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Sujets - Malak

Pages: [1]
1
Autre / Présentation Need for Speed San Andreas
« le: 10 Avril 2016, 09:10:22 »



MTA Plateform : http://www.mtasa.com
Website: http://www.nfssa.com
IP: 178.33.54.30:20256
Slots: 250
Mumble: 87.98.236.108:50212


Need For Speed: San Andreas est littéralement NFS sur MTA. C'est un mode de jeu avancé basé sur NFS UG/UG2.



C'est votre garage. Depuis cette endroit vous pouvez rejoindre une course, parcourir le mode libre mode ou vous pouvez tuné votre caisse, rencontrer vos amis et les autres joueurs, changer de véhicule, regarder vos stats, classement du serveur, véhicule progression et modifier vos options.
Sur NFS:SA 5 type de course sont disponibles:

La course en sprint est très simplement une course d'un point A à un point B, Le premier à franchir la ligne a gagné.


Le mode circuit permet de faire une course avec un nombre définit de tours.



Notre système de drift est unique, La modification de votre véhicule influence vos performance, adaptez au mieux votre véhicule et améliorer vos chances de réussite.



Le system de Drag est complètement nouveau sur MTA, Il ressemble très forment a UG/UG2. Par l'utilisation de passage de vitesse en mode manuel, vous avez pour objectif de passez vos rapports au meilleurs moments. Vous pouvez influencer l'issu de la course par la modification de votre véhicule et l'utilisation de la nitro.



Les courses Street-X sont des courses en circuit comportant un nombre important de virages, l'important est de savoir les négocier !



Le mode de jeu libre vous permet de parcourir san andreas, vous donnez rendez vous entre amis ou faire de nouvelles rencontres, il permet surtout de se rendre dans les différents magasins avec pour but de modifier votre véhicule ou pourquoi pas, en acheter un autre !

Body Shop Ici vous pouvez modifier l'allure de votre véhicule. Vous pouvez changez certaine partie de votre véhicule comme le spoiler, vos pare-chocs et bien plus. Pour déverrouiller certaine partie achetable vous allez avoir besoin de Body points que vous obtiendrez aléatoirement dans vos courses.

Paint Shop Améliorer l’apparence de votre véhicule. Peindre de multiple partie de votre véhicule (carrosserie, jantes, vinyls), appliquer de nombreux autocollants et vinyls.

Performance Shop Optimiser les performance de vos véhicules. Vous pouvez agir sur 3 catégorie de performance : le moteur, l’adhérence et les addons. Chaque catégorie dispose de 3 niveau : Street, Race et Pro. Vous pouvez améliorer vos performance après avoir obtenue assez de réputation.

Accesories Shop Venez achetez un tas d'accessoire, comme de nouveau pare-brise, néons, , jauges, phares et bien plus.

Car Lot C'est ici que vous pouvez passez à l'étape suivante en achetant de tout nouveau véhicule !

Vous pouvez aussi retourner à votre garage (Safe House). Si vous voulez changez de lieu de réapparition vous n'avez qu'a vous rendre dans un autre garage.



La progression est basé sur les points de réputation, ces points sont obtenue par n'importe quel type de course. La barre du véhicule suivant (Next car) vous montre combien de RP vous avez besoin pour déverrouiller ce véhicule. Et la barre associé a chaque véhicule est la réputation nécessaire pour améliorer vos performances.


Il y a 3 types de tâches : Global et Daily. Les tâches globales sont simplement ceux que vous pouvez déverrouiller dans les modes courses our libre. Chacune de ces tâches est récompenser par des Tasks Points. Les tâches quotidienne comme le nom l'indique sont des tâches uniquement disponible une fois par jours, et vous obtenez des Vinyls Points en les achevant.



Rewards tab vous permets de débloquer certaine pièce de tuning mais il vous en coûtera des Task Points et Vinyl Points. Chaque task points peuvent être échanger contre des cartes, 2 Body Points, Une jauge de vitesse aléatoire , 1000$ ou un vinyl. Qu'est ce que les cartes ? Différent style de peinture : Mat, Métalliser. 6 types de jantes, néons vif ou dynamique , vitres sombre ou nacré, phares vifs, couche de vinyls supplémentaire, prise d'air sur le toit ou pièce en carbone.Vinyl Points peuvent être échanger contre des nouveau vinyls.


