• 28 Mars 2024, 16:32:31


Auteur Sujet: mta ne peu plus se connecter au serveur depuis la MAJ  (Lu 4307 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
mta ne peu plus se connecter au serveur depuis la MAJ
« le: 26 Août 2013, 15:46:28 »
Bonjour,

J'ai eu une petite envie de jouer un peu aujourd'hui depuis le temps que je n'ai pas jouer il y a eu forcement une MAJ.

Mais voila le bug je ne peu plus jouer -_-.

Je vous met des images en fin de topic pour que cela paraisse plus clair.

Les image sont numéroté dans l'ordre d'affichage.
« Modifié: 26 Août 2013, 19:06:53 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Citizen

  • Scripteur LUA confirmé
  • *
  • Messages: 235
    • Voir le profil
    • Byston Evolution
Re : mta ne peu plus se connecter au serveur depuis la MAJ
« Réponse #1 le: 26 Août 2013, 19:52:05 »
Bonsoir cristab,

Je ne suis pas très calé dans les erreurs internes de MTA mais j'ai quand même quelques hypothèses:

La première est que MTA n'aurait pas les droits pour accéder au dossier de ton GTA San Andreas. Essaye de le lancer en tant qu'administrateur. Si ça ne marche pas réinstalle juste MTA en lançant bien le setup en tant qu'administrateur.

La seconde est que tu aurais désinstallé ou déplacé GTA San Andreas ce qui m'étonnerais. Mais si c'est le cas, réinstalle-le  :smile:

La troisième est que le fichier stream.ini censé être à la racine de ton dossier GTA San Andreas ait été supprimé pour une raison X ou Y. Par exemple par l'installation d'un mod qui améliorerait les performances de ton GTA San Andreas et qui utiliserai donc un système perso. Si t'as efectivement installé un mod, je te conseil de faire une réinstallation clean de ton GTA San Andreas.
Sinon essaye juste de mettre le fichier que je t'ai mis en pièce jointe à la racine de ton dossier GTA San Andreas (là où se trouve le gta_sa.exe). Il est dans un zip car les fichiers en .ini ne sont pas accepter en pièces jointes  :huh:

Voilà c'est tout ce que j'ai pour l'instant  :tongue:

Dans ta réponse futur, pourrais-tu faire un screenshot du contenu de ton dossier GTA San Andreas si le problème n'est pas résolu ? Merci d'avance.

Cordialement,
Citizen
The rEvolution is coming ...

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : mta ne peu plus se connecter au serveur depuis la MAJ
« Réponse #2 le: 26 Août 2013, 20:44:53 »
MErci pour ta réponse je test tout ceci demain
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : mta ne peu plus se connecter au serveur depuis la MAJ
« Réponse #3 le: 06 Septembre 2013, 09:22:42 »
Bonjour


Je vient de remplacer mon fichier stream par le tien est apparement desormer celui ci fonctionne.

Merci.
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Citizen

  • Scripteur LUA confirmé
  • *
  • Messages: 235
    • Voir le profil
    • Byston Evolution
Re : mta ne peu plus se connecter au serveur depuis la MAJ
« Réponse #4 le: 06 Septembre 2013, 20:45:09 »
Ah tant mieux, bon jeux !
The rEvolution is coming ...