• 19 Mars 2024, 12:09:31


Auteur Sujet: [Galerie] Toxx™  (Lu 4327 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
[Galerie] Toxx™
« le: 06 Janvier 2013, 18:14:37 »
Yop, je me suis lancer sous peu dans les background youtube, j'en ai fait quelques-uns, je tenais à vous les faire partager (ce n'est pas du grand art, j'utilise que photoshop).

Mon 1er background:


2ème:



3ème:



4ème:



Et le dernier, fait il y'a 1h:



Si vous avez des remarques à me faire pour me faire progresser, n'hésitez pas. Et au passage, si vous pouviez dire la quelle vous préférez...  :)


Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : [Galerie] Toxx™
« Réponse #1 le: 06 Janvier 2013, 18:25:50 »
Joue sur les modes de fusion quand tu mets un nouveau machin, gomme les bords, fais des masques de fusion chelou avec des dégradés dedans, faut pas qu'on voit que tu as pris une flamme que tu as collé telle quelle sur ton fond, là on voit même le bord de l'image c'est un peu moche. Jsais pas si j'explique bien... Sinon les textes sont bien.

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Re : [Galerie] Toxx™
« Réponse #2 le: 06 Janvier 2013, 18:38:10 »
Joue sur les modes de fusion quand tu mets un nouveau machin, gomme les bords, fais des masques de fusion chelou avec des dégradés dedans, faut pas qu'on voit que tu as pris une flamme que tu as collé telle quelle sur ton fond, là on voit même le bord de l'image c'est un peu moche. Jsais pas si j'explique bien... Sinon les textes sont bien.

Pour les flammes, j'ai pas enlever le bord car quand on le met sur youtube, on voit pas le background en entier donc on voit pas le bord, merci pour les conseils  ;)