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Sujets - Lalu

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News GTAOnline.fr / [NEWS]IV:MP 0.1 en version Beta !
« le: 18 Décembre 2010, 14:05:03 »

Bonjour à tous !

C'est avec grande joie que nous vous annonçons la sortie de la version beta de IV:MP, disponible depuis hier un peu avant 21h heure locale.

Liste des améliorations :


Au niveau du client:
  • Patch 1.0.7.0 supporté
  • Le navigateur de serveurs se trouve maintenant en jeu, et non plus à l'extérieur.
  • Le chat utilise désormais une nouvelle interface graphique
  • Synchronisations améliorées
  • Synchronisations des armes partiellement faites.

Au niveau du serveur:
  • Meilleures Limites de ressources
  • Insertion de checkpoints
  • Insertion du langage XML
  • Insertion du langage SQL
  • Identification des ordinateurs connectés (Adresses mac,...)
  • Appels événementielles des fonctions
  • Nouvelles fonctions de scripting

Je vous invite donc à le tester sans tarder. Nous n'allons d'ailleurs pas tarder à lancer notre propre serveur !


Amusez-vous bien !

L'équipe de GTAOnline.fr

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Hep,

Étant assez impressionné par les performances de ce petit logiciel, je fais tourner :


Connectify permet de transformer votre PC (Windows 7 uniquement) en routeur Wifi. Mieux que les réseaux ad-hoc, il s'agit ici d'un réel réseau wifi, et non d'une simple connection entre ordinateurs.

En particulier, pour les possesseurs de téléphone portable Android, ceux-ci ne supportant pas les réseaux ad-hoc, ce logiciel est bien pratique lorsque l'on ne possède pas de routeur Wifi, mais bien un réseau câblé.

De plus, il est protégé par un mot de passe, une clef WPA2-PSK, la méthode la plus sûr de sécurisation de réseau Wifi.


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News GTAOnline.fr / Ré-installation d'un Serveur Teamspeak
« le: 04 Juin 2010, 21:24:16 »

Bonjour,

GTAOnline.fr vient de relancer, pour votre bonheur et votre confort, un serveur Teamspeak ! Nous en avions déjà un à l'époque mais ne l'avions pas réinstaller après la migration de serveur, c'est maintenant chose faite.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Teamspeak est un utilitaire puissant et flexible qui vous permet de communiquer en temps réel et à voix haute à travers l'internet. Contrairement à Skype, qui est orienté Peer-To-Peer (Client à client. D'ailleurs, pour votre culture personnel, Skype a été créé par les développeurs de KazAa), Teamspeak possède un serveur. Il suffit donc de vous y connecter, et c'est ce serveur qui sert d'hôte à votre conversation.

Nous en avons d'ailleurs profité pour passer à la nouvelle version : Il s'agit donc d'un Teamspeak 3.

Plusieurs "Channels" (Salons de discussions) ont été créés, dont un channel pour chacun de nos serveurs de jeux SA-MP.

Vous pouvez vous procurer ce fameux logiciel ici (3.0 Beta 21): Télécharger Teamspeak

IP : servers.gtaonline.fr
Port : 9987

Bonne papote !

L'équipe de GTAOnline

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Discussions générales / Travail pour la Fac - Besoin de vous.
« le: 03 Juin 2010, 23:01:44 »
Bonjour :o

Dans le cadre d'un cours à la noix qui sert a rien, je dois réaliser un "Test d'accessibilité" sur le site d'une commune de Belgique (équivalent Mairie en France)

Pour cela, il faut que 30 personnes répondent à ce petit formulaire suivant :

Noubliez pas de lire les instructions au-dessus du formulaire avant
Le Sondage

Ca ne prend que 5 minutes ! Pensez à toutes les minutes que j'ai passer à travailler sur le site pour assouvir vos désirs de loisirs ! (OMG la triple rime).

Merci d'avance les loulous !

PS : Oui le site est dégueulasse. C'est bien le but, on doit trouver tout ce qui ne va pas sur le site. Il ne sert donc a rien de répondre "Parfait" a toutes les cases :p.

