• 28 Mars 2024, 20:38:02


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Messages - Heisenberg

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Je ne suis pas de cet avis :)

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Présentation de projet / Re : [PROJET] Serveur RP
« le: 11 Avril 2012, 19:30:12 »
Ca a le mérite d'être clair, j'aime cette détermination.
Bonne chance pour ton projet.

3
Si je peux me permettre de te donner un conseil, laisse tomber le RP sur SA:MP. C'est devenu has-been, même avec un GM quelque peu innovateur. Si tu as la motivationset la maturité nécessaire pour créer une communauté autour du RP GTA, passe sur IV:MP.

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Autre / Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« le: 15 Mars 2012, 11:10:23 »
Ok je refais la même chose quoi :p
Merci pour vos infos, c'est compliqué pour un noob comme moi ce genre de truc ^^

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Autre / Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« le: 15 Mars 2012, 00:41:57 »
Merci à tous pour votre aide :D
Je vais pouvoir tester cette foutu synchro !

Par contre dès qu'il y a une nouvelle modifs du script j'ai juste qu'à re-générer le même IVMP.sln non ?




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Autre / Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« le: 12 Mars 2012, 23:00:26 »
Merci pour l'infos. Je teste ça et je te dit quoi :p

Double post
Voilà alors j'ai fait ce que tu m'as dit, j'obtiens ça :

[spoiler]
[/spoiler]

Je fais quoi maintenant docteur ?  :lmao

7
Autre / Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« le: 12 Mars 2012, 20:36:28 »
Merci :)
Et comment on procède, je ne vois pas de lien de téléchargement ?

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Autre / Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« le: 12 Mars 2012, 19:08:39 »
J'ai pris le code de IVMP.sln que j'ai copié dans un fichier .sln avec N++. Quand je l'ouvre avec MVS il me dit que le fichier est endommagé et ne peut être ouvert.

9
Autre / Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« le: 04 Mars 2012, 20:53:38 »
Quelqu'un pourrait m'expliquer assez précisément comment on compile ce code, je suis pas doué.
Merci d'avance :)

PS : J'ai Microsoft Visual Studio 2010

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Showroom IV:MP / Re : Codes & Scripts utiles
« le: 01 Février 2012, 23:24:34 »
Citer
Et une fonction qui retourne un string avec le nom de la météo

T'as des délires bizarres toi...  :dejadehors
Merci du partage.

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Autre / Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« le: 02 Janvier 2012, 01:45:51 »
Tu ne dois pas lancer le bon .exe, faut lancer le LauchIVMP.exe, qui est dans ton dossier IVMP du dossier racine de GTA 4.

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Je vois ce que tu veux dire, mais je pense sincèrement que sur IV:MP, à un moment ou à un autre, des serveurs tout prêts seront à disposition pour tout le monde et surtout pour n'importe qui. C'est un phénomène qui est pour moi, indépendant du mod, que ce soit SA:MP ou IV:MP.

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Je me permet d'intervenir pour dire qu'il faut arrêter de cataloguer les joueurs de RP sur SAMP, comme des mauvais roleplayers, des noobs etc... Comme tu le dis A, LARP, Miami RP et toute la clique on vraiment amené une grande quatité de noobs sur la communauté RP de SAMP, mais ne crois rien qu'une seule seconde que ça n'arrivera pas sur IVMP. Les joueurs seront exactement les mêmes, certaines personnes qui ont geeké à fond sur SAMP jusqu'à avoir des escarres aux jambes, vont, quand IVMP ouvrira, dire "ouais SAMP c'est trop d'la merde, ya que des noobs" etc...

Des serveur noobs RP sur IV:MP, il y en aura, et tout autant que sur SA:MP. Le fait que IV:MP attire du monde, ne vient pas du fait que la mentalité est meilleure, mais simplement parce-qu'il est carrément mieux fait que SAMP, tout simplement parce-qu'il est crée à partir d'un jeu vraiment plus évolué, pour moi ça s'arrête, là. Après le débat reste ouvert.

Sinon je pense sincèrement que IV:MP a un grand avenir devant lui, il n'a rien à craindre de Five, qui est pas prêt de voir le bout de son nez avant un bon bout de temps. Pour ma part, j'ai hâte qu'une version potable sorte, qu'on puisse tous l'exploiter et s'y amuser à fond les manettes.

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News GTAOnline.fr / Re : GTA V - Le multijoueur confirmé !
« le: 23 Novembre 2011, 15:25:02 »
Y a intérêt qu'il soit plus optimisé, sinon ça sera une catastrophe, aussi bien pour les joueurs que pour leurs ventes.

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Super boulot!

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