• 16 Avril 2024, 17:00:30


Auteur Sujet: Blague alakon.  (Lu 126653 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Blague alakon.
« Réponse #45 le: 03 Octobre 2009, 17:08:17 »
J'ai tapé " Paf le chien " sur wikipédia, et il y a une longue page la dessus, et entre autre les variantes, je vous laisse rigoler, attention c'est vraiment des blagues alakon  :lmfao

  • Flip Flap la girafe : C'est une girafe qui se promène et il y a un hélicoptère qui passe. Et Flip Flap la girafe ! (qui se voit couper le cou par les pales du rotor de l'hélicoptère).
  • Flip Flop la girafe: C'est une girafe qui se promène, tout à coup une bascule logique change d'état, et Flip-Flop la girafe ! (Déformation de la précédente variation: labascule logique J-K est aussi appelée Flip-Flop).
  • Grouik la grenouille : C'est une grenouille qui se promène, et il y a une voiture qui passe. Et grouik la grenouille !
  • Fleuteupeu-Fleuteupeu le dauphin : C'est un dauphin qui nage, un hors-bord passe et fleuteupeu-fleuteupeu le dauphin.
  • Hop le renard et Paf le chien : Un chien poursuit un renard. Ils arrivent près d'une grosse souche. Hop le renard et paf le chien.
  • Creu l'escargot : Un escargot se promène, arrive un piéton et Crreu l'escargot.
  • Schtroumpf le hamster : C'est la femme de ménage qui passe l'aspirateur et Schtrooooumpf le hamster.
  • Zip le pingouin : C'est un pingouin qui se balade sur la banquise, et Zip le pingouin.
  • Slurp la limace : C'est Robert qui mange sa salade et Slurppp la limace.
  • Bzzz l'abeille : C'est une abeille qui se pose sur une ligne à haute tension et bzzz l'abeille.
  • Bzz le bébé : C'est l'histoire d'un bébé qui joue avec un mixer, et Bzz le bébé.
  • PATH le chemin : C'est l'histoire d'un administrateur système qui modifie une variable d'environnement, et PATH le chemin. (variante geek jouant sur la paronymie entre « PATH » et « paf », PATH étant le nom d'une variable d'environnement relative au chemin d'accès, en informatique.)
  • Boum la tortue : C'est l'histoire d'une tortue qui se balade dans un champ de mine au Kazakhstan, et Boum la tortue.
  • Paf le chien et Annie : C'est l'histoire d'Annie et de son chien qui traversent la route sans regarder, et Paf le chien, et Pif Annie ! (Un jeu de mot sur l'Épiphanie).
  • Boum la vache : C'est l'histoire d'une vache dans un champ, un tracteur arrive et boum la vache.
  • Couic-Couic le canard : C'est l'histoire d'un canard sur une patinoire et couic-couic le canard.
  • Zou le poisson : Une poêle, du beurre, et zou le poisson !
  • Pouf le pouf : C'est Gaétan qui s'assoit sur un pouf, et Pouf le pouf.
  • Brouf l'Aventurier : Un aventurier qui se balade dans la forêt. Un dragon passe, et BROUF l'aventurier (brouf est à prononcer comme le son de quelque chose qui brule.)

Un autre type de variante consiste à modifier cette fin attendue pour surprendre son interlocuteur :

  • Boum l'éléphant, où la situation est inversée : C'est l'histoire d'un éléphant qui traverse la route. Une voiture surgit. Et boum la voiture.
  • Paf le hérisson : C'est l'histoire d'un hérisson qui traverse la route. Une voiture surgit et paf le pneu.
  • Malin le chien, racontée juste après celle de Paf, et dans laquelle le chien survit : C'est l'histoire d'un chien qui veut traverser la rue. Il regarde de chaque côté, voit qu'il n'y a pas de voiture et traverse. Malin le chien !
  • Boum Chuck Norris : C'est l'histoire de Chuck Norris qui traverse un chemin de fer, le train arrive et Boum le train.
  • Poum le lapin : c'est l'histoire d'un lapin dans la forêt. Arrive un chasseur et Poum le lapin.
Une autre variante qui cite une marque de vêtement:
  • Silver le pinguin : C'est l'histoire de Silver le pinguin il se balade sur la banquise, un chasseur se pointe et Quick Silver.

