• 28 Mars 2024, 23:41:54


Auteur Sujet: Demande de debannissemnt Août 2014  (Lu 10759 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yanislat

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Demande de debannissemnt Août 2014
« le: 15 Février 2015, 18:48:17 »
Bonjour, je suis banni depuis aout 2014.

Votre pseudo : yanislat (ip)
Le serveur :Lalu's Stunt
La raison du bannissement : Soit disant Cheat alors que c'est usage intempestif du /br 3
La date et heure du bannissement: Août 2014 je ne connais ni le jour ni l'heure
Commentaire supplémentaire : J'ai ete banni par un mec (ou meuf) qui reconnait meme pas ses propres commandes.

H.S : Je me remettais a SA et je vois je suis toujours banni..

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Demande de debannissemnt Août 2014
« Réponse #1 le: 15 Février 2015, 20:22:30 »
Bonjour,

Je ferme ton topic pour de multiples raisons. La première, c'est que tu as été banni deux fois pour le même motif, à des moments différents. Généralement, les administrateurs ne laissent qu'une chance, mais peut-être qu'ils t'en laisseront une autre (à voir si l'un d'entre-eux répond à ce sujet).

La seconde raison pour laquelle je ferme ton topic, c'est le ton employé. Tu as déjà reçu deux avertissements pour impolitesse, il serait dommage d'en recevoir un troisième. Si tu estimes que le ban n'est pas justifié, tu dois en apporter les preuves. Le mec ou la meuf à l'origine de ton ban n'appréciera pas tellement que son travail soit ainsi jugé par, pour le moment, un joueur présumé coupable.

Attends donc la réponse d'un administrateur et, dans l'hypothèse où ce dernier t'y autorise, crées un nouveau topic en employant un ton plus amical. Je ne te met pas d'avertissement pour cette fois-ci, ce n'est qu'un simple rappel des règles élémentaires de politesse.

Bonne soirée !