• 03 Mai 2024, 22:13:49


Auteur Sujet: [PB]bande passante  (Lu 1394 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lancer

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 110
    • Voir le profil
[PB]bande passante
« le: 29 Novembre 2009, 10:40:58 »
Bonjours voila je suis chez free et j'ai un problème avant je télécharger à 120ko/s en téléchargement direct, torrent ... et depuis 3 jours je dépasse pas les 60 ko/s  :(

Merci de votre aide 

Hors ligne ghm94

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 886
    • Voir le profil
Re : [PB]bande passante
« Réponse #1 le: 29 Novembre 2009, 10:43:26 »
Je crois que le problème vient de Free car des mecs de ma classe ont Free et ont le même problème.
Moi je suis sur Orange et je télécharger comme toi mais depuis un certain temps ben je tombe à 30ko/s  :blink

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : [PB]bande passante
« Réponse #2 le: 29 Novembre 2009, 11:41:29 »
Cela dépend quand tu télécharger car il a des moment ou tout le monde est connecter pis leur réseau est chargée donc ca ramouille un petit peu en tout cas moi je n' ai pas ce problème vu que je suis chez N9uf Sfr



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Lancer

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Re : [PB]bande passante
« Réponse #3 le: 29 Novembre 2009, 12:00:28 »
Sasuke moi sa le fais depuis 3 jours et j'ai essayer plusieurs fichier à télécharger c'est pareil

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : [PB]bande passante
« Réponse #4 le: 29 Novembre 2009, 13:08:27 »
Essaie de voir si tu na pas de trojan ou si quelqu' un n' utilise pas ton wifi eteind ta télévision ADSL ^^

On sait jamais lol



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : [PB]bande passante
« Réponse #5 le: 29 Novembre 2009, 13:18:41 »
Sa n'a rien a voir avec le pc ou autre chose, sa me la aussi fait pendant 3 jours, en fait c'est free qui merde un peu en ce moment donc c'est normal que ta connexion soit un peu réduite. Personnellement sa remarche correctement j'ai retrouvé mes 1.3Mo/sec :).

EDIT : Si tu téléchargeais sur Megaupload, il merdait aussi j'étais aussi a 500Ko/s au lieu de 1Mo/s, et sa c'est stabilisé a 1 heure du matin
« Modifié: 29 Novembre 2009, 13:22:13 par MrT® »

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : [PB]bande passante
« Réponse #6 le: 29 Novembre 2009, 13:51:59 »
Si c' est avez MU que tu dl et que c' est lent béh c' est la même chose chez moi ca c' est completement ralentit ....



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : [PB]bande passante
« Réponse #7 le: 29 Novembre 2009, 17:21:48 »
Normal, il sont surchargé donc pas étonnant si c'est lents, c'est partout pareil ;).

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Lancer

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Re : Re : [PB]bande passante
« Réponse #8 le: 29 Novembre 2009, 18:43:57 »
Essaie de voir si tu na pas de trojan ou si quelqu' un n' utilise pas ton wifi eteind ta télévision ADSL ^^

On sait jamais lol

Nan j'ai même essayer sur un ordinateur différent toujours pareil je vais attendre donc