• 21 Mai 2024, 00:45:12


Auteur Sujet: Demande de débannissement: Mangouste  (Lu 2094 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mangouste

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Demande de débannissement: Mangouste
« le: 14 Novembre 2008, 16:25:43 »
Votre pseudo : Mangouste
Le serveur : [FR]SFTDM Reloaded 2.0
La raison du bannissement : la raison écrite c'est "cheat" mais je cheat pas  ;D
La date et heure du bannissement :  Vers 16h le Vendredi 14 novembre
Commentaire supplémentaire : Je rentre du lycée je libère mon ordi impatient de jouer je me connecte, je vois badr avec qui je devais faire un échange de caisse je lui fais "salut badr" je fais /login <mot de passe> ça me tp sur le paquebot des army, je vois trois gars qui se tire dessus, je tire j'en tue un et la ; banni pour cheat  :blink

« Modifié: 14 Novembre 2008, 17:53:34 par Mangouste »

Hors ligne -Surf3ur-

  • ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
  • Messages: 4242
    • Voir le profil
    • Blog De La RAF team
Re : Demande de débannissement: Mangouste
« Réponse #1 le: 14 Novembre 2008, 16:36:46 »
Apparament tu as était banni du SFTDM, tu n'as pas précisé.

L'admin qui ta ban viendra te dire ce qu'il en est.

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs



Hors ligne Mangouste

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Demande de débannissement: Mangouste
« Réponse #2 le: 14 Novembre 2008, 17:52:12 »
Ah oui désolé, j'avais laissé blanc pour faire un copier coller de l'adresse mais j'ai zaper après  ;D
Et vous dites "l'admin qui t'a ban" ca peut pas être le serveur qui m'a banni ? (je dis ça parce que si c'est le cas je pourrais toujours attendre le serveur me répondra pas ^^)
« Modifié: 14 Novembre 2008, 17:55:13 par Mangouste »

Hors ligne -Surf3ur-

  • ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
  • Messages: 4242
    • Voir le profil
    • Blog De La RAF team
Re : Demande de débannissement: Mangouste
« Réponse #3 le: 14 Novembre 2008, 18:32:31 »
Le serveur ne ban pas ^^

C'est l'admin qui ban.

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs



Hors ligne Mangouste

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Re : Demande de débannissement: Mangouste
« Réponse #4 le: 14 Novembre 2008, 19:41:55 »
Le serveur ne ban pas ^^

C'est l'admin qui ban.

++

Ok ^^ je dois passer un peu pour un c*n la non ?  :king

EDIT: Quoique personne me répond si ça se trouve c'est une erreur du jeu  :lmao
« Modifié: 15 Novembre 2008, 13:35:37 par Mangouste »

Hors ligne _FsK_bobix

  • *
  • Bandit
  • Messages: 439
    • Voir le profil
Re : Demande de débannissement: Mangouste
« Réponse #5 le: 16 Novembre 2008, 13:45:47 »
Salut,

Moi je te répond, je suis l'auteur de ton ban pour cheat comme tu as pu le voir sur la raison. Que tu te loge et que tu arrive sur le bateau army je peux le croire, mais que tu te sois rajouté le sniper avec le cheat, ça tu as oublié de nous le dire ? 








Chaque personne à besoin des autres, mais faudrait que les autres regardent et écoutent chaque personne.

Hors ligne Mangouste

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Re : Demande de débannissement: Mangouste
« Réponse #6 le: 16 Novembre 2008, 18:58:22 »
Salut,

Moi je te répond, je suis l'auteur de ton ban pour cheat comme tu as pu le voir sur la raison. Que tu te loge et que tu arrive sur le bateau army je peux le croire, mais que tu te sois rajouté le sniper avec le cheat, ça tu as oublié de nous le dire ?&nbsp;




Bah le rifle je l'ai dès que je spawn et je n'avais pas le sniper :blink
Ça me paraisse évident que j'ai le rifle dès que je spawn que je l'ai pas dis.
Au faite un screen que j'avais oublier de mettre:
« Modifié: 17 Novembre 2008, 16:26:30 par Mangouste »

Hors ligne _FsK_bobix

  • *
  • Bandit
  • Messages: 439
    • Voir le profil
Re : Demande de débannissement: Mangouste
« Réponse #7 le: 16 Novembre 2008, 21:27:01 »
Pourtant tu avais le snip et tu tirais avec à peine 2 minutes après t'être logé.

ps: Mets ton screen avec option supplémentaire et joindre sinon je ne peux pas le voir, merci.






