• 29 Mars 2024, 00:07:29


Auteur Sujet: Proposition de nouveautées sur LALU  (Lu 5987 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne aviatordu62

  • RAIDy !
  • *****
  • j'te ferai pousser des ailes
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Proposition de nouveautées sur LALU
« le: 13 Août 2014, 14:23:27 »
Bonjour/Bonsoir

j'ai quelques propositions qui pourraient peut etre faire attirer du monde sur Lalu stunt. Y'a des personnes qui n'y croient plus en ce serveur, moi si.

Donc les voici :

ajouter un /DM RC 
( dm de RC BARON au RC BATTLEFIELD)

ajouter un spot 
_ Basejump
        un genre de descente avec des obstacles etc..

                     

_ Course d'avion (pylones)
         Créer un circuit pour les avions, où l'on doit passer entre des pylones (on pourrait utiliser juste la tour de controle de l'aéroport de SF)


                     
_ Nouveau Circuit (comme le PDRIFT)


Faire un lancement auto de course (qui ne comptent pas) par exemple toutes les heures pour faire vivre un peu le serveur

Les joueurs peuvent faire /DUEL [TYPE] ID
           pour faire un duel contre des joueurs (avec un Timer pour réguler et pas flood)
           duel de  DRIFT/RACE/DM

Un DERBY    qui se lance toutes les heures (ou par les admins) , pour join : /DERBYJOIN
                 un derby en monster truck sans /rep /car ... (prorace quoi)


Nouvelle type de course (pour le staff) : /RDRIFT [vehicule]      pour imposer des vehicules,   /RDRIFT  pour ne pas en imposer.
          ça lance une course et celui qui a le plus de points en driftant a gagné
                                                   


En espérant qu'il y ait ces nouveautés à la prochaine MAJ
tchao tchao :)

! Ninja Poney !

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Proposition de nouveautées sur LALU
« Réponse #1 le: 13 Août 2014, 15:48:48 »
Salut, j'adore l'idée de course d'avion avec pylône.

Je prends note des idées qui me plaisent ;)



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : Proposition de nouveautées sur LALU
« Réponse #2 le: 13 Août 2014, 15:53:25 »
Je publie quelques idées moi aussi

Quelqu'un a déjà jouer au destruction derby de MTA (avec les plateformes en bois)? on pourrait l'exploiter car actuellement aucuns serveurs de sa-mp ne le proposent.
Après pour faire du mapping c'est pas très compliqué le must ce serait de pouvoir modéliser les objets par logiciel mais sur sa-mp on devrait imposer une modification du jeu à tous le monde et non un download temporaire par le serveur ...

Pourquoi  aussi ne pas instaurer des pick-up nitro / repair ou qui changent les véhicules pour agrémenter les courses?


 
« Modifié: 27 Août 2014, 23:20:21 par MK »

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Proposition de nouveautées sur LALU
« Réponse #3 le: 13 Août 2014, 17:24:05 »
Je suis en train d'intégrer un petit système de mini-jeu, ce sera assez simple d'ajouter ces choses la.
Je pense que je le ferai ;)

Par contre pour le nitro en course, ça existe déjà mais c'est donné à certains checkpoints.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne aviatordu62

  • RAIDy !
  • *****
  • j'te ferai pousser des ailes
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Re : Proposition de nouveautées sur LALU
« Réponse #4 le: 15 Août 2014, 18:16:39 »
Je propose d'utiliser pour les pylones, non pas la tour de controle de SF, qui je trouve est un peut haute et large, mais d'utiliser les cheminées d'une usine dans le centre de la map. Ils sont plus petits et mesurent 40mètres de haut, ils seront mieux


a+


EDIT 1 :

Il faudrait maper un terrain de tennis pour qu'on fasse un " tennis " à 3 avec pour balle une personne ayant punch on

(ps : un terrain de tennis plus grand que la normale )

EDIT 2 :

pour le nouveau circuit (comme /pdrift) et la course d'avion il faudrait les combiner (genre créer le circuit et ensuite mettre des pylones sur les cotés) [ça prendra moins de place]
« Modifié: 27 Août 2014, 22:34:28 par aviatordu62 »

! Ninja Poney !

Hors ligne [PRJD]Ryosuke

  • Leader de la team ProjectD
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
Re : Proposition de nouveautées sur LALU
« Réponse #5 le: 27 Août 2014, 23:08:48 »
Bonjour/Bonsoir


Faire un lancement auto de course (qui ne comptent pas) par exemple toutes les heures pour faire vivre un peu le serveur

Les joueurs peuvent faire /DUEL [TYPE] ID
           pour faire un duel contre des joueurs (avec un Timer pour réguler et pas flood)
           duel de  DRIFT/RACE/DM

Un DERBY    qui se lance toutes les heures (ou par les admins) , pour join : /DERBYJOIN
                 un derby en monster truck sans /rep /car ... (prorace quoi)


Nouvelle type de course (pour le staff) : /RDRIFT [vehicule]      pour imposer des vehicules,   /RDRIFT  pour ne pas en imposer.
          ça lance une course et celui qui a le plus de points en driftant a gagné
j'adhère à ces idées,
pour les courses auto pas obligé quelles ne compte pas, mais peut être avec un coefficient beaucoup moins élevé.
les courses de drift faudrait l'associé avec la commande pour obliger une vitesse minimal, et rtime, histoire qu'il ne fasse pas demi tour, ou prenne trop de temps à soigner ses drifts.
Duels et derby bonne idée pour ceux qui n'aiment pas les courses.
les courses d'avion entre pilone pourquoi pas.

++
Ryosuke

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Proposition de nouveautées sur LALU
« Réponse #6 le: 03 Juillet 2015, 14:37:56 »
Bonjour bonjour !

Je poste pour "rafraîchir" les idées d'avia qui me paraissent sympa en majorité.

- Système de lancement automatique des courses (qui ne compteront pas pour GTACup) : Très bonne idée, et comme le suggère Aviator, une course toutes les heures (ou même demi-heures) semble être un intervalle très correct...

- Système de duels : possibilité de défier une personne dans un battle de drift avec par exemple, 1 minute pour effectuer le maximum de points en utilisant le même véhicule. Faire un battle de "distances", pareil, 1 minute pour faire le plus de km possible (si possible dans un autre virtual world) ...

- Courses en avion avec pylônes : intégrer ça dans le système de création des courses des staffs, en y ajoutant le paramètre, distance entre les pylônes, et de la même manière que les CP ils se placent au même endroit que le staff qui tape la commande.

- Terrain de tennis: personnellement, je verrai plus un système "comme" le rugby où l'intérêt serait d'envoyer le joueur dans des espaces définis à l'aide du /punch on (pourquoi pas même en mouvement comme le /hay ?).


Ces idées me paraissent très bien, à exploiter, vraiment  :thumbup:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne cersde

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Proposition de nouveautées sur LALU
« Réponse #7 le: 18 Novembre 2015, 08:57:06 »
Merci pour votre infos le plus détaillées! c'est vraiment superbe et bonne idée !





----
coquegsm
« Modifié: 20 Novembre 2015, 03:19:33 par cersde »