• 17 Mai 2024, 19:03:34


Auteur Sujet: Absence  (Lu 104312 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Absence
« Réponse #960 le: 06 Août 2012, 04:30:39 »
Pour le béta de MTASA j'étais pas là et ça remonte à y'a un an et demi.

Oui on devrait dire bonjour quand on arrive sur le serveur, j'en suis conscient mais quand on est sur TS toute la journée on y pense pas non plus.

Une barrière : 6 sticks : 4 blocs de bois : 1 bloc de bois brut : 3 coups de hache.
une fenetre : 1/16* 1 de sable ( 1 coup de pelle) cuit au four....

En gros tu pleures pour un bonjour, 3 coups de hache et un coup de pelle, et un truc qui date d'il y a un an et demi...
Ok.

J'avoue ça donne vachement envie de partir du TS.

Oh si il n'y avait que sa ... tu es très loin du compte au final pour t'avouer je ne m'entend pas avec la moitié des membres "important" de GTAOnline, si tu veut je t'en fait une liste par message privée avec tous les soucis que j'ai eu avec et tu comprendra peut-être.

Beaucoup de chose on fait que j'avais quitter les serveurs vocaux et serveurs de jeux de GTAOnline depuis quelques années, quand je venait je voyait tous le monde dans des channel avec mot de passe donc impossible d'y accédez pour moi, j'en ai donc conclue que des "clan" c'était formé sur le TeamSpeak.

après comme tu dit les chose qui sont arriver sur le serveur Minecraft ne sont pas du tout importante mais bon comme tu emploi le mot de grief je te répond.

Après celui qui vient sur le serveur qui ne dit pas bonjour bah tant pis qu'il le garde j'aurais pas du mal a m'endormir pour si peu croit moi.

Si tu veut une liste dit le, sa me fera très plaisir de dire ce que je pense de certain après libre à toi d'aller leur répéter j'ai pas envie de me prendre un averto pour dire ce que je penser ici.

allez fin du HS on continue en MP si tu veut.
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Pey_Hache

  • NSG Co-Leader
  • *
  • Messages: 2112
    • Voir le profil
    • Speed-Run.net
Re : Absence
« Réponse #961 le: 06 Août 2012, 04:34:38 »
Meme en MP ça sera HS quoi qu'il en soit donc on peut clore ici. Sache néanmoins qu'aujourdh'ui plus personne n'utilise les chans avec mots de passe.

Et comme tu dis moi aussi y'a une chiée de gens que je supporte pas mais c'est pas une raison pour pisser dans la soupe et faire des généralités.

A bon entendeur...


Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Absence
« Réponse #962 le: 06 Août 2012, 04:43:20 »
Meme en MP ça sera HS quoi qu'il en soit donc on peut clore ici. Sache néanmoins qu'aujourdh'ui plus personne n'utilise les chans avec mots de passe.

Et comme tu dis moi aussi y'a une chiée de gens que je supporte pas mais c'est pas une raison pour pisser dans la soupe et faire des généralités.

A bon entendeur...

Je ne fais aucune généralité, je préfère rester dans mon coin que d'être mal accompagné, quand je voit que certaines personne n'ont aucun respect pour toi sa ne me donne absolument pas envie de venir, et pourquoi autant de connerie/d'histoire de gamin ? pour un rien juste que tu ne partage pas le même point de vue qu'eux c'est tout.

c'est bien d'avoir supprimer les mots de passes pour les nouveaux.
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Re : Absence
« Réponse #963 le: 06 Août 2012, 12:08:32 »
Salut,

Juste pour dire que je ne passerais plus sur le TeamSpeak à cause du comportement de certaines personnes.

Bye.

Reste sur TS, mais que dans notre channel au pire.

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Re : Absence
« Réponse #964 le: 06 Août 2012, 12:52:38 »
Salut,

Juste pour dire que je ne passerais plus sur le TeamSpeak à cause du comportement de certaines personnes.

Bye.

Je suis d'accord pour dire que des fois c'est lourd pars-que tout le monde troll tout le monde et a la fin sa devient chiant , malgré sa en général sur le TS il y as une bonne ambiances mais j'ai bien dit en général car quelque fois c'est chiant de pas pouvoir en placer une avant qu'un autre te coup la parole pour dire quelque chose qui n'as aucun rapport avec la discutions en cours.

Quoi qu'il en soit si le Staff du TS se débrouille pour que sa soit moins le souk sa vaut peut être le coup d'attendre et de voir comment sa va évolué.

Je ne me cache pas pour dire que l'idée de quitter le TS m'est passé par la tête.

A voir comment sa évoluera.

Et pour reprendre le sujet des mots de passe sa serait pas une mauvaise idée de les remettre car les petits malins qui vienne foutre la danse sur le TS avec leur conneries sa commence a bien aller , pour sa je propose de crée un sujet épinglé dans les discutions générales avec le mots passe pour pouvoir accédé a tout le reste des channel de la plateformes (en laissant les nouveau dans l’accueil en attendant qu'un membre du staff passe pour voir si il est réglo ou pas et le move/lui donner le pass).
Et cette même section servant a parler des éventuel problèmes sur le TS.

bref j'irais pas plus loin mis je penses que sa sera mieux de finir cette discutions dans les débat et discutions
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Absence
« Réponse #965 le: 11 Août 2012, 00:45:52 »
Cya

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Absence
« Réponse #966 le: 11 Août 2012, 01:21:32 »
Yoaw je pars demain et je reviens dans 1semaine a côté de Biarritz Bonne vacances a tous :P




Hors ligne TyZoX™

  • *
  • Messages: 373
    • Voir le profil
Re : Absence
« Réponse #967 le: 11 Août 2012, 02:10:56 »
Bonne vacances.   ;)

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : Absence
« Réponse #968 le: 14 Août 2012, 19:17:07 »
voila, je suis revenu . retour au bercail , dans le Nooord   :)

Hors ligne TyZoX™

  • *
  • Messages: 373
    • Voir le profil
Re : Absence
« Réponse #969 le: 21 Août 2012, 15:50:35 »
Bonjour,


Je pars demain matin à L'espagne, je revien dans trois ou deux jours dans la soirée.  8)
« Modifié: 21 Août 2012, 19:55:33 par TyZoX™ »

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Absence
« Réponse #970 le: 21 Août 2012, 18:32:10 »
Tu veux dire en Espagne ?

Bonne vacances.

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : Absence
« Réponse #971 le: 21 Août 2012, 18:58:01 »
Bonnes vacances à "Espagne".

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Absence
« Réponse #972 le: 24 Août 2012, 22:34:44 »
Peace in. (Jeu de mots)




Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Absence
« Réponse #973 le: 25 Août 2012, 00:01:31 »
Tchao bambino

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne J0liX

  • *
  • Messages: 1202
    • Voir le profil
Re : Absence
« Réponse #974 le: 27 Août 2012, 14:27:11 »
Bonjour tout le monde, il est temps pour moi de faire mon pavé.

En effet, dans une semaine pour les élèves et les étudiants comme moi, c'est la rentrée. Je compte ces deux prochaines années me concentrer sur mes études (CPGE en PCSI pour les curieux) et sur mon avenir. Je décide donc de couper un peu avec la communauté et le monde du jeu vidéo en général durant les périodes scolaires.

Depuis 2009 que je vous côtoie plus ou moins et Décembre 2009 que je suis rentré au sein du staff, je me suis investi pleinement dans la communauté jusqu'à mon essoufflement le plus total récemment.

Je tiens à souligner que j'ai passé des très bons moments sur le forum, en jeu ou encore sur Skype et Teamspeak.  :happy

Je ne vais pas faire une liste des personnes que j'ai côtoyé, chaque personne présente sur le forum, sur le jeu, sur les serveurs vocaux me tiennent à coeur (plus ou moins d'accord mais quand même  :) )

Après avoir partagé donc de bons moments et mes 3 dernières années avec vous, il est temps que je prenne du recul, que j'avance dans ma jeune vie (bientôt active).

Je ne vais donc pas m'éterniser :)

Ceux qui souhaitent garder contact, me parler, j'enverrai mon mail aux concernés. Ceux que je considère comme les plus proches amis ont déjà mon numéro, hors de question que je coupe le contact, qu'on ne se voit pas, etc...   8)

Voilà voilà, en vous souhaitant une bonne continuation et de bons moments au sein de la communauté GTAOnline.fr.

PS: Je passerai brièvement de temps en temps sur le forum ou même sur TS si le temps m'est donné, c'est ainsi que je souhaite conserver mon grade.   :happy