• 03 Mai 2024, 22:55:10


Auteur Sujet: GTA Online : La mise à jour business arrivera le 4 mars  (Lu 4960 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
GTA Online : La mise à jour business arrivera le 4 mars
« le: 27 Février 2014, 18:17:19 »

Profitez des avantages de la hausse financière à travers les rangs de vos entreprises commerciales de Los Santos et Blaine County avec la mise à jour business, arrivant le 4 mars prochain sur le PSN et Xbox live. Les amateurs de sensations fortes et les guerriers de la semaine peuvent sauter dans l'une des 3 nouvelles voitures de sport flamboyantes : l'Albany Alpha, la Dinka Jester et la Grotti Turismo R... ou chevauchez les airs à bord du nouvel avion Vestra.


Chevauchez les airs dans le luxurieux Vestra

Le Pistolet Lourd et la Carabine Spéciale, deux nouvelles armes divulguées par l'Ammu-Nation, offrant une sérieuse puissance de feu.

S’habiller pour le succès, avec des options vestimentaires formelles et décontractées comme les nouveaux vestons, pantalons, lunettes, talons et blouses, ou encore avoir une nouvelle coupe de cheveux pure-business et des tatouages à thème monétaire. Il y a aussi une collection de nouveaux masques, parfait pour vous déguiser lors de la prochaine prise de contrôle hostile.


Le Pistolet Lourd et la Carabine Spéciale, deux nouvelles armes disponibles dans le cadre de la mise à jour business.

Tout comme la récente Journée Massacre spéciale Saint-Valentin, les nouveaux véhicules et armes seront disponibles à la fois dans le mode solo et multi. En mode Solo, les armes seront déposées dans l'inventaire des trois personnages avec deux chargeurs pleins et les trois voitures seront accessibles à partir des garages des propriétés. En multi, vous serez en mesure d'acheter les nouvelles armes et leurs accessoires à n'importe quel Ammu-Nation, tandis que les véhicules seront disponibles à l'achat depuis Legendary Motorsport et Elitas.


La Turismo R et l'Alpha échappent à la LSPD à travers une poursuite dans le centre-ville de Los Santos.

N'oubliez pas que ce week-end est votre dernière chance d'obtenir la limousine Albany Roosevel, la mitrailleuse Gusenberg Sweeper et tous les autres articles exclusifs de la Journée Spéciale Massacre de la Saint Valentin avant qu'ils ne disparaissent. Une fois que vous les achetez dans le jeu, vous les gardez - mais ils ne seront plus disponibles à l'achat après minuit (PST), ce dimanche 2 mars.

Par ailleurs Rockstar mentionne qu'il y aura plus de détails sur la mise à jour business la semaine prochaine, ainsi que de nouvelles mises à jour dans le futur comme plus de Hold-up multi, de la mise à jour du créateur de mission, de nouvelles missions d’assassinat et d'école d'aviation pour le mode solo et bien plus !

Source : Rockstar Games

Bon surf sur GTAOnline.net ! 
« Modifié: 27 Février 2014, 20:59:02 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : GTA Online : La Mise à jour business arrivera le 4 mars
« Réponse #1 le: 27 Février 2014, 19:41:22 »
Sympathique le nouveau petit avion. Il me fait penser à un modèle plus réduit du Cessna Citation, un jet privé de petite taille (mais plutôt luxueux). Il ne reste plus qu'à attendre une date de sortie sur PC pour pouvoir enfin en profiter (je résiste, je n'ai toujours pas touché au jeu...).

PS : Le Cessna Citation Mustang, pour ceux que ça intéresse.

