• 03 Mai 2024, 00:03:13


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595435 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne L3xA

  • *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9585 le: 06 Janvier 2010, 21:25:43 »
Moi je dit que c'est la vie.. il y a des mecs au lieu de se tapé comme des bonhomme ( avec les mains ) ils préfères prendre des couteaux, des grenailles etc...
Pour moi c'est pas un bonhomme ..

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli



Hors ligne DarSon

  • *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
  • Messages: 3436
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9586 le: 06 Janvier 2010, 21:27:24 »
C'est pas la vie ça désolé, c'est la merde...
- DarSon's Infy. NV Design™ -


"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9587 le: 06 Janvier 2010, 21:29:27 »
même se battre avec les mains... ce sont toutes des choses inhumaine..

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9588 le: 06 Janvier 2010, 21:29:48 »
C'est pas la vie ça désolé, c'est la merde...

+1, c'est Inhumain

Pour moi la vie, c'est que tout le monde soit heureux, jusqu'a ça mort NATURELLE.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne L3xA

  • *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9589 le: 06 Janvier 2010, 21:32:50 »
C'est pas la vie ça désolé, c'est la merde...

Bah pour moi c'est la vie et la merde est carrément dedans .
Et Maintenant c'est la loi du plus fort, pour un seul regard sa peut partir en sucette .

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli



Hors ligne DarSon

  • *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
  • Messages: 3436
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9590 le: 06 Janvier 2010, 21:34:36 »
Ouais, c'est malheureux. :closedeyes
- DarSon's Infy. NV Design™ -


"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9591 le: 06 Janvier 2010, 21:44:31 »
C'est pas la vie ça désolé, c'est la merde...

Bah pour moi c'est la vie et la merde est carrément dedans .
Et Maintenant c'est la loi du plus fort, pour un seul regard sa peut partir en sucette .


Moi maintenant dans la ville où je suis, je fais souvent gaffe aux gens qui marchent près de moi, car c'est plutôt une ville remplie de gars qui se la pète, Mr Musclor, wesh-wesh-gros et tout ça... Enfin moi perso quand je suis dans le bus ou dans un autres véhicule de transport en commun et qu'un gars comme eux me regarde, je le regarde aussi droit dans les yeux jusqu'à que sa soit eux qui baisse les yeux. Car ces gens là on tendance à s'amuser à fixer les gens pour qu'ensuite les gens qu'ils regardent baissent les yeux, en faisant ça ils se croient supérieur...

Je sais qu'un jour un gars va le prendre mal et ça pourrais partir en sucette comme tu dit Lexa mais bon si c'est se que veux le gars moi je l'attends... M'enfin bon moi sur ce je sors...

Hors ligne DarSon

  • *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
  • Messages: 3436
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9592 le: 06 Janvier 2010, 21:47:00 »
Déjà s'il vous plait, arrêtez avec vos "wesh-wesh" tout ça...
Vos gros clichés et stéréotypes j'en ai vraiment marre.
- DarSon's Infy. NV Design™ -


"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne L3xA

  • *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9593 le: 06 Janvier 2010, 21:49:31 »
Ouais j'avoue chacun son language on n'a tous grandi dans des milieux différents ..
Moi j'ai grandi dans une cité, moi j'ai un language très particulier ^^

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli



Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9594 le: 06 Janvier 2010, 21:51:37 »
Pareil pour moi DarSon, sous prétexte que l'on est en survêtement, que l'on a un langage "différent" du votre on est des wesh qu'il faut craindre, éviter, et rejeter. Perso je suis toujours en survet' et je parle comme la plupart des mecs en survet' c'est pas pour autant que je vais taper le premier qui me regarde de travers, apprenez a connaitre les gens avant de les juger, m*rde !

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne L3xA

  • *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9595 le: 06 Janvier 2010, 21:58:11 »
Bah c'est sa les médias déforme tout,
Une fois je marché dans le rue et il y avait une dame devant moi avec un sac a main, a votre avis elle l'a fait quoi ?
Bah elle la mis son sac dans l'autre sens ou j'était pas et elle l'a serré comme je c'est pas quoi ...
Et sa mais déjà arrivé plusieurs fois ..

Moi perso c'est ca qui me donne plus la rage .. ces clichés de m*rde, C'est pas parce que tu viens d'une banlieue, cité ou d'un quartier " chaud " que t'est forcément une " Racailles "
Moi je dit c'est les clichés comme sa qui rend tout les jeunes de cités ou de peut importes fou de rage contre cette société ..

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli



Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9596 le: 06 Janvier 2010, 22:06:24 »
Euh les gars...

Moi je me fit pas aux médias pour dire ça... Moi je l'ai vu de mes propres yeux quand j'étais gamin... Moi aussi je viens de la banlieue, je suis né en banlieue et j'ai vécu 7 ans dans la banlieue et pour tout vous dire c'était pas rose tout les jours.

Entre les cons qui s'amusaient à forcer les portes d'entrée en pleine nuit, cramer les boîtes aux lettres, cramer des voitures (en pleine nuit j'ai vu la voiture de mon voisin prendre feu...), les insultes qu'on subit quand on descend des escaliers pour allez chercher son courrier, les bousculades dans les escaliers, les bagarres à l'école sans aucune raison (un jour trois types me sont tombé dessus alors que je ne les connaissais même pas, évidement il était plus grand que moi. J'étais en CP et eux en CM2...), le vole de matériel (on m'as volé mon vélo une fois...). M'enfin je m'arrête là car j'ai pas tout dit... Je pense que rien que ça, ça peu suffire non ?

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9597 le: 06 Janvier 2010, 22:10:03 »
C'est pas une raison pour généraliser ...

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9598 le: 06 Janvier 2010, 22:10:42 »
Euh les gars...

Moi je me fit pas aux médias pour dire ça... Moi je l'ai vu de mes propres yeux quand j'étais gamin... Moi aussi je viens de la banlieue, je suis né en banlieue et j'ai vécu 7 ans dans la banlieue et pour tout vous dire c'était pas rose tout les jours.

Entre les cons qui s'amusaient à forcer les portes d'entrée en pleine nuit, cramer les boîtes aux lettres, cramer des voitures (en pleine nuit j'ai vu la voiture de mon voisin prendre feu...), les insultes qu'on subit quand on descend des escaliers pour allez chercher son courrier, les bousculades dans les escaliers, les bagarres à l'école sans aucune raison (un jour trois types me sont tombé dessus alors que je ne les connaissais même pas, évidement il était plus grand que moi. J'étais en CP et eux en CM2...), le vole de matériel (on m'as volé mon vélo une fois...). M'enfin je m'arrête là car j'ai pas tout dit... Je pense que rien que ça, ça peu suffire non ?


Je te comprend ...

Mais ce que Lexa voulait te dire , c'est qu'il n'y pas que des " Wesh " on est tous différent.

Mais j'avoue que quand on vit des expérience pareil on n'a qu'une pensée et c'est cette pensé la.

Moi Wesh ou pas , je veut juste qu'on soit sympa l'un envers l'autre , et si le gars veut commencer a chercher les embrouilles j'ignore et je me barre.




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne DarSon

  • *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
  • Messages: 3436
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9599 le: 06 Janvier 2010, 22:11:11 »
Ouais, mais bon, c'est comme tout, faut pas généraliser, c'est ce qu'on fait tous trop souvent malheureusement.
Comme je viens de dire à L3xA, maintenant c'est comme ça que j'fonctionne :

Citer
J'reste indifférent d'vant eux c'est tout, j'les laisse parler, j'les laisse faire. J'm'occupe de ma famille, mes proches, ma copine. C'est tout
Le reste s'en fout de Moi ? Je m'en fou de lui.
- DarSon's Infy. NV Design™ -


"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)