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News GTAOnline.fr / Release de l'Apha 2 de IV:MP
« le: 09 Avril 2010, 03:16:08 »

Bonjour (ou plutôt bonsoir, quoique),

Il y a quelques minutes à peine était diffusé sur la toile la deuxième version Alpha de IV:MP, celui-ci comptant parmi ces fichiers le tant attendu serveur Unix. Nous n'avons bien sûr pas attendu une seule seconde pour lancer notre propre serveur IV:MP : On notera particulièrement que nous étions le deuxième serveur en ligne, juste après celui des développeurs. Vous pouvez donc d'ores et déjà vous y connecter. Le gamemode n'est pas encore très développé, mais nous allons évidement y remédier dans les plus brefs délais.

Sur ce, trêve de bavardage, voici les fichiers que vous attendez tant.
Ainsi que l'IP de notre serveur : 94.23.58.129:9999

Liste des joueurs du serveur

Nous décrirons dans cette même news les nouveautés de cette version, une fois que nous aurons nous-même fait le tour de celle-ci.

Amusez-vous bien !

EDIT : N'installez pas le nouveau patch(Le 6eme) qui est sorti aujourd'hui (13/04/10), IV:MP ne fonctionnera pas avec.

 

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News GTAOnline.fr / IV-MP disponible en version Alpha !
« le: 06 Avril 2010, 23:54:58 »
Bonjour à tous

Comme certains d'entre-vous l'ont sans doute déjà remarqué et testé, des versions Alpha de IV:MP sont disponibles depuis un court moment.

IV:MP (www.iv-multiplayer.com) est une modification apportée à Grand Theft Auto: IV qui ajoute un mode multijoueur alternatif à celui de Rockstar Games, avec lequel peut être utilisé des modes de jeux personnalisés (Comme les gamemodes SA:MP en faite).

Selon les développeurs, il fonctionne aussi bien avec les versions traditionnelles de GTA IV (acheter en DVD dans les magasins) qu'avec les versions de Steam. Par contre, le cinquième patch est requis pour pouvoir fonctionner.

Coté client, cela ressemble à SA:MP, mais en moins élaboré. Le chat en jeu est bien sûr disponible, le nom des joueurs au dessus de leur personnage aussi. La synchronisation des joueurs, des véhicules et des armes est loin d'être parfaite, mais c'est tout de même loin d'être catastrophique. Rappelez-vous que c'est une version Alpha (c'est à dire avant Beta).

Coté serveur, seul le serveur windows est disponible pour l'instant. Néanmoins, le serveur unix ne devrait pas tarder, selon les développeurs en tout cas. Les gamemodes ne se coderont dorénavant plus en Pawno (SA:MP), mais en "Squirrel" (Écureuil en français, les fichiers sources seront d'ailleurs, ironiquement, des ".nut", noisette en français).
Notre serveur dédié possédant linux, nous sommes pour l'instant dans l'incapacité de vous fournir un serveur. Néanmoins, nous en mettront bien sûr un dés que la version Unix sera mise en ligne.

Les fichiers de la dernière version sont disponibles ici. Néanmoins je vous conseille de vous rendre régulièrement sur leur site, les releases tombent assez rapidement.

Quelques screenshots pour vous mettre l'eau à la bouche :



Amusez-vous bien !

EDIT : Great news, le serveur Unix est fait et marche complètement, j'attends que les développeurs le mettent en ligne et nous aurons notre serveur :).

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News GTAOnline.fr / Le premier Patch pour GTA IV
« le: 13 Décembre 2008, 12:55:12 »

Bonjour !

Aujourd'hui, Rockstar Games à diffusé le premier patch pour GTA IV, celui-ci corrige les éléments suivants :

  • Réparation du bug après l'écran des droits d'auteurs.
  • Amélioration du video editor : Nomination des vidéos plus intelligentes, amélioration de la qualité du rendu, meilleurs effets pendant les replays.
  • Réparation du bowling pour certaines souris sensibles.
  • Réparation des ombres pour les ATI 1900.
  • Overall savings to memory.
  • Amélioration graphique de certains systèmes et des miroires.
  • Les configurations des caractères multiljoueurs sont préservés.
  • Soutien des contrôleurs de DirectInput.

Téléchargement

Rockstar Games nous informe également qu'ils vont continuer leurs efforts pour améliorer GTA IV pendant encore un bon moment, on peut donc s'attendre à d'autres réparation/amélioration dans le futur.

Bonne journée et bon jeu !

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Jeux vidéo / Performance San Andreas & Vista
« le: 03 Décembre 2008, 00:02:59 »
Coucou,

J'ai acheter assez récemment un nouvel ordinateur portable, un HP Pavilion dv5 series. Voici sa config :

AMD Turion X2 Dual-Core Mobile RM-70 2,00GHz
3 Go de Ram
ATI Mobility Radeon HD 3450 256mo

Avec comme système d'exploitation, du moins pour les loisirs, notre grand copain Windows Vista.

Heureux de ce nouvel achat, je me précipite d'installer GTA San Andreas pour pouvoir jouer avec toutes les graphismes poussés au maximum.
Mais, à ma grande déception, ce ne fut pas le cas :(.
En effet, je ne peux pas mettre d'anti-crénélage et je ne peux jouer qu'avec la "qualité effet" basse, sous peine d'avoir très peu de FPS.

Donc voila, me doutant que ce n'est pas la config de mon pc qui craint, quelqu'un a-t-il une solution ? :)

++

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News GTAOnline.fr / Coupure momentanée des serveurs
« le: 08 Avril 2007, 10:06:49 »
Bonjour,

Suite à des dérangements dont nous ne connaissons pas la cause (Fausse manoeuvre ou hack), tout nos serveurs sont interrompus pour une durée indéterminée. Nous espèrons que ceux-ci seront rétablis très bientôt.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée,

L'équipe GTAOnline.fr

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News GTAOnline.fr / SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« le: 30 Décembre 2006, 22:51:54 »

Hello,

Dans une news datant de noël, la team SA-MP nous affirme qu'elle sait bien tout ce que nous attendions d'eux pour noël et nous annonce que SA-MP 0.2 est sur le point d'être terminé.

Elle à également décidé de nous devoiler une nouvelle fonction. En effet, les développeurs se sont tellement focalisés sur les aspects du multijoueurs qu'ils en ont complètement oubliés les possibilités pour le jeu individuel. Pour la version 0.2, ils vont tenter d'intégrer ces différentes possibilités, tout en gardant les aspects du multijoueurs.

Parmi ces possibilités, on trouve :

Le temps (ensoleillé, pluvieux,...) : On pourra désormais régler un épais brouillard dans les badlands ou des tempètes de sable dans le désert, tout ceci pour donner une image plus réaliste au mod. Il sera même possible de simuler un vent froid se déplaçant de San Fierro vers Los Santos !

L'heure : L'heure pourra être individualisé. Il sera également possible de changer l'heure minute par minute (Avant on changeais heure par heure dans les scripts). L'heure pourra être affichée sur l'écran du joueur, comme en mode solo.

Les objets : Le système d'intégration d'objets a été  complètement revisité, on pourra par exemple placer des objets pour certains joueurs et pas pour d'autres. On pourra également mettre jusqu'à 150 objets par joueurs, que ceux-ci soient pour tout le monde ou individuellement. Cela permettra une plus grande flexibilité.

Le monde virtuel : Grâce à la création de ce "monde virtuel", des joueurs pourront jouer un mode de jeu dans un coin de la map, et d'autres un autres modes de jeu ailleurs tout en restant sur le même serveur. Cette technologie sera utiles par exemple pour les modes de type RPG
Cela ressemble d'ailleurs beaucoup aux dimensions de MTA.

Ces fonctions ne sont que le début. L'interface de scripting Pawn est là pour procurer, je cite, l'ultime expérience multijoueurs que vous désirez.