Un dernier type de variante consiste à utiliser un collègue qui a des manies un peu spéciales pour illustrer son comportement:

  • Poum le netbook : C'est l'histoire de Damien qui utilise son netbook comme un chapeau, et poum le netbook.

 :lmfao
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Alex_Jhonny

  • *
  • Bandit
  • Messages: 310
    • Voir le profil
Re : Blague alakon.
« Réponse #46 le: 26 Octobre 2009, 18:00:05 »

La femme accomplit quatre miracles:
Elle peut mouiller sans toucher d'eau.
Elle peut saigner sans se blesser.
Elle peut donner du lait sans manger d'herbe.
Mais surtout,elle peut casser les couilles sans y toucher!

Ben Laden meurt et se retrouve en enfer,attendu par le diable avec impatience:
-Je t'attendais,mais je ne sais pas où te mettre,je n'ai plus de place! j'ai une idée! J'ai quelque Américains pas bien méchants,je les envoie au paradis. ça fera de la place! Ja vais te laisser décider qui tu vas remplacer.
Première porte:Richard Nixon,dans une piscine,nage sans arrêt,mais dès qu'il s'approche du bord, celui-ci recule et il continue à nager,encore et encore.Ben Laden se dit qu'il est trop mauvais nageur, et n'y arrivera donc jamais.Dans la pièce suivante,Georges W.Bush casse un immense tas de cailloux à coups de masse.Mais Ben Laden a des problèmes  de dos,donc impossible pour lui.Dans une troisième pièce,Bill Clinton est allongé nu,poignets et chevilles attachés aux montants du lit.Sur lui,Monica Lewinski pratique une fellation avec ardeur...
-Mmmm,fait Oussama,sans problème,je choisis cette pièce!
-Ok,lui dit le diable.
Il entrouvre la porte et crie:
-Monica,sortez! On vous a trouvé un remplaçant!
 :ninja


Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Blague alakon.
« Réponse #47 le: 21 Novembre 2009, 00:58:09 »
Une jeune fille va a la première fête de sa vie et avec la peur des avances des garçons elle demande conseille à sa mère :
 
- Si les garçons insistent trop, ma fille, tu leur demande de suite, quel nom vont-ils donner à l’enfant. Cela va faire en sorte qu’ils abandonnent

toutes tentatives.
 
Elle s’en va donc à la fête.
 
En plein milieu d’une danse, un parisien,  lui dit :
 
- Tu viens on va aller dans le jardin derrière la piscine ca te dit ?
 
Elle y va mais quand le garçon veut aller plus loin elle demande :
 
-Quel nom allons-nous donner à l’enfant ?
 
Le parisien la regarde surpris et lui dit avoir oublié son porte monnaie dans le bar et ne revint plus.   
 
 
Une heure plus tard, la scène se répète avec un jeune marseillais... (Baraqué, bronzé, beau gosse quoi.)
 
 
Exactement pareil, elle lui demande quel nom ils donneront à l’enfant, il prend ses jambes à son cou et disparait.
 
Arrive un villageois...il l’emmène directement dans le jardin.
 
Il commence par un bisou par ci un bisou par là b et lui touche les seins etc.   
 
Et elle lui demande : Quel nom va-t-on donner à l’enfant ?
 
Il continue sans répondre, lui déboutonne sa robe.
 
Elle demande à nouveau quel nom donner à l’enfant.
 
Il lui prend les seins.
 
Quel nom va-t-on donner à l’enfant ?
 
Il lui enlève sa robe, la culotte et pan…..
 
Quel nom... ahhhhhh va-t-on ahhhhhh huuuummm donner ahhhhhh l’enfant ...
 
Quel nom... ahhhhhh va-t-on ahhhhhh huuuummm donner ahhhhhh l’enfant...
 
Ahhhhhh Ahhhhhuuuuuummmmm Quel nom...ahhhhhh vazy ne t’arrête passss… vaton donnerr ahhhhhh l’enfant ?????
 
Après avoir terminé, elle lui redemande.
 
Et maintenant, quel nom va-t-on donner à notre enfant ?
 
Le villageois fière de lui, enlève le préservatif, se lève, la regarde de haut, fait un triple nœud  et lui dit :
 
S’il arrive à sortir de là dedans il s’appellera.
 
'Macgyver'

++
NXS

• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne -Surf3ur-

  • ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
  • Messages: 4242
    • Voir le profil
    • Blog De La RAF team
Re : Blague alakon.
« Réponse #48 le: 21 Novembre 2009, 01:06:04 »
Si avec l'auriculaire on ce gratte l'oreille, alors on fait quoi avec l'annulaire ?  :lmfao
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs



Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Blague alakon.
« Réponse #49 le: 21 Novembre 2009, 11:31:40 »
Avec un copain on partage sont pain, avec une copine on partage ....
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Blague alakon.
« Réponse #50 le: 21 Janvier 2010, 18:47:45 »
Elle ma bien fait rire celle là :

Un Bus emmène un groupe d'handicapés en excursion. Tout le groupe est chaud comme la braise et chante "Chauffeuuuuuuur, si t'es l'champion, appuiiiiie sur l'champignon!!". Le chauffeur sourit et accélère doucement.
Les handicapés reprennent en choeur et + fort : "Chauffeuuuuuuuuuuuuur!!! Si t'es l'champioooooooooooooooo...on, Appuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie sur l'champignooooooooooooon!". Le pilote écrase un peu + la pédale et le bus commence à rouler à très vive allure.
Les handicapés reprennent le refrain en hurlant!!! Le chauffeur excédé, écrase l'accélérateur mais un virage approche et le bus loupe la courbe et s'écrase en contrebas de la route.... !!!
Les handicapés : "IIIIIIIIIIIIIL EST DES NOOOOOOTREUH!!!"

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : Blague alakon.
« Réponse #51 le: 21 Janvier 2010, 18:48:48 »
Ah nan c'est méchant ça :lmfao

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Blague alakon.
« Réponse #52 le: 21 Janvier 2010, 19:00:51 »
Elle ma bien fait rire celle là :

Un Bus emmène un groupe d'handicapés en excursion. Tout le groupe est chaud comme la braise et chante "Chauffeuuuuuuur, si t'es l'champion, appuiiiiie sur l'champignon!!". Le chauffeur sourit et accélère doucement.
Les handicapés reprennent en choeur et + fort : "Chauffeuuuuuuuuuuuuur!!! Si t'es l'champioooooooooooooooo...on, Appuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie sur l'champignooooooooooooon!". Le pilote écrase un peu + la pédale et le bus commence à rouler à très vive allure.
Les handicapés reprennent le refrain en hurlant!!! Le chauffeur excédé, écrase l'accélérateur mais un virage approche et le bus loupe la courbe et s'écrase en contrebas de la route.... !!!
Les handicapés : "IIIIIIIIIIIIIL EST DES NOOOOOOTREUH!!!"


Mort de rire !! pas mal du tout :lmao

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Froz

  • *
  • Messages: 651
    • Voir le profil
Re : Re : Blague alakon.
« Réponse #53 le: 21 Janvier 2010, 20:58:24 »
Elle ma bien fait rire celle là :

Un Bus emmène un groupe d'handicapés en excursion. Tout le groupe est chaud comme la braise et chante "Chauffeuuuuuuur, si t'es l'champion, appuiiiiie sur l'champignon!!". Le chauffeur sourit et accélère doucement.
Les handicapés reprennent en choeur et + fort : "Chauffeuuuuuuuuuuuuur!!! Si t'es l'champioooooooooooooooo...on, Appuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie sur l'champignooooooooooooon!". Le pilote écrase un peu + la pédale et le bus commence à rouler à très vive allure.
Les handicapés reprennent le refrain en hurlant!!! Le chauffeur excédé, écrase l'accélérateur mais un virage approche et le bus loupe la courbe et s'écrase en contrebas de la route.... !!!
Les handicapés : "IIIIIIIIIIIIIL EST DES NOOOOOOTREUH!!!"


 :lmfao
Marrante celle la  :lmfao

Hors ligne THe_Hitman

  • La bétise est humaine et normale, mais la connerie c'est déjà autre chose ...
  • *
  • Bandit
  • Messages: 427
    • Voir le profil
Re : Blague alakon.
« Réponse #54 le: 22 Janvier 2010, 23:31:26 »
Dans une classe lors d'une dictée, le professeur demande:
- Dans la phrase "Le voleur a volé les pommes", où est le sujet ?
Réponse d'un élève:
- En prison.

:D
[ .If you want die, I'm here, I'm Hitman. ]


Freeman, L'homme libre.

Hors ligne Greg_Lemon

  • LaLu'S c'EsT mAgIqUe !
  • *
  • Gr3G 1s ThE B3sT
  • Messages: 709
    • Voir le profil
Re : Blague alakon.
« Réponse #55 le: 23 Janvier 2010, 00:08:37 »
 :D j'aime bien


C'est 3 gars qui s'appellent Yves, Abdel et Hakim, ils sont chanteurs.

Quelle chanson chantent-ils ?  :blink

☼FSC☼ }---]~~> What time is it ? It's time to win ! <~~[---{

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : Blague alakon.
« Réponse #56 le: 23 Janvier 2010, 00:39:44 »
Mouais. Y'a pas beaucoup de blagues qui arrivent à me faire rire. ^^

Même pas les miennes  :ninja ?
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Blague alakon.
« Réponse #57 le: 23 Janvier 2010, 00:40:27 »
Fake citron, quand aegoss dit bonjours sur skype tu t'explose de rire :hap:

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Konis

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1558
    • Voir le profil
Re : Blague alakon.
« Réponse #58 le: 23 Janvier 2010, 00:43:14 »
Y'en ai deux :o

Pourquoi Hitler s'est suicidé ?
Quand il a vu la facture de gaz  :lmao

Pourquoi Hitler a peur des bouteilles de Coca-Cola ?
Parce que quand l'on ouvre ouvre une bouteille , sa fait *juifffs*  :D :D

Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : Blague alakon.
« Réponse #59 le: 23 Janvier 2010, 01:00:47 »
Je les connaissais celle là  :lmao

Sinon en voilà une un peu longue et un peu cochonne...

C'est l'histoire de deux mecs et un, un peu con on va dire, et d'une prostitué dans un hôtel.
Le premier mec dit :
-"Ouais je vais me la faire vite elle va hurler !"
Le gars monte à l'hôtel, rejoins la prostitué dans sa chambre.
Les deux autres attendent, 10, 15, 25, 45 minutes, toujours rien aucun cri. Le mec redescend et dit :
-"Putain elle a pas criée une seul fois..."
Le second mec répond :
-"Laisse faire les pro je m'en charge..."
Le second mec monte alors dans la chambre de la prostitué, les deux autres attendent... 5, 10, 25, 45, 55 minutes, le mec redescend à bout de souffle et dit aux autres :
-"Mais merde j'ai pas compris elle a rien dit, même pas un petit cri !"
Le troisième mec un peu con monte à son tour dans la chambre...
Les deux autres attendent, 2, 3, 5 et là les mecs ils entendent des cris de femme comme pas possible, le gars un peu con redescend et les deux autres lui demande :
-"Mais merde comment ta fais ??!! On entendais les cris jusqu'ici !"
Le gars un peu con répond :
-"Bah... j'lui est pété le bras !"



ok  :jesors