• 15 Mai 2024, 17:21:49


Auteur Sujet: Cherche personne pour m'aider à renforcer mes films  (Lu 4089 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Coops93

  • *
  • Tueur
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Cherche personne pour m'aider à renforcer mes films
« le: 28 Juin 2009, 13:12:44 »
bonjour, je cherche une personne qui est très experte des mods permettant de réaliser des films. Car j'ai besoin de conseils, et de mieux savoir les utiliser.

Si vous voulez bien m'aider : Mp me. Merci ^^
Vive les GTA !

Hors ligne DarSon

  • *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
  • Messages: 3436
    • Voir le profil
Re : Cherche personne pour m'aider à renforcer mes films
« Réponse #1 le: 28 Juin 2009, 13:31:11 »
Salut Coops93,

Pour "renforcer" tes films déjà je te conseille d'avoir :

Un bon logiciel de montage audio/vidéo. (Sony Vegas 9.0 est disponible gratuitement en trial)
Cam Hack sa:mp et/ou solo (pour avoir des prises de vue libres)
Fraps (pour filmer)


Après je sais pas trop, moi pour toutes mes vidéos j'ai toujours utiliser ces logiciels et j'ai jamais eu de méchantes critiques.

Voilà, en espérant que ça t'aide et que ça aide ceux qui seront dans le même cas que Toi  ;)

++
- DarSon's Infy. NV Design™ -


"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne Coops93

  • *
  • Tueur
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : Cherche personne pour m'aider à renforcer mes films
« Réponse #2 le: 28 Juin 2009, 14:02:21 »
Bon en tt cas j'ai : Camhack solo et multi = GTA SA Studios. J'ai vu un autre logiciel qui paraissait utile, en fait on peut modifier des décors et les déplacer je ne me souviens plus le nom de ce mod... Sinon j'ai fraps illimité en plus, j'ai monté un projet : Le tueur épisode 3 avec tt ces outils. Le premier épisode est dispo sur daily mais est assez pourri. Le deux est mieux, mais il est seulement fait avec fraps illimité. Puis le 3 : Fraps illimité, GTA SA Studios + Camhack ! mais je remarque que mon jeu rame bcp lorsque j'utilise camhack. Du coup ca filme les moments ou ca rame. Je voudrais qu'on m'explique un peu comment faire pour le mod et le ramage.

Puis dernière chose : J'ai du désinstaller mon jeu car après Camhack solo + multi et GTA SA Studios : Mon ordi ramait de plus en plus. Et j'essaie de réinstaller le jeu mais lorsque j'insère le disque dans mon PC : Il ne veut rien savoir, qu'avec un autre disque ca marche parfaitement. J'ai besoin d'aide svp.
« Modifié: 28 Juin 2009, 14:07:13 par Coops93 »
Vive les GTA !

Hors ligne DarSon

  • *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
  • Messages: 3436
    • Voir le profil
Re : Cherche personne pour m'aider à renforcer mes films
« Réponse #3 le: 28 Juin 2009, 14:36:08 »
Dans la petite fenêtre Cam Hack il faut que le Rate Update soit à 1 sinon c'est normal que ça rame  ;)

Sinon ouais j'avais oubliés GTA SA Studios mais je sais pas m'en servir, puis vu que mes vidéos sont faites à plusieurs ça me sert à rien.
- DarSon's Infy. NV Design™ -


"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne Coops93

  • *
  • Tueur
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : Cherche personne pour m'aider à renforcer mes films
« Réponse #4 le: 28 Juin 2009, 14:48:08 »
J'arrive assez bien à utiliser GTA SA Studios, mais il faudrait que je trouve quelqu'un qui sait entièrement le maitriser qui me dirait tout dessus.

Puis je voudrais demander : Mon disque GTA n'a pourtant pas l'air trop rayé. Et pourtant lorsque je l'insère dans le lecteur CD, il ne veut rien savoir : Rien n'apparait.

Est-ce que c'est à cause d'une mauvaise manipulation du jeu lors de la désinstallation ? Un fichier perturbant le jeu ? Ou peut-etre le disque lui même ?

