• 02 Mai 2024, 22:52:32


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595434 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21375 le: 12 Décembre 2013, 21:21:18 »

[/url]

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21376 le: 13 Décembre 2013, 00:36:50 »
Cons et inutiles.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21377 le: 13 Décembre 2013, 01:44:04 »
Ça m'étonnerais pas que le gars qui a hack le site soit un israélite-extrémiste vu les propos d'autiste qu'il dit.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21378 le: 13 Décembre 2013, 02:33:26 »
Évitez la diffamation. :wink:

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21379 le: 13 Décembre 2013, 02:49:19 »
Évitez la diffamation. :wink:

Ca c'est aussi valable pour ceux qui disent de la merde à propos de Dieudonné, ça marche dans les deux sens.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21380 le: 13 Décembre 2013, 03:58:47 »
Évitez la diffamation. :wink:

Ca c'est aussi valable pour ceux qui disent de la merde à propos de Dieudonné, ça marche dans les deux sens.

Oui, la loi est la même pour tous. Mais répondre à la diffamation par la diffamation, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Dieudonné est borderline et il doit s'attendre à ce que certains agissent de manière borderline avec lui. Et puis le but de ses discours est de choquer l'opinion publique, chose qu'il réussi si des gens tentent de le faire taire (hacker son site pour rendre la parole publique politiquement correcte).

Bref, tout ça pour dire que la diffamation, c'est mal.

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21381 le: 13 Décembre 2013, 11:36:23 »
Dans tout les cas va falloir qu'il commence à se protéger car il est de plus en plus populaire et quand le gouvernement trouvera que c'est un danger pour eux ils vont le fumé comme Coluche, car à l'heure actuelle, c'est le seul à pouvoir renversé le pays quand on y réfléchit bien, le seul à pouvoir faire une sorte de coup d'Etat.

Pour l'instant la température monte doucement, les pseudo-antiraciste lui font involontairement de la pub (les autistes de la LICRA, même toute les agences antiracistes d'ailleurs), le peuple se soulève doucement et lui porte une sorte d’allégeance à la sauce d'un révolutionnaire et quand ça va monter plus haut va falloir que ça bouge, car maintenant Internet existe et c'est plus aussi simple de faire disparaître quelqu'un vu que tout le monde film avec son phone, prend des photos etc...
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21382 le: 13 Décembre 2013, 12:09:06 »
Je ne pense pas que ce soit le seul à pouvoir provoquer une révolte populaire, dans la mesure où son public est très élitiste et ciblé. La ménagère de moins de 50 ans et l'ouvrier qui bosse 8 heures par jour ne regardent pas ses vidéos et ne lisent pas Libé ni Rue89 lorsqu'ils rentrent chez eux. Je ne pense pas non-plus que Coluche ait été assassiné par le gouvernement de l'époque ni par qui que ce soit. Les Restos du Cœur existent toujours et ses sketchs n'ont pas été censurés, on publie régulièrement encore des livres qui partagent ses idées et ça n'est ni censuré ni pointé du doigt.

Dans la classe populaire, personne n'écoute la LICRA. Leur action a pour unique but de gagner un peu d'argent en portant à droite à gauche des plaintes pour diffamation et propos racistes, ce qui dans les tribunaux où les affaires sont jugées, se règle en 15 minutes chrono de manière très pragmatique et mathématique.

Le meilleur moyen de le faire disparaître est de ne pas parler de lui. Le silence des puissants entraîne le silence des médias, qui entraîne l'oubli très rapide d'une personne un peu trop borderline. Il suffit de voir ce que disent les médias lorsqu'ils parlent de lui : ils montrent ses mauvais actes. Ils ne montrent pas ses "bonnes idées" ni ses réflexions, ce qui laisse penser qu'il est un mauvais gars et fait se désintéresser les gens de ses vidéos.

Je partage certaines de ses idées, concernant Israël par exemple. Cependant je ne cautionne pas qu'il utilise une certaine forme de discours, provocateur et diffamatoire. Je pense qu'on peut rire de tout, mais sur scène, pas sur le net en postant des vidéos de ce genre. Je pense également que d'ici un an ou deux, grand maximum, plus personne ne parlera de lui pour ses vidéos, ni de ses quenouilles. La société l'aura mangé.

Bien-entendu c'est un point de vue personnel et je peux me tromper, comme tout le monde. J’extrapole ce raisonnement à partir de ce que je connais des médias, de leurs méthodes et du fonctionnement général de la société et de l'opposition, quelle qu'elle soit. ;)

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21383 le: 13 Décembre 2013, 12:26:58 »
Il dénonce des choses que d'autres n'osent même pas aborder de loin et il le fait de manière humoristique (certains ne comprenne pas...). C'est normal que si tu répètes pas comme un mouton ce que les médias de balancent, tu vas choquer l'opinion publique. Surtout que ces mêmes médias ou les associations anti-racisme s'amusent à déformer les propos de Dieudonné, et c'est là que commence la diffamation. Prenons l'exemple de la quenelle qui a été qualifiée de "salut nazi inversé qui signifie la sodomisation des victimes de la shoah" par le chef de la LICRA, c'est de la diffamation ça ! Dieudonné qui est à l'origine du geste dit que ça signifie qu'on s'en fait mettre une profonde (dans l'c*l) par le système, enfin qui est mieux placer que lui pour définir son propre geste ? S'en suit les médias qui préfèrent croire la LICRA que Dieudonné et qui continue à bullshiter que c'est un "salut nazi inversé" (et faut vraiment être teubé pour reconnaître un salut nazi dans le geste de la quenelle). Et même pire, le site JSSNews a lancé une "chasse au nazillons" qui consiste à chasser les gens qui font la quenelle et les dénoncer à leur employeurs. En gros ils comparent ce qui font la quenelle à des nazis ! Ils essaient de jouer là dessus en faisant penser aux gens que le nouveau Hitler c'est Dieudonné avec son salut qui est la quenelle et qu'il veut une extermination des sémites, du gros bullshit quoi. Dieudo a trouvé un groupe de personnes avec lesquels on ne peut pas faire d'humour, il s'est fait emmerder pour ça et il ne se laisse pas faire.

++
R@f

Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21384 le: 13 Décembre 2013, 12:43:41 »
Gz, c'est pas une quenouille mais une quenelle, et vive les quenelles !

[/url]

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21385 le: 13 Décembre 2013, 12:48:57 »
Haha, mon premier rire de la journée tiens ! :biggrin:
Pour la quenouille, j'ai volontairement fait la faute en référence à une vidéo québécoise bizarre dont AntoineDaniel a parlé dans un WatTheCut précédent. :)

Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21386 le: 13 Décembre 2013, 12:55:38 »
Ah oui
"AS TU VU LES BELLES QUENOUILLES?!"

D'ailleurs j'ai reçu le livre de dupont moretti, ma mère veut absolument le lire ça lui fera un cadeau de noël en avance :p

[/url]

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21387 le: 13 Décembre 2013, 13:16:28 »
La paume vers l’intérieur et bras tendu pour la quenelle. :)

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21388 le: 13 Décembre 2013, 13:33:49 »
J'suis pas un pro hein >_<
(J'ai rendu une petite visite à mon collège, avec le masque que vous avez vu haha z'ont bien ri)

[/url]

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21389 le: 13 Décembre 2013, 13:38:16 »
D'ailleurs j'ai reçu le livre de dupont moretti, ma mère veut absolument le lire ça lui fera un cadeau de noël en avance :p

Azy tu me mets la pression, si vous le trouvez naze ce sera de ma faute. :(