• 17 Mai 2024, 18:27:59


Auteur Sujet: Absence  (Lu 104312 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Absence
« Réponse #945 le: 29 Juillet 2012, 02:03:55 »
Bonnes vacances à tous  :)
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Prince™

  • Loading..
  • *
  • Frag'n'Fun
  • Messages: 1004
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Absence
« Réponse #946 le: 29 Juillet 2012, 09:47:57 »
Bonne vacances a vous.

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Re : Absence
« Réponse #947 le: 29 Juillet 2012, 11:57:54 »
Yop je reviens de 4jours de micro vacances chez mes grands parents prés de Bayonne.
Mais je suis tout le mois d'Aout chez ma mère et surement sans mon PC, donc pas de SA.MP.

T'es toujours en vacances toi  :P

Hors ligne CéSaR-92

  • De retour :D
  • *
  • Tueur
  • Messages: 91
    • Voir le profil
Re : Absence
« Réponse #948 le: 30 Juillet 2012, 03:59:37 »
Après 27 jours au Maroc, je reviens en France voir ma tante à Corrèze (sa promet)
J'essayerais de passer de temps en temps  ;)
Clevo X8100 Enfin en ma possession :D
Que du Bonheur :)
Xbox One 1To Edition Call Of duty Advenced Warfare

Hors ligne J0liX

  • *
  • Messages: 1202
    • Voir le profil
Re : Absence
« Réponse #949 le: 31 Juillet 2012, 21:18:27 »
Hello,

Bon, je déménage à partir d'aujourd'hui, je serais absent donc pendant une semaine, le temps de me poser, d'avoir Internet, etc...

Je veux profiter aussi de la diffusion de quelques sports aux JO pour les regarder :)

Voilà, bonne semaine à tous.

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Absence
« Réponse #950 le: 31 Juillet 2012, 21:54:37 »
Déménages bien gros
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Absence
« Réponse #951 le: 31 Juillet 2012, 23:47:32 »
Bon déménagement et bon courage Yolikx  :)
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Konis

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1558
    • Voir le profil
Re : Re : Absence
« Réponse #952 le: 01 Août 2012, 02:15:11 »
Hello,

Bon, je déménage à partir d'aujourd'hui, je serais absent donc pendant une semaine, le temps de me poser, d'avoir Internet, etc...

Je veux profiter aussi de la diffusion de quelques sports aux JO pour les regarder :)

Voilà, bonne semaine à tous.

Tu va où ? Genre plus près de moi ? (:D)

Hors ligne J0liX

  • *
  • Messages: 1202
    • Voir le profil
Re : Absence
« Réponse #953 le: 02 Août 2012, 18:45:37 »
Hello,

C'est bon, je suis installé, en attente de l'ouverture de la ligne internet dans une huitaine de jours.

Et non Konis, l'objectif n'est pas de se rapprocher de toi :)

Voilà, en attendant, merci les hotspots SFR !

Hors ligne Konis

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1558
    • Voir le profil
Re : Re : Absence
« Réponse #954 le: 02 Août 2012, 20:08:57 »
Hello,

C'est bon, je suis installé, en attente de l'ouverture de la ligne internet dans une huitaine de jours.

Et non Konis, l'objectif n'est pas de se rapprocher de toi :)

Voilà, en attendant, merci les hotspots SFR !

C'est pas ma question , j'ai dis où. bataw.

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Absence
« Réponse #955 le: 06 Août 2012, 00:36:28 »
Salut,

Juste pour dire que je ne passerais plus sur le TeamSpeak à cause du comportement de certaines personnes.

Bye.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Absence
« Réponse #956 le: 06 Août 2012, 01:27:25 »
Salut,

Juste pour dire que je ne passerais plus sur le TeamSpeak à cause du comportement de certaines personnes.

Bye.

Compréhensif quand on voit le comportement de certains en jeu j'imagine même pas sur TS.
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Pey_Hache

  • NSG Co-Leader
  • *
  • Messages: 2112
    • Voir le profil
    • Speed-Run.net
Re : Absence
« Réponse #957 le: 06 Août 2012, 03:50:37 »
Acid, s'il y a un problème il y a d'autres solutions que se barrer, par exemple en parler.
Si c'est par rapport à l' "invasion" de ton channel, mea culpa, l'idée vient de moi.

(on a vu qu'Acid était en train de record du coup on est tous arrivés en gueulant comme des glands mais ça a duré juste 10 secondes :D )

S'il y a un souci tu peux venir me trouver. Ça serait vraiment dommage parce qu'on rigole bien tous ensemble et t'es pas le dernier pour en caler une qui fait marrer.

Tu es libre de ton choix mais je ne suis pas sur que tu fasses le bon.

Je suis conscient que l'ambiance se dégrade sur le TS. On en a beaucoup parlé récemment et on essaye vraiment de faire en sorte que ça s'arrange (les discussions privées dans le Chan Staff avec les joueurs, c'est pas pour demander comment va le chien...) , et puis au final il y a quand même plus de rigolage qu'autre chose non ?

Réfléchis bien, mais je te dis à demain sur TS !

+ Raiden : t'es un peu à coté de la plaque je crois... ça fait combien de temps que t'es pas venu sur le TS ? 5 ans  ? de plus sur Minecraft dans notre coté de la map il y a une très bonne cohésion, on a pas encore rencontré de problèmes de grief important ni vu d'embrouilles pour un stack de diamant, donc je vois pas de quoi tu te plains.

(Ce post est fait en public pour mettre les choses au clair et non pas pour que des opportunistes mal lunés aux desseins sordides viennent alimenter le bazar pour déclencher une troisième guerre mondiale... J'espère que c'est clair.)


« Modifié: 06 Août 2012, 03:54:51 par Pey_Hache »


Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Absence
« Réponse #958 le: 06 Août 2012, 04:13:54 »
+ Raiden : t'es un peu à coté de la plaque je crois... ça fait combien de temps que t'es pas venu sur le TS ? 5 ans  ? de plus sur Minecraft dans notre coté de la map il y a une très bonne cohésion, on a pas encore rencontré de problèmes de grief important ni vu d'embrouilles pour un stack de diamant, donc je vois pas de quoi tu te plains.

Je suis venu lors de la dernière Bêta de MTA SA (y'a pas très longtemps) où quelqu'un m'a demander de fermer ma gueule car je raconte 24/7 de la merde d'après lui, pas un seul administrateur n'a dit quelque chose depuis je ne vient plus.

Ensuite quand je voit certains se connecter et même pas dire "bonjour" ... fin bon c'est tout con mais sa a une importance pour moi.

du grief ? j'en ai déjà eu 2 sur le serveur, des barrières qui disparaisse et des vitres cassé.
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Pey_Hache

  • NSG Co-Leader
  • *
  • Messages: 2112
    • Voir le profil
    • Speed-Run.net
Re : Absence
« Réponse #959 le: 06 Août 2012, 04:21:52 »
Pour le béta de MTASA j'étais pas là et ça remonte à y'a un an et demi.

Oui on devrait dire bonjour quand on arrive sur le serveur, j'en suis conscient mais quand on est sur TS toute la journée on y pense pas non plus.

Une barrière : 6 sticks : 4 blocs de bois : 1 bloc de bois brut : 3 coups de hache.
une fenetre : 1/16* 1 de sable ( 1 coup de pelle) cuit au four....

En gros tu pleures pour un bonjour, 3 coups de hache et un coup de pelle, et un truc qui date d'il y a un an et demi...
Ok.

J'avoue ça donne vachement envie de partir du TS.