• 17 Mai 2024, 14:55:34


Auteur Sujet: problème système course  (Lu 906 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kox

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 193
    • Voir le profil
problème système course
« le: 11 Janvier 2011, 21:54:15 »
bonsoir a tous ,je post car  j'ai quelque problème avec les système de course ,sous Windows il marche impeccable mais sous linux le chrono sont completement faux
genre sous Windows on parcourt la course en 1 min,sous linux le temps afficher va être 0.045 enfin bref c'est totalement faux

je précise que j'ai tester avec plusieurs script d'origine
en espérant que vous ayez comprit

bonne soirée

++

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : problème système course
« Réponse #1 le: 11 Janvier 2011, 22:01:47 »
J'avais déjà posté pour ce problème, c'est un problème de tickcount.

Il faut télécharger le plugin XTime.so, mais il n'est apparemment plus dispo  ;D
GL :)

Hors ligne Kox

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 193
    • Voir le profil
Re : problème système course
« Réponse #2 le: 11 Janvier 2011, 22:18:08 »
merci ,j'ai regarder un peu sur samp il ne semble pas dispo si quelqu’un a une méthode c'est dommage de pas avoir les bon chrono :(

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : problème système course
« Réponse #3 le: 11 Janvier 2011, 22:55:40 »
Salut,

normalement GetTickCount() fonctionne sur linux sans problèmes.

Si tu utilise ticks(), remplace pour GetTickCount() pour voir.

++Sim++





Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : problème système course
« Réponse #4 le: 12 Janvier 2011, 10:04:23 »
le soucis de GetTickCount sous linux est un peu beaucoup fossé pour une raison qu'on ignore encore l'equivalent existant est exact sous linux est clock() mais en pawn je ne sais pas si il est reconue sinon cherche sur le forum une personne avait besoin de Xtime.so est je l'avait poster meme jonjon l'avait compiler par la suite

sinon je me rappel plus si il avait rajouter le timestamp si t'el est le cas je pourrais me plonger dans une fonction equivalente a GetTickCount
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Kox

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 193
    • Voir le profil
Re : problème système course
« Réponse #5 le: 12 Janvier 2011, 22:03:41 »
merci pour vos réponses ,sim j'ai tester sa ne fonctionne pas :(,je me lance a la recherche du plugin,les lien de jonjon sont mort donc je lance un appel si quelqu’un voit ce plugin quelque part quil me fasse signe^^

bonne soirée

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : problème système course
« Réponse #6 le: 13 Janvier 2011, 08:43:02 »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici