• 06 Mai 2024, 06:45:30


Auteur Sujet: Recrutement : Mappeurs et scripteur à temps partiel/perdu...  (Lu 1398 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Bonjour à vous,

je suis présentement à la recherche de 2 mappeurs et 1 scripteur pour m'aider avec un serveur.

Il s'agit d'un serveur de type Stunt comportant des DM, des courses et du drift. Donc les maps à faire seraient dans ce type.

Afin de relancer un peu le serveur, je cherche à y faire un petit renouveau, toutefois, mes temps libre ont fondus comme neige au soleil depuis quelques mois.
C'est pourquoi je suis à la recherche de personnes intéressés à intégrer le projet et le faire évoluer.
Mon principal critère est la motivation, suivi d'un minimum de talent.

Mappeurs
Si vous avez un certains talent pour créer des maps original, vous seriez appréciés.
À noter que je n'ai pas l'intention d'abuser de qui que ce soit, il s'agit simplement de renouveler les maps afin de donner un second souffle au serveur.
Vous êtes plutôt libres dans vos création, toutefois, je doit accepter les maps et je m'occuperai de les mettre en ligne.

Scripteur
En ce qui concerne le recrutement d'un scripteur, je recherche une personne autonome capable de coder avec certaines restrictions.
Certains codes peuvent représenter un niveau de difficulté assez élevé, si vous n'êtes pas capable de faire certaines section, je m'en chargerai.
Toutefois, il ne serait pas pratique de prendre quelqu'un qui ne peut coder un minimum de script sans aide.
Donc, je recherche un scripteur d'expérience, dans la limite du possible bien sur.
À noter que je préfère ne pas donner le code à qui que ce soit, ainsi les scripts seront fait à côté puis intégrés dans le mode par mes soins.
De plus, les gens imaginatifs et pleins d'idées originales seraient grandement appréciés.

Je recherche des volontaires, je n'offre pas de rémunération pour ces postes.
Vous êtes tous les bienvenue.

PS. merci de faire les offres par message privé. Il serait apprécié que vous fournissiez un exemple de ce que vous savez faire avec un court texte montrant votre motivation à vous engagez dans un tel projet ainsi que votre maturité.

PPS. Vous pouvez bien sur participer à l'amélioration du serveur en fournissant des idées, pour plus de détails messages privés merci.

PPPS. J'espère sincèrement que ceci ne sera pas perçu comme un coup de pub, je suis sincèrement à la recherche d'aide.

++Sim++





Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Recrutement : Mappeurs et scripteur à temps partiel/perdu...
« Réponse #1 le: 20 Janvier 2011, 21:34:31 »
dommage pour toi que tu est pas le temps; comme tu le sait je suis toujours présent pour rendre un service mais je ne pense pas avoir le temps régulier dans la longétude chaque semaine pour travailler dessus ;)
je te souhaite bonne chance pour trouver quelqu'un de confiance ;)

++C30



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne Greg_Lemon

  • LaLu'S c'EsT mAgIqUe !
  • *
  • Gr3G 1s ThE B3sT
  • Messages: 709
    • Voir le profil
Re : Recrutement : Mappeurs et scripteur à temps partiel/perdu...
« Réponse #2 le: 21 Janvier 2011, 11:38:29 »
J'ai quelques compétences en mapping, mais pour du DM/DD de MTA :s

Youtube : GregLem-Lemon1 The Lemon World
(désolé j'ai pas youtube d'ou je suis)

☼FSC☼ }---]~~> What time is it ? It's time to win ! <~~[---{

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Re : Recrutement : Mappeurs et scripteur à temps partiel/perdu...
« Réponse #3 le: 21 Janvier 2011, 14:16:31 »
J'ai quelques compétences en mapping, mais pour du DM/DD de MTA :s

Youtube : GregLem-Lemon1 The Lemon World
(désolé j'ai pas youtube d'ou je suis)

belle map, j'aime bien.
On fait des maps un peu dans ce style (avec des sauts, un genre de parcours à faire etc...)

Si t'es intéressé, merci de me contacter par pm :P

ps. DD signifie quoi?

++Sim++





Hors ligne Greg_Lemon

  • LaLu'S c'EsT mAgIqUe !
  • *
  • Gr3G 1s ThE B3sT
  • Messages: 709
    • Voir le profil
Re : Recrutement : Mappeurs et scripteur à temps partiel/perdu...
« Réponse #4 le: 21 Janvier 2011, 14:28:03 »
Merci,

DD c'est Death Derby, en gros, tu dois tuer les autres avec ta voiture (pousser dans l'eau, faire exploser)

Edit : Ca serait pour SA:MP ? Adieu les changement de véhicule/nos/repair dans ce cas

Edit 2 : Va sur ma chaine youtube, j'ai une map de drift aussi, mais je sais pas trop ou elle est, faut que je cherche...
« Modifié: 21 Janvier 2011, 14:31:51 par Greg_Lemon »

☼FSC☼ }---]~~> What time is it ? It's time to win ! <~~[---{

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Re : Recrutement : Mappeurs et scripteur à temps partiel/perdu...
« Réponse #5 le: 21 Janvier 2011, 16:39:53 »
Salut,

Merci,

DD c'est Death Derby, en gros, tu dois tuer les autres avec ta voiture (pousser dans l'eau, faire exploser)

Edit : Ca serait pour SA:MP ? Adieu les changement de véhicule/nos/repair dans ce cas

Edit 2 : Va sur ma chaine youtube, j'ai une map de drift aussi, mais je sais pas trop ou elle est, faut que je cherche...

malheureusement pour les changements de véhicule/nos/repair. Toutefois si on trouve des pickups qui pourraient le faire (et qui ne sont pas utilisés ailleurs dans le serveur, je peut aisément codé un truc pour "simuler" la chose.

++Sim++





Hors ligne Greg_Lemon

  • LaLu'S c'EsT mAgIqUe !
  • *
  • Gr3G 1s ThE B3sT
  • Messages: 709
    • Voir le profil
Re : Recrutement : Mappeurs et scripteur à temps partiel/perdu...
« Réponse #6 le: 21 Janvier 2011, 16:44:02 »
Bonne chance,
Un ami a moi avait essayé, il n'avait pas réussi...

As-tu Steam ? Ca serait plus facile étant donné que je me connecte pratiquement jamais ici ( la dernière fois remonte a Février

☼FSC☼ }---]~~> What time is it ? It's time to win ! <~~[---{

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Recrutement : Mappeurs et scripteur à temps partiel/perdu...
« Réponse #7 le: 21 Janvier 2011, 17:08:30 »
salut

c'est tres facile de reproduire les meme effet en pawn je l'avait deja fait ;)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Greg_Lemon

  • LaLu'S c'EsT mAgIqUe !
  • *
  • Gr3G 1s ThE B3sT
  • Messages: 709
    • Voir le profil
Re : Recrutement : Mappeurs et scripteur à temps partiel/perdu...
« Réponse #8 le: 22 Janvier 2011, 10:29:11 »
Ah, cool alors !
Je mapperais peut être alors, mais faut que je trouve une certaine motivation ! ^^

☼FSC☼ }---]~~> What time is it ? It's time to win ! <~~[---{

Hors ligne Alvarez

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Re : Recrutement : Mappeurs et scripteur à temps partiel/perdu...
« Réponse #9 le: 24 Janvier 2011, 17:47:52 »
Bonsoir Sim,

Je suis à ta disposition pour le mapping.
Tien moi au courant.

Bonne soirée,
Alvarez