Les véhicules sont classé en différente catégorie. Il ya actuellement 6 catgorie : E, D, C, B, V and U. Chaque catégorie contiennent:
  • E: Intruder, Bravura, Primo, Manana, Washington
  • D: Vincent, Emperor, Previon, Cadrona, Fortune
  • C: Sentinel, Uranus, Blista Compact, Euros, Flash
  • B: ZR-130, Sultan, Jester, Elegy
  • V: Hermes, Broadway, Hustler
  • U: Futo, Buggy, Monroe, Mamba

Les catégorie de E a V sont accessible avec les RP. La catégorie U quand a elle sont unique.



Voici le system pour dévérouiller les véhicule unique. Pour les débloquer vous devez trouver les 10 pièces caché de ce véhicule. Vous pouvez trouver leurs localisation sur la carte dans Unique Cars fenêtre dans Progress and Rewards catégorie.



Web user panel C'est une toute nouvelle fonctionnalité. Vous pouvez dès a présent lier votre compte de jeu avec votre compte sur le forum, pour ainsi disposer de nombreuse fonctionnalité, tel que toutes vos stats in-game, vos photos de véhicule et leur performance, le classements en jeu sur de multiple catégories et bien sur vous pouvez regarder les stats de vos amis ou des différents joueurs.

In-game vous pouvez mettre à jours vos photos de véhicule pour les mettre en ligne.



Nous introduisons une nouvelle fonctionnalité : Beginner Bonus. Cette fonctionnalité vous permet d’évoluer plus vite en jeu lorsque vous débuté et ainsi pouvoir concourir rapidement contres les meilleurs (Avantage sur les RP et l'argent) !


En autre, pour garder le serveur en ligne nous avons incrementé le Premium Accounts, Il y a maintenant 2 façons de l'obtenir : Par l'achat via SMS ou Paypal, ou de l'obtenir en jeu via nos nombreux événements. Avec votre compte Premuim vous disposez de nouvelle fonctionnalités :
  • Ajouter votre propres musique en jeu.
  • Un nombre illimité de véhicule dans votre garage.
  • Un nombre illimité de compte conducteurs (s'apparente à une nouvelle sauvegarde).
  • Un système d'aide pour trouver les pièces caché des véhicules uniques.
  • Modifier la couleur de votre noms/tag en jeu.
  • Changer le nom du conducteur et le skin (1 time per 7 days).
  • + 6 vinyls supplémentaire.
  • +10% RP et d'argent après une course.
  • Vendre les véhicule à 85% de leur valeurs à la place de 70%.
  • Options détaillé pour les message privé (spam block...).

A bientôt sur Need For Speed: San Andreas..

PS : Après un long moment d'absence pour certaines raisons, je fait mon retour, désoler pour ceux que j'ai délaissé sur cette communauté.

2
Scripting MTA [Lua Center] / [Probleme] Mon Login Panel
« le: 19 Janvier 2013, 19:55:52 »
Bonsoir,

je suis en train de faire un panel de login pour mon serveur et j'ai une petite erreur dans une condition.
Voici le script :

Code: (lua) [Sélectionner]
function verifAccount(username,password)
handler = mysql_connect("localhost", "root", "", "osdbd") -- Establish the connection
if ( not handler ) then -- The connection failed
  outputDebugString("Unable to connect to the MySQL server")
else
  local result = mysql_query(handler, "SELECT Name, Motdepasse, Serial FROM osdserver")
if (not result) then
outputDebugString("Error executing the query: (" .. mysql_errno(handler) .. ") " .. mysql_error(handler))
else
local row = mysql_fetch_row(result)
outputChatBox("Name: "..row[1].."/"..username.." Pass: "..row[2].."/"..password,source,255,255,0)-- voici un exemple de ce que retourne le chat : Name: Nametest/Nametest Pass: passtest/passtest
local serial = getPlayerSerial(source)
if row[1] == username and row[2] == password then -- le problème est ici, il arrive pas a comparer les 2 variables et donc me renvoi l'erreur du else, pourat c'est deux variable sont identique
if not row[3] == "" and tostring(row[3]) == tostring(serial) then
mysql_free_result(result) -- Freeing the result is IMPORTANT
mysql_close(handler)
return true
else
triggerClientEvent(source,"set_warning_text",getRootElement(),"Login","Serial is invalid for your account.")
return false
end
else
triggerClientEvent(source,"set_warning_text",getRootElement(),"Login","Wrong username and/or password!")
return false
end
end
end
end

Si vous pourriez m'aider car la je suis bloquer avec cette stupide erreur.
(PS: mon code est bien identé juste la un problème en le mettant sur le forum)

Merci

Malak++

3
Autre / [SCRIPTEUR] Malak
« le: 07 Janvier 2013, 23:23:47 »
Bonjour/Bonsoir,

Je vous propose mon aide pour coder le dur langage de MTA qu'est le LUA.
Attention je n'est pas le même niveau en script que sur sa-mp (Pawn/C++) mais je pense que je pourrait en aider plus d'un.

Je tient à faire revivre cette partit de la communauté qui apparemment s'éteint.
Si vous avez besoin d'aide faite le moi savoir et répondez à la suite de ce message.

Malak ++ 

4
Autre / The Fall RPG
« le: 18 Novembre 2012, 12:27:24 »

Mode :

Survival RPG : Mode basé sur la vie du personnage dans un contexte post-apocalyptique avec un gameplay à la MMO (système de quête, de craft...) tout cela dans les limites du RolePlay c'est à dire d'une vraisemblance.


Histoire (background) :


[spoiler]
C'est en 2062 que la race humaine commence à lutter pour sa survie. L'essor du développement technologique permet chaque jour de nouvelles découvertes scientifiques. Le contrôle de la fusion nucléaire et la révolution de la technologie aérospatiale font rapidement place aux premiers clones humains. La découverte de la première forme de vie extraterrestre et la tentative de colonisation de Mars n'enthousiasment guère les foules. L'humanité s'est habituée à servir de cobaye pour ses propres recherches scientifiques. Personne ne songe alors que la découverte d'un nouveau monde peut entraîner la fin de l'ancien.

21 janvier 2062 : la NASA annonce son intention de coloniser Mars en y envoyant six Terraformeurs. L'objectif de ces énormes machines : modifier la composition de l'atmosphère pour permettre à l'homme d'y survivre. Cependant, la NASA ne se rend pas compte que son projet est d'ores et déjà voué à l'échec. L'excès de CO2, épée de Damoclès qui menace l'humanité sur Terre depuis des dizaines d'années, la suivra sur Mars. En effet, les Terraformeurs ont été construit dans l'unique but de rejeter suffisamment de dioxyde de carbone dans l'atmosphère pour réchauffer la planète rouge.

2 octobre 2062 : 11 jours avant le lancement de la fusée Armstrong 1, qui doit transporter les six Terraformeurs sur Mars, un événement incroyable se produit : un groupe extrémiste, jusqu'ici inconnu, réussit à prendre le contrôle des machines. Les adeptes de cette secte neutralisent les systèmes de sécurité de la NASA et menacent l'humanité à coups de cyberterrorisme et d'armes de destruction massive. Le monde entier est à leur merci. Aucune négociation n'aboutit pas et les motivations des fanatiques restent obscures. Peu de temps après l'attaque, les terroristes activent les Terraformeurs qui provoquent alors le réchauffement de l'atmosphère terrestre. Les véritables raisons de ce crime importent peu aujourd'hui... contrairement à ses conséquences.

Le cataclysme atteint rapidement son paroxysme. Une quantité impressionnante de CO2 a le temps de pénétrer l'atmosphère terrestre avant que les fanatiques ne soient éliminés et les Terraformeurs stoppés. Il faudra plusieurs siècles avant que la terre s'en remette. Auparavant, les experts prévoyaient un réchauffement d'environ 4°C de la planète. Cependant, c'est un réchauffement de 10,5°C que cette catastrophe provoque.

La suite, on la devine aisément : des ouragans d'une ampleur inimaginable balayent des mégalopoles entières; les océans, nourris par la fonte des neiges des pôles, engloutissent la moitié des continents, de nouvelles maladies ravagent les populations. Quiconque survit se retrouve au coeur d'une guerre mondiale sans merci pour le contrôle des dernières réserves d'eau potable.
21 ans plus tard, l'humanité vit toujours dans la tourmente. Mère Nature continue de faire subir à l'homme son amère vengeance et s'acharne sur lui à coup de catastrophes naturelles, toujours plus violentes. Nourriture et eau se font rares, tout n'est que sable à perte de vue. L'humanité est condamnée à vivre dans la peur du lendemain. Nombreux sont les pessimistes... l'espoir est mort en même temps que la nature. Seules lueurs au bout du tunnel : la formation d'un nouveau gouvernement et la nomination d'un nouveau Président dans le sud-ouest des Etats-Unis...

To be continue...

(Ps: L'histoire ne vient pas de moi mais du jeu original The Fall last days of gaia et se mod n'est que la convertion de celui-ci dans GTA SAMP)
[/spoiler]


Présentation de l'équipe :

Original-Skill-Gaming (team SA-MP et MTA)

Malak (scripteur fondateur)
Publicico (ADMIN)
Kaiichane (ADMIN)

Besoin :

Nous avons besoin :
1 scripteur.
1 développeur web (conception forum et site)
Plusieurs personne d'expérience dans le roleplay de sa-mp pouvant assumer un rôle de gestion administrative du serveur. (personne sérieuse et mature)

Gamemode :


Gamemode réalisé de A à Z par Malak
Ce projet permettra de renouveler avec la diversité de SA-MP (majoritairement Roleplay).
Et de montrer toutes les possibilités de sa-mp au joueurs.

Contact et avancement du projet :

Adresse : par PM (en panne changement d’hébergement)
2ème adresse du site : par PM
Contacter moi par MP si vous voulez de plus amples informations ou si vous êtes intéressé par le projet.
Avancement pour la bêta test : 98%

Merci et à bientôt.  ;)





5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Crash client sa-mp
« le: 16 Novembre 2012, 11:10:57 »
Bonjour j'ai un gros soucis avec mon serveur actuellement.

Le joueur crash quelque seconde ou quelque minute après le spawn.
Voici l'adresse de l'exeption : 0x007324B6
J'ai déjà était visiter le support client sur le site de sa-mp mais aucune réponse.
Je ne suit pas le seul qui crash sur mon serveur de la même facon, et je ne crash pas sur les autres serveur.

C'est donc un problème de script...
Si vous pourriez m'aider, Merci d'avance.

EDIT : Moins de crash en supprimant quelque objet du streamer id : 2370 et un 3DText.
Drôle d'histoire mon SA-MP fait des siennes -_-

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / MYSQL crash sur Debian
« le: 11 Novembre 2012, 23:52:36 »
Bonsoir,

J'ai un problème assez spéciale...
Sur mon VPS j'ai installer mon serveur avec le plugin mysql. Cependant quand je me connecte dessus et quand je rentre mon mot de passe pour me connecter, le serveur crash tandis qu'en local (windows) il n'y a aucun crash.

Dans le fichier de Debug :
Code: (c) [Sélectionner]
02:14:27] ---------------------------
[02:14:27] MySQL Debugging activated (11/12/12)
[02:14:27] ---------------------------
[02:14:27] 
[02:14:57] >> mysql_ping( Connection handle: 1 )
[02:14:57] CMySQLHandler::Ping() - Connection is still alive.
[02:14:57] >> mysql_real_escape_string( Connection handle: 1 )
[02:14:57] CMySQLHandler::EscapeString(Milton_Velasquez); - Escaped 16 characters to Milton_Velasquez.
[02:14:57] >> mysql_query( Connection handle: 1 )
[02:14:57] CMySQLHandler::Query(SELECT id FROM joueurs WHERE LOWER(Nom) = LOWER('Milton_Velasquez') LIMIT 1) - Successfully executed.
[02:14:57] >> mysql_store_result( Connection handle: 1 )
[02:14:57] CMySQLHandler::StoreResult() - Result was stored.
[02:14:57] >> mysql_num_rows( Connection handle: 1 )
[02:14:57] CMySQLHandler::NumRows() - Returned 1 row(s)
[02:14:57] >> mysql_fetch_row_format( Connection handle: 1 )
[02:14:57] CMySQLHandler::FetchRow() - Return: 1
[02:15:04] >> mysql_ping( Connection handle: 1 )
[02:15:04] CMySQLHandler::Ping() - Connection is still alive.
[02:15:04] >> mysql_query( Connection handle: 1 )
[02:15:04] CMySQLHandler::Query(SELECT Password FROM joueurs WHERE id = 1 LIMIT 1) - Successfully executed.
[02:15:04] >> mysql_store_result( Connection handle: 1 )
[02:15:04] CMySQLHandler::StoreResult() - Result was stored.
[02:15:04] >> mysql_fetch_row_format( Connection handle: 1 )
[02:15:04] CMySQLHandler::FetchRow() - Return: peace
[02:15:04] >> mysql_query( Connection handle: 1 )
[02:15:04] CMySQLHandler::Query(SELECT * FROM joueurs WHERE id = 1 LIMIT 1) - Successfully executed.
[02:15:04] >> mysql_store_result( Connection handle: 1 )
[02:15:04] CMySQLHandler::StoreResult() - Result was stored.
[02:15:04] >> mysql_fetch_row_format( Connection handle: 1 )
[02:15:04] CMySQLHandler::FetchRow() - Return: 1|Milton_Velasquez|peace|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|180|240|950|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|aucun|1
[02:15:04] >> mysql_fetch_field_row( Connection handle: 1 )

