• 18 Mai 2024, 04:57:25


Auteur Sujet: Eleven Crazy Guys - Collab GTAOnline.fr  (Lu 9376 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Eleven Crazy Guys - Collab GTAOnline.fr
« Réponse #45 le: 29 Juin 2010, 18:31:49 »
L'abstention, ça veut pas dire : "Postez une réponse semi-hypocrite dans le style, ok, je marque ça comme ça tu ne dis plus rien", ok ?
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Eleven Crazy Guys - Collab GTAOnline.fr
« Réponse #46 le: 29 Juin 2010, 18:39:03 »
Zen les mecs, c'est bien de donner son opinion, mais faut pas que ça parte en cacahuète. Bachir, tu peux très bien dire ton avis, mais genre "ouais ton dumper sert à rien" toussa toussa, on peut s'en passer, si il à envi de le mettre, il le met épi C tou. :laugh
Chacun sa méthode ! ;)

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Bachir

  • *
  • Bandit
  • Messages: 303
    • Voir le profil
Re : Eleven Crazy Guys - Collab GTAOnline.fr
« Réponse #47 le: 29 Juin 2010, 18:42:26 »
Pour moi ça fait moche c'est mon avis s'too

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Eleven Crazy Guys - Collab GTAOnline.fr
« Réponse #48 le: 29 Juin 2010, 18:45:38 »
Ok certains n'ont pas compris mon message... Si la vidéo a été postée, c'est pour avoir des commentaires. Il faut pas vous attendre à n'avoir que des commentaires positifs! Kartun tu dis d'essayer de lander les stunts avant de parler, mais c'est pas le niveau qui permet de dire son avis ou pas. Je suis sûr que tu te permets de critiquer l'équipe de la France en coupe du monde alors que tu ne ferais pas mieux, c'est le même principe ici, tout le monde a droit à son opinion. Comme j'ai dit laissez Bachir tranquille, il a bien droit de dire ce qu'il pense de la vidéo, c'est pas comme s'il disait "C'est nul.". Non il explique et dit ce qu'il a moins aimé, arrêtez donc de ne voir que du négatif de ce qu'il dit.

Ce serait bien dommage de locker ce topic alors calmez-vous, la prochaine fois que j'interviens je lock.


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne [viruz]rider_77

  • *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
  • Messages: 2154
    • Voir le profil
Re : Eleven Crazy Guys - Collab GTAOnline.fr
« Réponse #49 le: 29 Juin 2010, 19:08:14 »
Premièrement, un de mes stunts ne se retrouve pas dans la vidéo.

J'ai pas pu mettre tous les stunts, sinon on aurait eu une vidéo de 10 minutes. Ca m'a quand fait chier de ne pas mettre tous les stunts tu sais...

Ah daccord je comprend, t'inquiète ;) Mais bon une collab ça peut durer 10 minutes aussi. Et puis plusieurs ont eu plus deux 2 stunts.


Sinon bah tout le monde a le droit à son avis en effet.

Hors ligne Orosko

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2107
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Eleven Crazy Guys - Collab GTAOnline.fr
« Réponse #50 le: 29 Juin 2010, 19:09:49 »
Stunts old & easy, music et l'editing j'en parle même pas !

Avant de dire ça, essaye certains de stunts présents ...

ONCHE ONCHE JE PRAN TOU O PREMIER DEGRAI

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Eleven Crazy Guys - Collab GTAOnline.fr
« Réponse #51 le: 29 Juin 2010, 19:25:54 »
Orosko, t'es pas sur le 15-18 ton free post tu te le garde ;)

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Eleven Crazy Guys - Collab GTAOnline.fr
« Réponse #52 le: 29 Juin 2010, 19:29:49 »
Calmez vous les gars. Je ne veux pas que le topic soit lock.
Perso, j'ai compris la même chose que Kartun.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Eleven Crazy Guys - Collab GTAOnline.fr
« Réponse #53 le: 29 Juin 2010, 19:30:33 »
C'st pour sont premier post que je parle de free post ;)

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Eleven Crazy Guys - Collab GTAOnline.fr
« Réponse #54 le: 29 Juin 2010, 19:35:43 »
Barto et JOST pour l'éditing ? c'est vrai que la musique est pas synchro et surtout un tempo pas adapté mais bon c'est votre 1ère essai comme tu dit.

Si vous avez trop de stunt, faite 2 vidéos, ou alors un court métrage sa rend bien ... du style une belle intro scénarisé sans dialogue (comme dans certaine vidéo stunt), et vous enchainer sur les stunts et vous faite une coupure au milieu (qui suit le scénario du début) puis vous changer de musique et vous enchainer les autres stunts et après la fin du scénario, sa pourrait bien claquer tout sa.

Pour les commentaires, quand on décide de posté une vidéo de stunt faut s'attendre a toute remarque, on dirais que c'est "vous avez le droit de posté, mais vous pouvez dire que du bien !", comme vous le dite c'est pas une vidéo pro, donc fallait s'attendre a "je fait mieux".

On dirait presque l'esprit Gtastunt (sans les insultes) sa me déçois.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Re : Eleven Crazy Guys - Collab GTAOnline.fr
« Réponse #55 le: 29 Juin 2010, 19:58:29 »
Barto et JOST pour l'éditing ? c'est vrai que la musique est pas synchro et surtout un tempo pas adapté mais bon c'est votre 1ère essai comme tu dit.

Si vous avez trop de stunt, faite 2 vidéos, ou alors un court métrage sa rend bien ... du style une belle intro scénarisé sans dialogue (comme dans certaine vidéo stunt), et vous enchainer sur les stunts et vous faite une coupure au milieu (qui suit le scénario du début) puis vous changer de musique et vous enchainer les autres stunts et après la fin du scénario, sa pourrait bien claquer tout sa.

Pour les commentaires, quand on décide de posté une vidéo de stunt faut s'attendre a toute remarque, on dirais que c'est "vous avez le droit de posté, mais vous pouvez dire que du bien !", comme vous le dite c'est pas une vidéo pro, donc fallait s'attendre a "je fait mieux".

On dirait presque l'esprit Gtastunt (sans les insultes) sa me déçois.

J'ai retenu l'idée du court métrage. Ca peut être sympa.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Alex_Jhonny

  • *
  • Bandit
  • Messages: 310
    • Voir le profil
Re : Eleven Crazy Guys - Collab GTAOnline.fr
« Réponse #56 le: 29 Juin 2010, 21:10:38 »
Salut j'ai vraiment bien aimé cette vidéo les stunts étaient bons et originaux vous avez bien fait de ne pas rajouter plus d'effet dans la vidéo sinon çà aurait fait tâche et on aurait mal distingué certains stunts !! C'était agréable à regarder bonne continuation pour votre collab

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Eleven Crazy Guys - Collab GTAOnline.fr
« Réponse #57 le: 29 Juin 2010, 22:14:32 »
En tout cas, j'attends la suite :) . Vu que tous les stunts n'ont pas été posté, cela veut donc dire que certains sont donc fait pour la prochaine.

MrT, c'est toi qui free post le plus avec tes messages, je tiens à le préciser....
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : Eleven Crazy Guys - Collab GTAOnline.fr
« Réponse #58 le: 29 Juin 2010, 22:17:04 »
MrT, c'est toi qui free post le plus avec tes messages, je tiens à le préciser....

Peut etre, mais contrairement a lui mes post c'st pas "ONCHE ONCHE KOM T TRO DARK" etc ...  ;)

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Eleven Crazy Guys - Collab GTAOnline.fr
« Réponse #59 le: 29 Juin 2010, 22:21:42 »
Si je te dis ça, tu n'es pas censé surenchérir avec un message supplémentaire.

Au prochain message déplaisant ou désobligeant comme dit la voiture chaude, c'est un lockage intégral.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''