tiens tu as acheté une nouvelle armoire ?"

Il ouvre la porte, tombe sur le gars d'IKEA qui lui réplique :
"Vous ne me croirez jamais, mais j'attends l'autobus..."...

« Modifié: 28 Mars 2010, 10:50:58 par JiKay© »

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Blague alakon.
« Réponse #137 le: 28 Mars 2010, 13:42:53 »
 :lmfao :lmfao
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Kawoua

  • GTAOnline Member
  • *
  • Grand Banditisme
  • KaWouA
  • Messages: 800
    • Voir le profil
Re : Blague alakon.
« Réponse #138 le: 28 Mars 2010, 20:48:45 »
Mdrrr la blague JiKay  :lmao :D :laugh :lmfao



PlayBonus
Marvel Inc ™

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Blague alakon.
« Réponse #139 le: 28 Mars 2010, 21:00:11 »
old  :P



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne Sartoflo

  • Revenant
  • *
  • Tueur en série
  • -_-_-_-_-_-_-_-_-_-
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Re : Blague alakon.
« Réponse #140 le: 01 Avril 2010, 14:28:51 »
Une blague sur les campagnards:

Une journaliste demande a un fermier son plus beau souvenir

Fermier- Une fois j'ai perdu une chèvre et puis quelques jours plus tard on l'a retrouvée alors pour fêter ça on l'a prise par derrière (je m'abstiens de l'insulte)
Journaliste: Huuummmm... ok et votre pire souvenir?
Fermier: Eh bien une fois je me suis perdu...


Une autre sur un Français (parisien) qui tout content de son allemand dit a son stage en Allemagne Ich bin ein Pariser (je viens de paris) et il se sont tous mis a rire
pourquoi? traduisez Pariser
« Modifié: 01 Avril 2010, 21:29:38 par Sartoflo »


Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Blague alakon.
« Réponse #141 le: 03 Avril 2010, 14:06:01 »
Un jour, une petite fille demande à sa mère : 
- "Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents ?" - "He bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents  humains, Adam et Eve. Adam et Eve ont eu des enfants qui plus tard sont  devenus parents à leur tour et ainsi de suite.C'est ainsi que s'est formée la famille humaine." 
Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père. 
Celui-ci lui répond :
-  "Tu vois ma fille, il y a des millions d'années, les singes ont lentement, très lentement évolué jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui."
La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère :
- "Maman maman !!! mais comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que papa me dise que c'était des singes qui ont évolué ? "
la mère de lui répondre très calmement,  tout en souriant :
- "C'est très simple ma chérie !  Moi, je t'ai parlé de ma famille ... et ton père de la sienne."  !!!!

++  :D
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Kawoua

  • GTAOnline Member
  • *
  • Grand Banditisme
  • KaWouA
  • Messages: 800
    • Voir le profil
Re : Blague alakon.
« Réponse #142 le: 03 Avril 2010, 14:08:10 »
 :lmao :lmao :lmao :lmao :lmao :lmao :lmao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao



PlayBonus
Marvel Inc ™

Hors ligne ClaSh

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 651
    • Voir le profil
Re : Blague alakon.
« Réponse #143 le: 03 Avril 2010, 14:14:22 »
 :lmfao
Imagine all the people Living life in peace - LB Works

Anonyme

  • Invité
Re : Blague alakon.
« Réponse #144 le: 05 Avril 2010, 14:50:55 »
Jésus est au collège et il reçoit son bulletin du 2ème trimestre.

Sa mère, Marie, le vérifie :

Math : 2, multiplie les pains à volonté et ne sait pas faire une division.
Pitoyable !

Chimie : 3, transforme l'eau (H2O) en vin ! Alcoolisme en cours.
Blame !

Sport (natation) : 0, ne sait toujours pas nager (s'amuse à faire rire ses camarades en marchant sur l'eau !)

Marie s'écrie alors :
- Jésus, avec un bulletin comme ça tu peux faire une croix sur tes vacances de Paques !...
 :ninja



Hors ligne Alex_Jhonny

  • *
  • Bandit
  • Messages: 310
    • Voir le profil
Re : Blague alakon.
« Réponse #145 le: 05 Avril 2010, 14:54:25 »
 :) :P :D :lmfao :lmfao :lmfao :lmao :lmfao

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Blague alakon.
« Réponse #146 le: 06 Avril 2010, 18:42:52 »
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

- - - - - -

Dans quel pays ne bronze-t-on pas du nez ? (( à vous de trouvé la suite :P ))

Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Alex_Jhonny

  • *
  • Bandit
  • Messages: 310
    • Voir le profil
Re : Blague alakon.
« Réponse #147 le: 07 Avril 2010, 16:50:53 »
Népal?  :ninja

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Blague alakon.
« Réponse #148 le: 07 Avril 2010, 17:31:26 »
Népal?  :ninja

Oui  :happy

Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Alex_Jhonny

  • *
  • Bandit
  • Messages: 310
    • Voir le profil
Re : Blague alakon.
« Réponse #149 le: 08 Avril 2010, 23:39:52 »
Un contrôleur du fisc épouse une femme qui a déjà été mariée six fois.Le soir de la nuit de noces, la jeune mariée dit à son mari:
-Mon chéri, sois très doux s'il te plait, je suis vierge.
L'agent du trésor est stupéfait.
-Mais comment est-ce possible? Tu as déjà été mariée six fois !
-C'est simple, répond-elle.Mon premier mari était psychiatre , il ne faisait que parler de sexe. Le deuxième était gynécologue , il ne faisait qu'ausculter. Le troisième était philatéliste, il se contentait de lécher.Le quatrième ,lui, était manager des ventes: il disait connaître le produit, mais ne savait pas comment l'utiliser. Le sixième, enfin, était informaticien, pour lui, si tout fonctionnait normalement, l'idéal était de ne toucher à rien.C'est pourquoi je t'ai épousé toi, mon contrôleur des impôts adoré, pour être certaine de bien me faire baiser !

Un chef d'entreprise demande à un autre:
-Pourquoi tes collaborateurs arrivent-ils toujours à l'heure?
-C'est très simple. J'ai trente collaborateurs mais seulement vingt places de parking !