Bon surf sur GTAOnline.fr

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News GTAOnline.fr / Joyeux noël, de la part de MTA !
« le: 25 Décembre 2006, 18:42:19 »

ET bien que dire aujourd'hui, si ce n'est qu'au milieu des boissons et des grands banquets nous avons maintenant aussi droit à un cadeau de la part de Multi Theft Auto San Andreas !


En effet, nous l'attentions tous depuis longtemps, cette vidéo montrant tout ce que nous savons déjà, avec en prime tout l'inconnu des nouvelles fonctions de MTA DM ! Nous en avons rêvé et ils l'ont fait, sous le Sapin se trouve aujourd'hui la plus belle des merveilles du multijoueur, en vidéo s'il vous plaît :

[yt=425,350]ytuuYXJje6o[/yt]


Cliquez sur l'image pour télécharger la vidéo.

Voilà que dire, a part de regarder à tout prix cette vidéo et d'en savourer tout ce qui nous est permis d'en voir. La team MTA dévoile ici une grande partie de ses objectifs et du gameplay qu'ils désirent nous proposer !

Joyeux Noël, une seconde fois, mais de leur part !

Posté par Paroxum, sur GTAPRO.com

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News GTAOnline.fr / Merry Christmas !
« le: 25 Décembre 2006, 00:14:15 »
Bonjour,

C'est le jour et l'heure tant attendue ! Au nom de toute l'équipe de GTAOnline.fr et de GTAOnline.eu, je vous souhaite à toutes et à tous un Joyeux Noël, en espérant que vous ayez tous eu de jolis cadeaux sous le sapin, malgré que MTA ou SA-MP 0.2 ne faisaient malheuresement pas partie de ce pactol de cadeaux.

Merry Chritsmas :).

Bon surf sur GTAOnline !

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Bonjour,


La team MTA vient de poster une news sur son blog dans laquelle elle nous affirme qu'elle est très occupée pour le moment, ils sont en train de s'occuper de l'éditeur (de map). Certes, Ils ont eu une période de calme ses dernières semaines, mais ces derniers jours ils ont vraiment travaillés sur un tas de choses. Comme tout ceux qui travaillent sur des mods le savent, les temps libres (et les motivations) des modeurs peuvent beaucoup changer, sans avertissement, et donc c'est vraiment chouette quand tout le monde est là et fait quelque chose.

Malheureusement, MTA ne prépare pas une release pour Noël, l'éditeur prend plus de temps que prévu. Mais le résultat sera une nouvelle version qui à un très grand potentiel.

La QA team a travaillé d'arrache-pied sur certaines choses pour nous donner tout ce que l'esprit de Noël propose. Vous allez découvrir un traineau complet de fonctions que MTA ne nous a pas encore divulgué. Heureusement, cela sera fait le jour de Noël. Tenez vous informé !

Je vous invite a aller visiter leur galerie, dans laquelle on peut déjà apercevoir quelques nouveautés.
Bon surf sur GTAOnline.fr  :D

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Réclamations et suggestions / DÉPLACÉ: Hello
« le: 03 Novembre 2006, 13:22:01 »

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News GTAOnline.fr / MTA : Le tuning
« le: 01 Novembre 2006, 12:02:09 »

La team MTA a travaillé dur pour résoudre les bugs et il n'y a pas vraiment d'informations intéressantes à donner, ainsi elle nous révèle une fonction qui a été intégrée il y a un bon moment :

MTA:SA Deathmatch supporte désormais le tuning des voitures, comme les spoilers, la nitro, l'hydraulique. Il est possible de mettre ces différentes fournitures de tuning dés l'apparition du véhicule et il est également possible de tuner sa voiture dans un autre endroit que dans un garage de tuning (Par l'intermédiaire de commandes par exemple). Les joueurs ont vraiment la possibilité de faire "leur propre véhicule", ce qui est intéressant pour les modes de jeu style "RPG".


PS : La team MTA cherche un développeur pour que le mode progresse plus vite. Si vous savez parler anglais,  programer en C++ et avez un interêt pour les GTA, contactez eAI par email : eAi[at]opencoding[dot]net.([at]="@";[dot]=".")

Bon surf sur GTANetwork.fr  :D

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