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : GTA Online : La mise à jour business arrivera le 4 mars
« Réponse #2 le: 27 Février 2014, 21:11:39 »
Tu espère toujours une version PC ? :rolleyes: -> http://www.mcvuk.com/news/read/we-ll-launch-gta-on-other-platforms-if-that-s-where-the-consumers-are/0127813

Business is business, R* fait comme tout le monde ils vont pas faire un portage plus ou moins foireux comme GTA IV qui va coûter une fortune et ou la rentabilité du jeu sera probablement médiocre vis à vis des frais de développement, par exemple si le portage de GTA V sur PC coûte 100M (budget marketing compris), et qu'ils gagnent la dessus que le double, ils auront réellement gagné "que" 100 millions, et pour une entreprise comme eux c'est largement insuffisant, quand on voit le coût de développement de GTA V (plus de 200M) et le nombre de copie vendu, ça dépasse plus de 2 milliards...

Et je comprends tout à fait leur mentalité, un jeu console ça coûte 70€, sur PC tu peux l'avoir à moitié prix avec les soldes Steam par exemple voir même à -75% l'année suivante, encore en plus que la communauté PC est largement inférieur à la commu console faut bien l'admettre même étant pro-pc je me fait plus d'illusion, il sortira pas non plus sur les consoles next-gen, et d'ici que la PS4 et la Xbox One soit rentable, ils auront déjà un nouveau GTA en prod depuis un moment.
« Modifié: 27 Février 2014, 21:18:44 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : GTA Online : La mise à jour business arrivera le 4 mars
« Réponse #3 le: 27 Février 2014, 21:59:02 »
T'es le seul à comprendre que le jeu ne sortira pas sur PC avec cette news.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Re : GTA Online : La mise à jour business arrivera le 4 mars
« Réponse #4 le: 28 Février 2014, 01:01:42 »
T'es le seul à comprendre que le jeu ne sortira pas sur PC avec cette news.

+1  :lmfao:

++
R@f

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : GTA Online : La mise à jour business arrivera le 4 mars
« Réponse #5 le: 28 Février 2014, 01:27:03 »
Perso j'me suis fait à l'idée qu'il sortira pas sur PC, j'sais pas, j'suis presque sur.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : GTA Online : La mise à jour business arrivera le 4 mars
« Réponse #6 le: 28 Février 2014, 01:30:51 »
Wait & see les copains

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : GTA Online : La mise à jour business arrivera le 4 mars
« Réponse #7 le: 28 Février 2014, 02:25:50 »
Ça peut vouloir dire que le jeu sortira uniquement sur les terminaux qui ont déjà une base de consommateurs importante. Les PC peuvent en faire partie, les consoles next-gen aussi... Ce qu'ils sous-entendent, c'est que si cette base de consommation n'est pas assez importante, ils ne conduiront pas les joueurs dessus. Par exemple, si les ventes de PS4 sont inférieures à celles de la xBox One, ils ne feront aucune release sur PS4 (j'ai utilisé "si", je ne connais pas les chiffres des ventes).

La communauté de joueurs PC est inférieure à celle des joueurs consoles mais nous ne sommes pas non-plus 5 gus dans un garage, donc il y a de l'espoir...

Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : GTA Online : La mise à jour business arrivera le 4 mars
« Réponse #8 le: 28 Février 2014, 05:16:51 »
GTA V est clairement le jeu le plus populaire ou pas, donc ouais y'a quand même de grandes chances qu'il sorte sur PC.
Peu importe si il y a tout une communauté soudée -et blablabla-, je pense que ce qui va jouer c'est surtout le nombre de joueur et actuellement ils sont beaucoup ^^

De plus, ça ne m'étonnerait pas que les détenteurs actuel de GTA V + un PC rachètent GTA V sur PC(dans l'hypothèse où il sort), les mods et les graphismes peuvent suffire à certains

Par exemple, si les ventes de PS4 sont inférieures à celles de la xBox One, ils ne feront aucune release sur PS4 (j'ai utilisé "si", je ne connais pas les chiffres des ventes).[/font]
Les chiffres de ventes de la PS4 sont, au niveau mondial, 1.4 fois plus grands que ceux de la Xbox One selon Gameblog

[/url]