Double post
Pour m'aider plus mp moi svp.
« Modifié: 28 Juin 2009, 16:37:40 par Coops93 »
Vive les GTA !

Hors ligne Coops93

  • *
  • Tueur
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : Cherche personne pour m'aider à renforcer mes films
« Réponse #5 le: 29 Juin 2009, 20:54:05 »
S'il vous plait aidez moi je vous en supplie ! Je voudrais faire d'autres films !!! Il faut que je trouve un moyen de faire fonctionner ce disque svp, et mp me merci.
Vive les GTA !

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Cherche personne pour m'aider à renforcer mes films
« Réponse #6 le: 29 Juin 2009, 20:56:58 »
go le tester sur un autre ordi si sa ne fonctionne pas go la fnac :)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Greg_Lemon

  • LaLu'S c'EsT mAgIqUe !
  • *
  • Gr3G 1s ThE B3sT
  • Messages: 709
    • Voir le profil
Re : Cherche personne pour m'aider à renforcer mes films
« Réponse #7 le: 29 Juin 2009, 21:12:46 »
et si sa marche pas je crois que tu peux le télécharger vu que tu l'as deja acheter (enfin je pense ^^)

☼FSC☼ }---]~~> What time is it ? It's time to win ! <~~[---{

Hors ligne Pey_Hache

  • NSG Co-Leader
  • *
  • Messages: 2112
    • Voir le profil
    • Speed-Run.net
Re : Cherche personne pour m'aider à renforcer mes films
« Réponse #8 le: 30 Juin 2009, 03:16:28 »
+1


lexa

  • Invité
Re : Cherche personne pour m'aider à renforcer mes films
« Réponse #9 le: 30 Juin 2009, 11:46:16 »
+2

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Cherche personne pour m'aider à renforcer mes films
« Réponse #10 le: 30 Juin 2009, 14:07:09 »
si le jeu démarre pas , il faut supprimer le gta_sa.set qui se trouve dans Mes documents => Gta San Andreas User Files => gta_sa.set et tu le supprime , un nouveau sera crée ;)

WL




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Coops93

  • *
  • Tueur
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : Cherche personne pour m'aider à renforcer mes films
« Réponse #11 le: 17 Juillet 2009, 11:25:14 »
Ca ne doit pas venir de là et il est hors de question de supprimer mon gta.sa.set car ma sauvegarde est la dedans. Je suis sur que ce n'est pas ça. Mon disque ne veut rien savoir, donc j'ai un pote auquel je lui ai filé le disque qui va regarder voir si il marche sur son PC. Et il m'a aussi copié les données de son fichier GTA SAN ANDREAS dans C. Je vous dit ce n'est surement pas gta.sa.set et je ne veux pas recommencer le jeu une fois de plus. mon pote m'a aussi passé les données d'installation, vous savez lorsque on démarre le disque : Il y a parfois un fichier qui s'ouvre, ce sont les données d'installation.

Comme ça je pourrais p'tet essayer d'installer le jeu comme ça si ca fonctionne. J'ai placé les données du jeu + Les données d'installation dans un disque externe. Et du coup il ne me resterait plus qu'un crack no-cd pour faire fonctionner le jeu et ce serait bon.

A votre avis ca marcherait comme ça ?
« Modifié: 17 Juillet 2009, 11:27:17 par Coops93 »
Vive les GTA !

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Cherche personne pour m'aider à renforcer mes films
« Réponse #12 le: 17 Juillet 2009, 11:57:27 »
Tu dois pas recommencer tout a zéro hein , moi je l'ai fais j'ai toujours eu ma sauvegarde ;)

WL




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Coops93

  • *
  • Tueur
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : Cherche personne pour m'aider à renforcer mes films
« Réponse #13 le: 17 Juillet 2009, 12:00:12 »
Mais je voudrais savoir surtout si ma tactique que je vous ai parlé fonctionnerait ?
Vive les GTA !

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : Cherche personne pour m'aider à renforcer mes films
« Réponse #14 le: 17 Juillet 2009, 13:26:42 »
Peut-être oui, mais essaie ce que t'as dit WL, ça prend 2 secondes et je suis *pratiquement* sûr que t'arriveras à un résultat concluant.