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Auteur Sujet: [TUTO] Apprenons le Pawn avec Gilux ! [Partie 1 : Les bases]  (Lu 57412 fois)

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Karting06

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Re : [TUTO] Apprenons le Pawn avec Gilux ! [Partie 1 : Les bases]
« Réponse #30 le: 03 Janvier 2011, 16:05:14 »
Non, c'est que sur vista.
Sur Seven il n'y a pas ce problème !!

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Re : Re : [TUTO] Apprenons le Pawn avec Gilux ! [Partie 1 : Les bases]
« Réponse #31 le: 03 Janvier 2011, 18:01:05 »
Je voulais savoir comment avoir les fonctions de samp dans la fenetre de l'editeur pawn, dans la partie reservée pour les fonctions ?

Exécute-le en administrateur ^^
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Hors ligne Boomerkuigi

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Je voulais savoir comment avoir les fonctions de samp dans la fenetre de l'editeur pawn, dans la partie reservée pour les fonctions ?

Exécute-le en administrateur ^^
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Merci,  8)

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Je ne comprend pas la compilation. Quand j'appuie sur le bouton compiler on me dit "enregistrer sous" mais je le met ou?

Enregistre-le dans Gamemodes ;)
Sinon il te demandera d'enregistrer le fichier une seule fois, après ça ira tout seul.
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Re : [TUTO] Apprenons le Pawn avec Gilux ! [Partie 1 : Les bases]
« Réponse #34 le: 23 Janvier 2011, 17:54:32 »
Beau tuto !  :king
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Hors ligne Tersatros

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Re : [TUTO] Apprenons le Pawn avec Gilux ! [Partie 1 : Les bases]
« Réponse #35 le: 08 Février 2011, 19:16:58 »
EDIT: Problème réglée, désolé. Bonne soirée.
J'ai un autre problème s'il vous plait, l'instruction SetPlayerSpecialAction est introuvable sur le Wiki (j'en suis sûr, j'ai chercher sur tous les scripting fuctions) et comment peut-on savoir les commandes exemple: lorsque que tu as fait HAND_UP et _BEER. Y a t-il d'autres actions qui existent sur cette instruction ou nous devons les inventer nous même? Désolé que je ne sois pas très compréhensible ^^.
« Modifié: 08 Février 2011, 19:27:33 par Tersatros »

Hors ligne cristab

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Re : [TUTO] Apprenons le Pawn avec Gilux ! [Partie 1 : Les bases]
« Réponse #36 le: 08 Février 2011, 19:59:01 »
change vite de moteur de recherche http://wiki.sa-mp.com/wiki/SetPlayerSpecialAction
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : [TUTO] Apprenons le Pawn avec Gilux ! [Partie 1 : Les bases]
« Réponse #37 le: 09 Février 2011, 12:24:47 »
J'te remecie  :D!

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Re : [TUTO] Apprenons le Pawn avec Gilux ! [Partie 1 : Les bases]
« Réponse #38 le: 11 Février 2011, 17:06:08 »
Je me permet de rappeler que le topic n'est pas fait pour les demandes d'aide et qu'il est préférable que vous vous créiez votre propre topic  ;)
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Re : [TUTO] Apprenons le Pawn avec Gilux ! [Partie 1 : Les bases]
« Réponse #39 le: 27 Février 2011, 15:46:12 »
C'est bien expliquer tout ça.  ;) Fais juste attention à ne pas confondre fonction et instruction.
cya

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Re : [TUTO] Apprenons le Pawn avec Gilux ! [Partie 1 : Les bases]
« Réponse #40 le: 28 Février 2011, 22:50:41 »
Si tu peux m'expliquer la vraie différence je suis preneur  :D

Hors ligne Xartrick

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Re : [TUTO] Apprenons le Pawn avec Gilux ! [Partie 1 : Les bases]
« Réponse #41 le: 01 Mars 2011, 00:16:34 »
Une instruction appelle une fonction dans 90% des cas.

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Re : [TUTO] Apprenons le Pawn avec Gilux ! [Partie 1 : Les bases]
« Réponse #42 le: 01 Mars 2011, 17:07:06 »
Salut,

Selon des sources relativement fiables:

une instruction est l'opération de base en programmation. Par exemple, une addition, une multiplication, opération binaire quelconque.....

une fonction serait donc une suite d'instructions regroupées ensembles.

Toutefois, on peut aussi parlé d'instruction dans le sens d'un "élément à exécuté".

Par exemple, dans le code suivant:

print("hello world");
AddPlayerClass(.....);
premierJoueur = 0;
premiereVoiture = 1;
limitePickup = 1000, limiteTextDraw = 2048;
derniereVoiture = premiereVoiture + 2000;

Dans les 4 premières lignes, chaque ligne correspond à une instruction.
La 5 contient deux instruction (on assigne une valeur à une variable, puis une autre valeur à une autre variable).
Et la dernière une seule.

++Sim++





Hors ligne Xartrick

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Re : [TUTO] Apprenons le Pawn avec Gilux ! [Partie 1 : Les bases]
« Réponse #43 le: 01 Mars 2011, 23:16:29 »
J'ai dit 90% car je n'étais pas sur que les opérandes était des appels de fonction.
Donc on peut dire que la programmation est faite à 100% de fonction.

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Re : [TUTO] Apprenons le Pawn avec Gilux ! [Partie 1 : Les bases]
« Réponse #44 le: 02 Mars 2011, 16:39:46 »
Citer
Salut,

Selon des sources relativement fiables:

une instruction est l'opération de base en programmation. Par exemple, une addition, une multiplication, opération binaire quelconque.....

une fonction serait donc une suite d'instructions regroupées ensembles.

Toutefois, on peut aussi parlé d'instruction dans le sens d'un "élément à exécuté".

Par exemple, dans le code suivant:

Code:
print("hello world");
AddPlayerClass(.....);
premierJoueur = 0;
premiereVoiture = 1;
limitePickup = 1000, limiteTextDraw = 2048;
derniereVoiture = premiereVoiture + 2000;

Dans les 4 premières lignes, chaque ligne correspond à une instruction.
La 5 contient deux instruction (on assigne une valeur à une variable, puis une autre valeur à une autre variable).
Et la dernière une seule.

Oh oh calmos je m’échappe de école pour un monde virtuel oû j'ai appris a scripter est pour revoir une phrase ou il y a ecrit multiplication addition et toute la smala ^^,non je lol mais sais drôle SIM quant sais les autre je comprend mais quant sais toi je pige que dalle a se que tu dit donc je prefère que quelqu'un me traduise car moi dans 80%(a par pour le TUTO des opérateur de logique ou la j'ai vite piger)je comprend rien a se que tu dit ^^.



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