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Auteur Sujet: [Demande] De script  (Lu 1883 fois)

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Hors ligne Alan

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[Demande] De script
« le: 06 Juin 2010, 22:38:06 »
Bonsoir,

je voudrais savoir si quelqu'un aurait le script :

Exemple:

Quand on tue quelqu'un " Le Civil ... Tue .... "  . Qui s'affiche dans le chat et tout les gens du serveurs peuvent le voir . ?

Merci de vos réponses !
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Hors ligne steve76

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Re : [Demande] De script
« Réponse #1 le: 06 Juin 2010, 22:58:50 »
Attend, tu rigoles là. Il n'y a rien de plus simple à faire. Si tu as les bases tu sauras le faire sans problème...

De plus ici c'est un forum d'entraide. On ne donne pas les scripts tous fais...

Hors ligne dixon

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Re : [Demande] De script
« Réponse #2 le: 07 Juin 2010, 00:05:50 »
Salut, pour te donnez un indice tout doit se faire dans la callbacks (( OnPlayerDeath )) ...

Toi seul peut trouvé le chemin, va..va..  :D

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Hors ligne steve76

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Re : [Demande] De script
« Réponse #3 le: 07 Juin 2010, 00:29:56 »
Tu es encore trop gentil Dixon, même ça il aurait pu le trouver tous seul, il suffisait de chercher, m'enfin...

Hors ligne scott1

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Re : [Demande] De script
« Réponse #4 le: 07 Juin 2010, 09:33:42 »
SendMessageToAll

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Re : [Demande] De script
« Réponse #5 le: 07 Juin 2010, 11:46:26 »
Si tu veut que ça s'affiche dans les textes c'est :

   
Citer
if (IsPlayerConnected(playerid))
   {
      PlayerInfo[playerid][pDeaths]++;
      new kickname[MAX_PLAYER_NAME];
      new gunname[32];
     GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
      GetWeaponName(reason,gunname,sizeof(gunname));
      GetPlayerName(killerid, kickname, 24);
      format(string, sizeof(string),"%s(%i) a tué %s (Arme : %s).",kickname,killerid,giveplayerid,gunname);
      SendClientMessageToAll(COLOR_LIGHTRED,string);
    }

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Re : [Demande] De script
« Réponse #6 le: 07 Juin 2010, 19:44:05 »
Pourquoi le if (IsPlayerConnected(playerid)) ? PlayerInfo[playerid][pDeaths]++; ?
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Re : [Demande] De script
« Réponse #7 le: 07 Juin 2010, 20:04:28 »
moi personellement je n'ai jamais compris pourquoi certaines personne utilise IsPlayerConnected(playerid) dans une commande ou dans une callback car forcement si une commande est taper le joueur est connecter xD
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : Re : [Demande] De script
« Réponse #8 le: 07 Juin 2010, 20:13:06 »
moi personellement je n'ai jamais compris pourquoi certaines personne utilise IsPlayerConnected(playerid) dans une commande ou dans une callback car forcement si une commande est taper le joueur est connecter xD

Ouais j'avoue.
Donc si tu veux faire simple, fait comme ceci :

public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
    new dname[MAX_PLAYER_NAME];
    new kname[MAX_PLAYER_NAME];
    new string[256];
new draison[20];
GetPlayerName(playerid, dname, sizeof(dname));
GetWeaponName(reason, draison, 20);
GetPlayerName(killerid, killer, sizeof(killer));
format(string, sizeof(string), "*** %s a tué %s ( %s ).", kname, dname, draison);
SendClientMessageToAll(TA_COULEUR, string);
        SendDeathMessage(killerid, playerid, reason);
return 1;
}
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Re : Re : [Demande] De script
« Réponse #9 le: 08 Juin 2010, 11:35:41 »
moi personellement je n'ai jamais compris pourquoi certaines personne utilise IsPlayerConnected(playerid) dans une commande ou dans une callback car forcement si une commande est taper le joueur est connecter xD

Dans la callback onplayerdeath il ne tape pas de commande :p
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Re : Re : Re : [Demande] De script
« Réponse #10 le: 08 Juin 2010, 12:34:15 »
moi personellement je n'ai jamais compris pourquoi certaines personne utilise IsPlayerConnected(playerid) dans une commande ou dans une callback car forcement si une commande est taper le joueur est connecter xD

Dans la callback onplayerdeath il ne tape pas de commande :p

IsPlayerConnected()

ne sert pas seulement aux commandes ^^
Elle permet de savoir si un joueur est connecté ^^



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Re : [Demande] De script
« Réponse #11 le: 08 Juin 2010, 13:21:04 »
Ok ok ^^
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Re : [Demande] De script
« Réponse #12 le: 08 Juin 2010, 14:12:57 »
Oui, peut être que IsPlayerConnected() permet de savoir que un joueur est connecté mais quand on utilise cela sur un GM basé sur du Stunt ou DM ne soit trop utile !

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Re : Re : Re : Re : [Demande] De script
« Réponse #13 le: 08 Juin 2010, 18:44:40 »
moi personellement je n'ai jamais compris pourquoi certaines personne utilise IsPlayerConnected(playerid) dans une commande ou dans une callback car forcement si une commande est taper le joueur est connecter xD

Dans la callback onplayerdeath il ne tape pas de commande :p

IsPlayerConnected()

ne sert pas seulement aux commandes ^^
Elle permet de savoir si un joueur est connecté ^^

Certes, mais dans un OnPlayerDeath ça sert à rien quoi...
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Re : [Demande] De script
« Réponse #14 le: 09 Juin 2010, 10:25:07 »
Merci a tous, C'est bon j'ai reussi :)

Merci!
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