• 15 Mai 2024, 05:29:35


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1597575 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21840 le: 24 Avril 2014, 13:28:39 »
Si t'as peur de te faire chopper par une priorité à droite caché derrière un virage ou un truc comme ça, pied devant le frein et main droite sur le levier de vitesse :P. Les inspecteurs préfèrent que tu t’arrêtes un peu tardivement que pas du tout.  :wink:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21841 le: 24 Avril 2014, 14:18:12 »
good luck bro

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21842 le: 24 Avril 2014, 14:22:23 »
Coquet ton avatar tash'


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21843 le: 24 Avril 2014, 15:47:38 »
Le mien s'en foutait total de moi limite (ou alors c'est ce qu'il voulait me faire croire) parce que à chaque coin de rue il disait (Hoo regardez c'est sympa cette petite maison / rue / chat)..

Mais sinon un conseil, ne stress pas, ne te prend pas la tête, n'y pense pas, fais comme si c'était une heure de conduite, tu fais tes bails propre et ça passe crème ;)

Un gros MERDE bro'

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21844 le: 24 Avril 2014, 16:04:49 »
cimer les gars on verra bien demain. :p 7h20 devant l'auto école ça va piquer ^^
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21845 le: 24 Avril 2014, 16:47:56 »
Outch de bon matin... Tête dans luc !  :tongue:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21846 le: 25 Avril 2014, 10:13:17 »
Bon en gros :

- Au tout début j'étais trop stressé j'ai pris la mauvaise direction
- J'ai raté mon créneau ( j'étais trop sur la route )

et c'est tout, il m'a juste dit que je devais contrôler avant de mettre mon clignotant quand je tournais, il a pas freiné ni tourné le volant, vous pensez que je l'ai ?
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21847 le: 25 Avril 2014, 13:41:26 »
Le stress du début si il est pas bête il a dû s'en apercevoir et à mon époque j'avais raté mon créneau et ce n'était pas éliminatoire, après le regard avant le clignotant ( Tu avais laissé tes yeux à la maison ou quoi ? )

Pour ma part.

[spoiler]http://themash.com/wp-content/uploads/2013/04/20130409_accepted.jpg[/spoiler]

++   
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21848 le: 25 Avril 2014, 14:03:49 »
Nan mais j'ai tout le temps contrôlé aux alentours, il m'a juste dit que je devais contrôler puis mettre le clignotant, pas l'inverse
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21849 le: 25 Avril 2014, 14:44:35 »
Pour les contrôles c'est toujours intérieur vers extérieur, donc toujours le rétro du milieu ensuite celui de gauche puis droite, toujours contrôler l'intérieur quand tu freine pour pas tamponner un mec et le clignotant c'est uniquement quand tu as l'intention de tourner aussitôt et pas 3 ans avant sauf quand t'es à un stop ou feu rouge pour dire que tu tourne.

Pour les angles mort il faut pas tourner les épaules, c'est à dire que quand tu regarde l'angle mort à gauche par exemple il faut juste jeter un coup de tête rapide pour pas que ton dos soit en direction du passager et l'inverse quand tu matte à droite.

Sinon tkt moi aussi j'ai eu plein de remarque et je l'ai eu quand même :

- J'avais faillis tourner à gauche car le panneau de déviation était mal placer (un piège dès le début c'était cool).
- J'ai rouler trop lentement dans un rond point (j'osais pas m'engager, maintenant je tourne tellement vite que je fais du 2 roues haha).
- J'ai grillé une priorité, enfin il y avait une piste cyclable et c'était une fausse voix rapide (route très large) donc j'ai juste eu une remarque comme quoi il fallait que je fasse attention.
- J'ai du refaire une manœuvre car pour elle je devais pas m'arrêter en plein milieu de la route pour me garer en marche arrière mais vu que c'était les parkings sur les espèces de trottoir pas le choix.

J'ai eu aucune remarque à la fin, je lui avais dit bon week-end et le mardi de la semaine d'après j'ai eu un coup de fil de l'auto école pour me dire de venir chercher mon permis probatoire (j'ai taper le sprint de ma vie juste pour voir ce qu'elle avait mit).

Mais bon dans tout les cas c'est toujours une histoire de quotas, moi je l'ai passer en début de mois un vendredi matin donc c'était bon, la en fin de mois... si le mec c'est un enfoiré il te le donne pas même si tu as bien respecter les sécurités et autres.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21850 le: 25 Avril 2014, 14:53:25 »
Bon en gros :

- Au tout début j'étais trop stressé j'ai pris la mauvaise direction [ Ce n'est pas grave, mais si tu ne l'as pas et que tu dois repasser plus tard hésite pas à redemander à l'inspecteur, il te pénalisera pas ]
- J'ai raté mon créneau ( j'étais trop sur la route ) [ Normalement tu as 2 manœuvres en examen,  si tu foires un peu l'une d'entre elles ce n'est pas un motif d'ajournement je pense ]

et c'est tout, il m'a juste dit que je devais contrôler avant de mettre mon clignotant quand je tournais, il a pas freiné ni tourné le volant, vous pensez que je l'ai ?  [ Si il t'a fait cette remarque pendant ta conduite et que tu t'es corrigé il n'y a aucun problème. Par contre s'il t'a dit ça à la fin c'est que tu l'as fait plusieurs fois (voire tout le temps), ça peut te pénaliser de quelques points ]

Mais honnêtement le seul Hic, ce serait pour la manœuvre qui risque de t'enlever quelques points... Il faudrait que je retrouve mon barème d'examen de mon Lycée... Je te dis ça.

Edit: Le voici. Mais c'est pas marquer les manœuvres ><


[spoiler][/spoiler]
« Modifié: 25 Avril 2014, 14:58:44 par Infu »


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21851 le: 25 Avril 2014, 15:10:06 »
J'le sens mal perso, on verra bien...
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21852 le: 25 Avril 2014, 16:54:56 »
Mais bon dans tout les cas c'est toujours une histoire de quotas, moi je l'ai passer en début de mois un vendredi matin donc c'était bon, la en fin de mois... si le mec c'est un enfoiré il te le donne pas même si tu as bien respecter les sécurités et autres.

Tu m'as tué, je te jure.


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21853 le: 25 Avril 2014, 17:33:53 »
Je l'ai passé en fin de mois, j'ai fait deux erreurs (Oublie du clignotant & Arrêt en plein carrefour) et je l'ai eu. (28 pts)

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21854 le: 25 Avril 2014, 17:41:02 »
Il y a des quotas c'est ma monitrice qui me l'avais dit car pendant mes cours elle formait un moniteur et ils en ont parler quand j'étais la.

Ils ce sont pas trop étaler sur le sujet, mais elle ma dit que ils doivent en donner un certain nombre par mois donc si trop de monde le passe le même mois les derniers passent à la trappe (c'est pour ça que tu met 50 ans à avoir une date surtout dans les régions à forte densité pour éviter de devoir le repasser) et les examinateurs se basent aussi sur la situation comme par exemple si tu est étudiant ou travailleur, si tu a eu la conduite accompagné et si tu viens d'une bonne famille etc.

Faut bien renfloué les caisses :rolleyes:
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo