• 19 Avril 2024, 12:44:50


Auteur Sujet: HillSide County Role Play - Serveur Gta:SAMP  (Lu 3884 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mr. Magik

  • *
  • Tueur
  • Messages: 52
    • Voir le profil
HillSide County Role Play - Serveur Gta:SAMP
« le: 23 Février 2011, 10:25:33 »

Role Play Strict
Bonjour à vous,
Je suis ici pour vous présenter le serveur SAMP  ***** .

GTASA devien banal, enfin tout les serveurs ce resemble aujourd'hui ... Nous avons voulu changer de mode de jeu, avant tout pour proposer un nouveau mode de jeu a la communauté française de SAMP.

Nous avons lancé le projet HC en janvier 2011. Peut après, en fin janvier, une bêta à été ouverte. Le succès fut au rendez vous, mais le script n'était pas au point et il y avait malheureusement beaucoup trop de bugs. A cause de ces problèmes la décision à été prise de fermer HC pour terminer le travail à faire et ainsi vous livrer le meilleur serveur possible !

Après de longs mois de codage et mapping, le staff ******* est enfin prêt à vous livrer un serveur hors du commun :

-La MAP de Red County est complètement modifiée ! Redécouvrez les minis villes, perdez vous y comme dans vos débuts dans ce jeu mythique. Un Role Play développer sur une colline !

-Rencontrez au fil de votre périple de nombreuses factions, certaines légales d'autres.. un peut moins. Déciderez vous de vous faire un nom en acquérant un des nombreux business disponible ? mais qui sait un uniforme vous irait bien, peut être rejoindrez vous une puissante famille.. ou préférez-vous devenir un gangsta qui n'a comme seules valeurs l'honneur et les dettes réglées par le sang ?

-Grâce à un système innovant, plongez dans l'univers de HC grâce à une multitude de missions et quêtes.

-De nouveaux systèmes son disponible enfin de développer un maximum le role play dans ce bout de campagne ! Notre serveur ce veut role play au maximum donc les no-rp ne sont pas admis.

Comment rejoindre le serveur ? C'est simple, il vous suffit de vous inscrire sur le forum, vous présenter, puis attendre que le beta ce lance. Nous allons chercher plusieurs beta testeur donc merci de vous inscrires sur le forum enfin d'être présent au lancement de la beta d'ici peut de temps. Faite vivre le forum et sa communauté avant le lancement de ce type de jeu.

Vous êtes nouveau dans l'univers du Role Play ? Vous ne savez pas vous repérer dans la citée ? cela ne fait rien, un staff mature est à votre écoute, et si les administrateurs ne sont pas là, une communauté de joueurs se structurant de jours en jours sera prête a vous accueillir et vous faire visiter ce Monde.

A vous de jugez ! Alors, Qu'attendez vous pour nous rejoindre notre communauté Role Play ?

PUB

Cordialement,
Le Staff HC.
Publicité pour un serveur, va lire les règlements
« Modifié: 03 Juin 2011, 21:35:10 par GtaManiac »

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : HillSide County Role Play - Serveur Gta:SAMP
« Réponse #1 le: 23 Février 2011, 15:34:22 »
Salut,

tu connais les règles : pub interdite.

++Sim++





Hors ligne Ludo43

  • *
  • Tueur en série
  • Derby !
  • Messages: 124
    • Voir le profil
Re : HillSide County Role Play - Serveur Gta:SAMP
« Réponse #2 le: 23 Février 2011, 17:21:13 »
Salut,

Je veux bien essayer ton serveur, il m'a l'air interessant :)

Peux-tu m'envoyer l'IP par MP s'il te plait ?

Merci.
| Derby en cours de script ! |

Si tu veux m'aider n'hésite pas ! : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?action=pm;sa=send;u=10160


@ Bientot !

Hors ligne Multigamerz

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : HillSide County Role Play - Serveur Gta:SAMP
« Réponse #3 le: 18 Mars 2011, 08:18:56 »
Hmm bizarre..

J'ai vu se même script que sur forum.sa-mp.com ...
Le même nom et tout..
Et le GM était publié si je me rappel bien, je n'ai pas de lien mais je peut en chercher un pour confirmer au admin ^.^'
Mais bon ton serv a l'air bien en français et tout ^^'

Hors ligne Mr. Magik

  • *
  • Tueur
  • Messages: 52
    • Voir le profil
Re : HillSide County Role Play - Serveur Gta:SAMP
« Réponse #4 le: 22 Mars 2011, 21:41:34 »
Hum ... mon serveur porte ce nom car il est spécial et il porte se nom en rapport a sa, tu vera une fois que la beta sera terminé.
Une petite indice, cherche la traduction du nom en français tu vera bien ;)

Et pour information notre gm n'a pas était prit sur le net ou autre déjà tout faite. C'est un gm de base que nous avons coder et ceci tu la véra aussi ig.
« Modifié: 22 Mars 2011, 21:43:18 par Mr. Magik »