• 28 Mars 2024, 21:54:51


Auteur Sujet: [Screen]Project CARS  (Lu 20970 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : [Screen]Project CARS
« Réponse #45 le: 07 Juin 2014, 14:16:18 »
Je trouve le jeu un poil trop propre. Le capot de la voiture est luisant, il n'y a pas de traces de pneus visibles sur le circuit ni sur les bandes de plastique dans les virages... ce sont des détails, mais c'est ce qui permet de différencier une excellente simulation d'une bonne simulation.

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : [Screen]Project CARS
« Réponse #46 le: 07 Juin 2014, 15:47:23 »
Regarde bien, on voit les traces de pneus :) Je pense que la gestion concernant tout ce qui est poussière, boue, herbes, terres et compagnie devrait venir au fur et à mesure. Je sais pas si c'était ça ou sur Assetto Corsa qu'il abordait ce sujet récemment.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : [Screen]Project CARS
« Réponse #47 le: 07 Juin 2014, 22:52:40 »
J'avoue que c'est un peu trop brillant, je comprends pas pourquoi ils ont fait le circuit sur sol humide on vois direct la diff.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : [Screen]Project CARS
« Réponse #48 le: 09 Juin 2014, 14:29:45 »
J'ai bien envie d'y jouer! J'ai pas encore testé Project CARS mais j'ai testé Assetto Corsa qui a l'air un peu mieux niveau physique d'après ce que j'ai lu et c'est un vrai plaisir de conduire. :)