• 17 Mai 2024, 21:28:14


Auteur Sujet: Chargement véhicule mysql  (Lu 826 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kox

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 193
    • Voir le profil
Chargement véhicule mysql
« le: 12 Juin 2013, 10:04:11 »
Bonjour,

J'ai créer un système de sauvegarde de véhicule utilisant une base de données mysql, je place les véhicules ig puis je les sauvegarde grâce à une commande.

Au démarrage du serveur je charge tout et jusque là tout fonctionnait bien, j'ai placer 30 véhicules puis j'ai vérifier tout fonctionnait bien. Ensuite j'en est placer un peu plus au total 244 et quand j'ai redémarrer le serveur la console m'afficher bien les 244 véhicules créer grâce a un printf que j'ai placer dans ma fonctions pour charger les véhicules mais une fois in game les infos des véhicules sont décaler et en tapant /dl je voit  que le dernier véhicule placer à l'id 242 donc j'ai 2 véhicules qui n'ont pas été placé.

J'ai vérifier la base de données les 244 ligne sont bien dans la table.

Je pense donc que 2 véhicules n'arrive pas à être charger par SA-MP mais j'aimerai savoir lesquels et je fait appel a vous pour savoir si il existe un moyen de détecter quel véhicule n'est pas charger.

J’espère avoir été assez clair et je vous remercie d'avance.

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Chargement véhicule mysql
« Réponse #1 le: 12 Juin 2013, 10:06:59 »
Y'a pas un ID 0 ?
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Kox

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 193
    • Voir le profil
Re : Chargement véhicule mysql
« Réponse #2 le: 12 Juin 2013, 10:24:11 »
Je viens juste de règle le problème j'ai penser à de mauvaises infos et j'ai trouver 2 fois l'id 0 j'ai remplacer ça et ça fonctionne.
Merci