• 28 Mars 2024, 17:13:00


Auteur Sujet: [YT] Los Santos Shopping  (Lu 4525 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Crooks

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • Los Santos Shopping
[YT] Los Santos Shopping
« le: 14 Mai 2015, 19:56:02 »
Bonjour à tous,

Il est difficile de se faire une place même petite sur Youtube car il y a beaucoup de vidéos sur les jeux "Favoris" du public.

J'ai donc réfléchis longuement à proposer quelque chose d'original avec une mise en ligne sur ma chaîne ce jour.

C'est une première série qui s'intitule : Los Santos Shopping.

L'idée est de créer un TOP 10 des meilleurs (NON pas de stunt) tenues portées sur GTA 5 en fonction du thème imposé.

Je pense que c'est quelque chose qui peut fonctionner et avec lequel il est possible de bien s'amuser.

Le premier thème imposé est : Décontracté à la plage.

Vous avez jusqu'à Vendredi 22 Mai pour m'envoyer votre clip où se trouvera votre plus beau défilé. Restez dans le thème indiqué si vous voulez être sélectionné...

Il n'y a aucun prérequis pour prétendre à devenir "Le/la /roi/renne du Los Santos Shopping de la semaine."

Comment les votes vont-ils être établis :

Je fais une première sélection des 10 meilleures tenues pour qu'elles puissent défiler lors de la première vidéo intitulée : Prétendants Los Santos Shopping | Décontracté à la plage.

Dès la mise en ligne de cette vidéo, un lien sondage vous permettra de choisir la meilleure personne pour devenir "Le/la /roi/renne du Los Santos Shopping de la semaine."

Une mise en garde cependant : Dépenser sans compter dans les vêtements ;)

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3SAyLW6z0bs

Adresse mail pour envoyer votre clip : Dans la vidéo ainsi que dans la description.

A vous de jouer !

Crooks.