Dans les log du serveur :

Code: (c) [Sélectionner]
----------
Loaded log file: "server_log.txt".
----------

SA-MP Dedicated Server
----------------------
v0.3e-R2, (C)2005-2012 SA-MP Team

[02:14:26] filterscripts = ""  (string)
[02:14:26]
[02:14:26] Server Plugins
[02:14:26] --------------
[02:14:26]  Loading plugin: streamer.so
[02:14:27]

*** Streamer Plugin v2.6.1 by Incognito loaded ***

[02:14:27]   Loaded.
[02:14:27]  Loading plugin: mysql.so
[02:14:27]

  > MySQL plugin R6 successfully loaded.

[02:14:27]   Loaded.
[02:14:27]  Loaded 2 plugins.

[02:14:27]
[02:14:27] Filterscripts
[02:14:27] ---------------
[02:14:27]   Loaded 0 filterscripts.

[02:14:27] MYSQL: Connection seems dead, retrying...
[02:14:27] MYSQL: Attempting to connect to server...
[02:14:27] MYSQL: Database connection established.
[02:14:27] MYSQL: Reconnection successful. We can continue as normal.
[02:14:27] 
[02:14:27]         The Fall
[02:14:27] ____________________________
[02:14:27] Script By Keno_Taler & Milton_Velasquez
[02:14:27] 
[02:14:27] MYSQL: Attempting to connect to server...
[02:14:27] MYSQL: Database connection established.
[02:14:27] Number of vehicle models: 3
[02:14:27] Incoming connection: 127.0.0.1:56496
[02:14:27] Incoming connection: 127.0.0.1:54892
[02:14:27] Incoming connection: 127.0.0.1:59011
[02:14:27] Incoming connection: 127.0.0.1:52806
[02:14:27] Incoming connection: 127.0.0.1:40258
[02:14:27] Incoming connection: 127.0.0.1:45632
[02:14:27] Incoming connection: 127.0.0.1:44309
[02:14:27] Incoming connection: 127.0.0.1:51801
[02:14:27] [npc:join] Chef_Ombre has joined the server (0:127.0.0.1)
[02:14:27] [npc:join] Garde_Ombre has joined the server (1:127.0.0.1)
[02:14:27] [npc:join] Chef_Gno has joined the server (2:127.0.0.1)
[02:14:27] [npc:join] Chef_Seek has joined the server (4:127.0.0.1)
[02:14:27] [npc:join] Garde_Seek has joined the server (5:127.0.0.1)
[02:14:27] [npc:join] Garde_Gno has joined the server (3:127.0.0.1)
[02:14:27] [npc:join] Chef_Rask has joined the server (6:127.0.0.1)
[02:14:27] [npc:join] Garde_Rask has joined the server (7:127.0.0.1)
[02:14:57] Incoming connection: 86.208.47.24:55923
[02:14:57] [join] Milton_Velasquez has joined the server (8:86.208.47.24)

Dans mon Onplayerlogin :

Code: (pawn) [Sélectionner]
new query[256];
format(query, sizeof(query), "SELECT Password FROM joueurs WHERE id = %d LIMIT 1", PlayerInfo[playerid][pSQLID]);
mysql_query(query);
mysql_store_result();
mysql_fetch_row(PlayerInfo[playerid][pKey]);
if(strcmp(PlayerInfo[playerid][pKey],password, true ) == 0 )
{
new field[64];
new data[1024];
format(query, sizeof(query), "SELECT * FROM joueurs WHERE id = %d LIMIT 1",                         PlayerInfo[playerid][pSQLID]);
    mysql_query(query);
    mysql_store_result();
    mysql_fetch_row(data);
    mysql_fetch_field_row(field, "Tut"); // crash
    PlayerInfo[playerid][pTut] = strval(field);

Voila si vous comprenez pourquoi le serveur debian crash et si vous pourriez m'aider car la je trouve pas.

config :

Debian 6
Mysql R6 by GStyle
Streamer by incognito
libmysql 16
apache 2/php/mysql

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