• 08 Mai 2024, 04:55:44


Auteur Sujet: [PROJET-GAMEMODE] iGM.  (Lu 5544 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
[PROJET-GAMEMODE] iGM.
« le: 12 Octobre 2011, 15:17:46 »


NEWS: Cherche mappeur. Contacter par MP.

Bonjour,

Aujourd'hui je présente mon projet déjà en cours: gamemode TDM.





iGM v1.0


• Présentation:
      
     • Système de Team (2 pour le moment) [CRIPZ vs KILLERS]
     • NCOL (Couleur du pseudo) spécifique par rapport à la team.
     • Anti Team-kill
     • Système de /pm id
     • TeamChat
     • AdminChat
     • Une dizaine de CMDs pour admins.
____________________________________________________________________________

 
ARMES Disponibles:
 
    • Fusil à canon scié
    • AK-47
    • Armes de main (G. Michet, fleurs, cane, etc...)
    • Pickups d'armes dans tout LV. (Réapparition sous 3 minutes)[/li]
_____________________________________________________________________________
 
AVANCEMENT:
 
En %: 4%
Screens:
1er screen, le spawn: ici
 
PROBLEME(S):

Changer le FacingAngle du joueur, pour qu'il court vers nous.

Voilà, pour le moment je le fais tout seul, mais avec des conseils de Spiirou que je remercie.
Vous pouvez suivre l'avancement du GM sur: http://infu.over-blog.fr/

PS: iGM = Infu GameMode.  :P

++, Infu  :happy.






EDIT:

Spawn Personalisé:
            - [FAIT] Ajout d'un: "Bienvenu(e): [nomdujoueur]  
            - [FAIT] Un message d'un administrateur qui prévient qu'il ne faut pas cheat.
            - [FAIT] Un message à chaque mort qui te rappelle que tu appartiens à telle team.
Teams:
             - [FAIT] Créer 2 teams: Cripz et Killers
             - [FAIT] Armes de team Killers: M4, Couteau, Country Rifle.
             - [FAIT]  Armes de team Cripz: AK-47, Couteau,  Sawn-off.
             - [FAIT] Ncol différents pour chaque Teams.
À venir:
           -[NON-FAIT] Verrouillé les véhicules, selon les teams.
           -[NON-FAIT] Anti-TeamKill
 [ET PLUS ENCORE...]
« Modifié: 14 Octobre 2011, 20:09:40 par Infu™ »


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : [PROJET-GAMEMODE] iGM.
« Réponse #1 le: 12 Octobre 2011, 15:19:55 »
Merci.


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : [PROJET-GAMEMODE] iGM.
« Réponse #2 le: 12 Octobre 2011, 15:22:43 »
Bonne chance, si t'as besoin d'aide n'hésite pas ;)

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : [PROJET-GAMEMODE] iGM.
« Réponse #3 le: 12 Octobre 2011, 15:23:48 »
Pas de soucis, et merci :).


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : [PROJET-GAMEMODE] iGM.
« Réponse #4 le: 12 Octobre 2011, 16:37:18 »
Bon courage Infu  :)

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : [PROJET-GAMEMODE] iGM.
« Réponse #5 le: 12 Octobre 2011, 16:53:03 »
Merci Macuisse :D  8)

EDIT: Armes différentes pour chaque teams ajoutées / modifiées.


Double post
MAJ !

Sorry D-P
« Modifié: 12 Octobre 2011, 19:04:24 par Infu™ »


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Karting06

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 650
    • Voir le profil
Re : [PROJET-GAMEMODE] iGM.
« Réponse #6 le: 12 Octobre 2011, 20:46:36 »
Nice !!!

Quand ce sera fini, je reÏnstallerai GTA pour y faire un tour. Bonne chance Infu ! Ton site, il est abandonné ?

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : [PROJET-GAMEMODE] iGM.
« Réponse #7 le: 12 Octobre 2011, 23:28:10 »
Figure toi, que j'ai commander, et payer. Je ne l'ai pas eu... Gg Exon.


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne nreb

  • *
  • PLP Team
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Re : [PROJET-GAMEMODE] iGM.
« Réponse #8 le: 12 Octobre 2011, 23:46:50 »
Bon courage a toi !

PS:Je déconseille Exon, j'avais commandé un serveur dédié, je l'ai recu mais le serveur... était déjà occupé

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Re : [PROJET-GAMEMODE] iGM.
« Réponse #9 le: 12 Octobre 2011, 23:58:37 »
Bon courage a toi !

PS:Je déconseille Exon, j'avais commandé un serveur dédié, je l'ai recu mais le serveur... était déjà occupé

Merci, et Esté a eu le même soucis, il a créer un serveur sur le port :7777 . Et un gars aussi, ils se sont retrouvés... bête.


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : [PROJET-GAMEMODE] iGM.
« Réponse #10 le: 13 Octobre 2011, 00:54:05 »
Bonne chance pour ton projet Fufu ;)

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : [PROJET-GAMEMODE] iGM.
« Réponse #11 le: 13 Octobre 2011, 01:27:27 »
Tite question, si tu as mis une team Cripz pourquoi n'avoir pas mis les Bloodz comme team adversaire ?

Bon courage.

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Re : [PROJET-GAMEMODE] iGM.
« Réponse #12 le: 13 Octobre 2011, 17:29:01 »
Petite avancée:
Ncol pour chaque Team: FAIT !




Cdt, ++.  :)
« Modifié: 14 Octobre 2011, 20:07:16 par Infu™ »


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Prince™

  • Loading..
  • *
  • Frag'n'Fun
  • Messages: 1004
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : [PROJET-GAMEMODE] iGM.
« Réponse #13 le: 17 Octobre 2011, 15:27:49 »
GL -

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : [PROJET-GAMEMODE] iGM.
« Réponse #14 le: 17 Octobre 2011, 17:03:14 »
- Projet Suspendu, durant mon absence. ( 1 à 2 semaines ). -


Adju ♥
(-_-)