• 19 Avril 2024, 17:49:29


Auteur Sujet: [Projet] Gamemode Roleplay !  (Lu 6149 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MrToinou

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 115
    • Voir le profil
[Projet] Gamemode Roleplay !
« le: 27 Juin 2011, 14:06:47 »
Salut a tous,

Je me présente Setow ou MrToinou, j'ai 17 ans et je vous présente mon projet !

Histoire du projet:

Sa fait un peu plus de deux ans que je sur SAMP et un an que j'apprends & script le pawno, j'aime bien visité les serveurs roleplay mais a ce jour la majorité des serveurs Roleplay Français se ressemble et n'a plus aucune originalité, en voyant même des personnes qui ouvre un serveur sans aucune modification... c'est vraiment n'importe quoi, donc après plusieurs jours de réflexion je me sens motive pour se projet pour crée une nouveau Gamemode Roleplay en partant bien évidemment sur aucune base de gamemode posté sur le net.

Le Gamemode:

La ville du Gamemode sera a Los Santos & a San Fierro mais séparer ces a dire qu'il aura une version a Los Santos & une a San Fierro pour les factions il aura 2 Mafias, 4 gangs, la LSPD, le gouvernement, ABC radio, est une faction bikers. C'est factions auront chacun des commandes original est le gamemode aura des systèmes nouveau pour donné de l'originalité, toute idée est la bienvenue au déroulement du projet.

La fin du projet:

Si le projet arrive a se fin (je l'espère) je sais pas encore si je vais le posté sur le net ou m'en servir pour crée un serveur car a se jour la communauté FR de samp est NAZE il a pas d'autre mot pour le décrire t'ouvre un serveur roleplay on te lance des attaques DDOS ou autre chose, pour moi il faut être amis certes il faut de la concurrence, mais c'est comme une entreprise vous penser que le patron de l'entreprise va attaqué ou menacer l'autre si il ferme pas? enfin bref c'est ma vision des choses,

Vous pouvez a présent posté vos idées est vos avis concernant le projet.

Bonne après midi a tous!

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : [Projet] Gamemode Roleplay !
« Réponse #1 le: 27 Juin 2011, 15:58:10 »
Salut, tu n'as pas posté dans la bonne section, je déplace ton post ^^



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne MrToinou

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Re : [Projet] Gamemode Roleplay !
« Réponse #2 le: 27 Juin 2011, 16:06:50 »
Merci :) j'ai pensé posté ici vu que sa concerner SAMP;

Sinon personne donne sont avis ?

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : [Projet] Gamemode Roleplay !
« Réponse #3 le: 27 Juin 2011, 16:33:27 »
Bah... tu dis que tous les serveurs sont pareil mais :
Citer
2 Mafias, 4 gangs, la LSPD, le gouvernement, ABC radio, est une faction bikers
C'est un peu comme sur tous les serveurs.

Sinon bah... GL.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne MrToinou

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Re : [Projet] Gamemode Roleplay !
« Réponse #4 le: 27 Juin 2011, 16:45:00 »
Normal c'est ce qui a de base pour le roleplay ^^

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : [Projet] Gamemode Roleplay !
« Réponse #5 le: 27 Juin 2011, 16:48:08 »
Innove alors...
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne MrToinou

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Re : [Projet] Gamemode Roleplay !
« Réponse #6 le: 27 Juin 2011, 16:50:50 »
Comme je l'ai dit j'accepte les idées & les avis donc donne tes idées....

Hors ligne MrToinou

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Re : Re : [Projet] Gamemode Roleplay !
« Réponse #7 le: 27 Juin 2011, 17:02:00 »
Ceux qui ont de bonnes idées les gardent souvent pour eux-même...
Pourquoi ne pas rendre ton projet Open-source ? Tu développes des release officielles, tout en donnant le code source.


Oui je sais ^^ sinon rendre mon projet Open-source ? c'est a dire ? comme je l'ai dit si le GM est fini je le partagerai (peut etre ^^)

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : [Projet] Gamemode Roleplay !
« Réponse #8 le: 27 Juin 2011, 17:18:26 »
Un GM Open source, c'est un GM que tout le monde peut utiliser, mais aussi améliorer. Cela voudrait dire que tu ne serait pas le seul codeur du GM, mais que n'importe qui pourrait travailler dessus ;)
(Par exemple, le mod MTA est open-source : tu peux voir son code source sur Google Code, ce qui permet à tout le monde de modifier plus simplement le mod)

++

Hors ligne MrToinou

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Re : [Projet] Gamemode Roleplay !
« Réponse #9 le: 05 Juillet 2011, 13:30:07 »
NEWS!

Changement total d'idée, des maintenant le Gamemode Roleplay se basera dans une prison que j'aurai mapper moi même est programmé.
Comme faction il aura "Les gardiens" (qui remplace la police) & le directeur (Qui remplace le gouvernement) j'hésite a mettre d'autre faction.. comme les gangs ou les mafieux, il aura aussi des jobs.. Cuisinier a la cantine, Mécanicien, ensuite je sais pas encore.. bon mes idées sont un peu flou.. mais si vous avez des idées n'hésiter pas!

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : [Projet] Gamemode Roleplay !
« Réponse #10 le: 05 Juillet 2011, 15:23:53 »
NEWS!

Changement total d'idée, des maintenant le Gamemode Roleplay se basera dans une prison que j'aurai mapper moi même est programmé.
Comme faction il aura "Les gardiens" (qui remplace la police) & le directeur (Qui remplace le gouvernement) j'hésite a mettre d'autre faction.. comme les gangs ou les mafieux, il aura aussi des jobs.. Cuisinier a la cantine, Mécanicien, ensuite je sais pas encore.. bon mes idées sont un peu flou.. mais si vous avez des idées n'hésiter pas!

Y'a pas longtemps j'avais pensé a un roleplay de ce type, et finalement sa sera l'ennui. ;)
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne madinina972

  • *
  • Grand Banditisme
  • Debutant dans le pawn
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Projet] Gamemode Roleplay !
« Réponse #11 le: 15 Juillet 2011, 00:24:12 »

Y'a pas longtemps j'avais pensé a un roleplay de ce type, et finalement sa sera l'ennui.


C'est pas forcement l'ennuie si il y a des choses a faire.
Trafiquant d'arme ( il recoit les matériaux via une source extérieur ect..)
Madinina972