Chaque personne à besoin des autres, mais faudrait que les autres regardent et écoutent chaque personne.

Hors ligne Mangouste

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Re : Demande de débannissement: Mangouste
« Réponse #8 le: 17 Novembre 2008, 13:52:26 »
Pourtant tu avais le snip et tu tirais avec à peine 2 minutes après t'être logé.

ps: Mets ton screen avec option supplémentaire et joindre sinon je ne peux pas le voir, merci.

Mais non j'avais pas le sniper j'ai fais /login mot de passe et ca m'a mis sur le paquebot donc j'ai pris mon rifle et vous est tiré dessus puis voyant que j'arrivé pas a vous touché j'ai pris mon TEC9 et j'ai tué andre.

Pour le screen je le ferais ce soir paske la je dois aller en cours xD

Hors ligne Mangouste

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Demande de débannissement: Mangouste
« Réponse #9 le: 19 Novembre 2008, 14:30:47 »
Up please ça va faire bientôt une semaine que j'ai pas jouer  :wall

OG_polvunak

  • Invité
Re : Demande de débannissement: Mangouste
« Réponse #10 le: 19 Novembre 2008, 19:27:06 »
Salut , alors on va dire encore trois et puis tu pourras nous rejoindre .
Bye

Hors ligne Mangouste

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Re : Demande de débannissement: Mangouste
« Réponse #11 le: 19 Novembre 2008, 22:17:17 »
Salut , alors on va dire encore trois et puis tu pourras nous rejoindre .
Bye

Euh attendez c'est une blague ? Je suis a la roue de la fortune on accuse quelqu'un de cheater puis on établis une sentence au hasard c'est ça ?

Non mais c'est quoi ? J'ai absolument rien fais et je me prend 4 semaines de ban ?

Quelqu'un accuse a tord et a travers sans avancer ses arguments, de preuves ou autres, mais on le croit directe...

Je suis pas du genre a m'énerver mais la c'est franchement abusé; je le répète mais apparemment on ne comprend toujours pas j'ai RIEN FAIS DE MAL, et on me ban 4 semaines.

Le pire ce n'est pas que je me fasse ban 4 semaines pour rien, car tout le monde peut faire un erreur, mais c'est que l'on bannissent un joueur "innocent", en tout cas no-cheateur alors que toute la journée des dizaines de cheateurs nous enquiquinent et les admins ne font rien, j'ai même vu des cheateurs donner carrément des liens de site de cheat ou autre sur le chat et personne dis rien. Il y en a d'autre qui se connectent insulte tout le monde sans aucune raison afin que d'autres joueurs répondent aux insultes pour que ça soit ces derniers qui se fassent punir mais non on ne fais toujours rien; moi dans les cas ou il y avais des gamins qui insulter pour rien je prenais tout au second degré et disais aux joueurs de faire comme si le gamin n'étais pas la.

Bref tout ça pour dire que plutôt de réprimander les cheateurs où c'est flagrant qu'ils cheatent, vous punissez des joueurs qui font des trucs normaux mais que vous avez cru voir un cheat.

En tout cas merci de s'occuper tellement des joueurs, rien que la réponse de Polvunak est superbe, cela fais une semaine que j'attends d'attendre le verdict d'un crime que je n'ai pas commis et voila la réponse : "Salut , alors on va dire encore trois et puis tu pourras nous rejoindre .
Bye" Vous ne cherchez même pas a comprendre ban directe...

Je sais vous allez me faire: "ban 1 semaine de plus" pour ce que je dis mais je suis franc et je dis ce que je pense car derrière vos pc vous êtes des hommes comme tout le monde et non des dieux...

Sur ce bonne nuit...
« Modifié: 19 Novembre 2008, 22:19:41 par Mangouste »

OG_polvunak

  • Invité
Re : Demande de débannissement: Mangouste
« Réponse #12 le: 20 Novembre 2008, 07:43:00 »
Cela n'a rien d'une sentence au hasard. Simplement que lorsqu'on a des doutes au lieu de bannir a vie un innocent on laisse un mois de ban.
Peut être long pour ceux qui ont rien a se reprocher mais court pour les autres.
C'est une façon pour nous de couper la poire en deux.
Bonne journée