• 29 Mars 2024, 11:30:01


Auteur Sujet: /setfrequence marche mais ne se sauvegarde pas  (Lu 1499 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Leonidas300

  • *
  • Bandit
  • Pawno-Amateur, a déjà crée plusieurs système
  • Messages: 301
    • Voir le profil
/setfrequence marche mais ne se sauvegarde pas
« le: 22 Juillet 2010, 22:40:03 »
salut

Voila j'ai essayé de regler le setfrequence, IG la commande marche mais quand on deco-reco sa ne sauvegarde pas
Aussi, tout le monde sur le serveur fait l'animation quand il sort le telephone quand une personne parle en /r, ( si ils sont sur la meme frequence )

voila les commandes

Code: (pawn) [Sélectionner]
pFreq,
Code: (pawn) [Sélectionner]
PlayerInfo[playerid][pFreq] = 0;
Code: (pawn) [Sélectionner]
new freq = PlayerInfo[targetid][pFreq];
Code: (pawn) [Sélectionner]
public OnPlayerRegister(playerid, password[])
Code: (pawn) [Sélectionner]
format(var, 32, "Frequence=%s\n",PlayerInfo[playerid][pFreq]);fwrite(hFile, var);

Sa c'est à la fin du /radio
Code: (pawn) [Sélectionner]
    GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
new length = strlen(cmdtext);

while ((idx < length) && (cmdtext[idx] <= ' '))
{
idx++;
}

new offset = idx;
new result[64];

while ((idx < length) && ((idx - offset) < (sizeof(result) - 1)))
{
result[idx - offset] = cmdtext[idx];
idx++;
}
result[idx - offset] = EOS;

if(!strlen(result))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "UTILISE: (/r)adio [radio chat]");
return 1;
}

            for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
    if(PlayerInfo[i][pFreq] == PlayerInfo[playerid][pFreq])
    {
                    SetPlayerSpecialAction(i, SPECIAL_ACTION_USECELLPHONE);
        format(string, sizeof(string), "[Radio]%s %s dit: %s", rtext, sendername, result);
SendClientMessage(i, TEAM_BLUE_COLOR, string);
}
}
format(string, sizeof(string), "[Radio]Civil %s dit: %s", sendername, result);
ProxDetector(20.0, playerid, string,COLOR_FADE1,COLOR_FADE2,COLOR_FADE3,COLOR_FADE4,COLOR_FADE5);
}
return 1;
}

Code: (pawn) [Sélectionner]
if(strcmp(cmd, "/setfrequence", true) == 0 || strcmp(cmd, "/setfreq", true) == 0)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
    {
        //new playername[MAX_PLAYER_NAME];
        GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
            tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "UTILISE: (/setf)req [Frequence]");
return 1;
}
new needed;
        needed = strval(tmp);
PlayerInfo[playerid][pFreq] = needed;
format(string, sizeof(string), "Vous changer votre fréquence en %d", needed);
SendClientMessage(playerid,COLOR_LIGHTBLUE,string);
if (PlayerInfo[playerid][pLeader] >= 1)
{
format(string, sizeof(string), "HQ: %s La nouvelle frequence de la faction est là %d", sendername, needed);
SendRadioMessage(PlayerInfo[playerid][pLeader], TEAM_BLUE_COLOR, string);
}

}
return 1;
}


Code: (pawn) [Sélectionner]

[code=pawn]public SaveAccount(playerid)
format(var, 32, "Frequence=%s\n",PlayerInfo[playerid][pFreq]);fwrite(hFile, var);[/code]





Zombi PAWN,Créateur de *** ****** ********* !

Cherche hébérgement SA:MP! [PM Moi]
Merci à vous

Hors ligne scott1

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1440
    • Voir le profil
Re : /setfrequence marche mais ne se sauvegarde pas
« Réponse #1 le: 23 Juillet 2010, 04:14:14 »
Si tu lui dit pas de sauvegarder le compte a la fin du changement de fréquence, pourquoi il e ferais?

rajoute

SaveAccount(playerid);

dans ta commande /setfrequence

Tu sais, le coppier coller s'est bien, mais encore faut il savoir l'utiliser...
« Modifié: 23 Juillet 2010, 04:17:11 par scott1 »
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction